Mbokani victime de sa grosse tête
- tony yave
- Professionnel
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
moi je ne dira jamais un jour c'est le seul qui nous reste ou qui fait fierté de notre foot ou du Congo à un simple joueur alors là au grand jamais.
- tony yave
- Professionnel
je ne suis pas contre un de nos joueurs, chacun de nous à son opinion, mais c'est quoi l'histoire d'acuser les autres, soit certains son contre lui moi je n'en connais pas un, juste parce que on n'est le supporte pas de la même manier qu'on devient de contre molema.
- kompany
- Léopard A
un supporter belge a écrit:
Si on juge un Mbokani motivé ( contre everton, liverpool , ... ) il n' est pas surestimé ! il est un super joueur. Le problème c' est que LUI se surestime et pense que sans efforts, les choses lui seront données sans qu' il n' ai à donner sa personne. Par contre , le foot Anglais laissera plus de parge à son talent je pense par exemple qu' on ne défend pas de la même manière en Angleterre et en Hollande, l' attaquand est respecté. En Belgique ou en France , le respect n' existe pas , tout les moyens sont bon !!!
je suis entièrement d'accord avec lui.je ne me doutais pas que le championnat de france était aussi fermé.à eux deux Cr9 et messi ont marqué chacun plus de but que l'asm
mbokani est plus performant dans une équipe qui fait le jeu.je pense qu'everton serait un bon choix

Si on juge un Mbokani motivé ( contre everton, liverpool , ... ) il n' est pas surestimé ! il est un super joueur. Le problème c' est que LUI se surestime et pense que sans efforts, les choses lui seront données sans qu' il n' ai à donner sa personne. Par contre , le foot Anglais laissera plus de parge à son talent je pense par exemple qu' on ne défend pas de la même manière en Angleterre et en Hollande, l' attaquand est respecté. En Belgique ou en France , le respect n' existe pas , tout les moyens sont bon !!!
je suis entièrement d'accord avec lui.je ne me doutais pas que le championnat de france était aussi fermé.à eux deux Cr9 et messi ont marqué chacun plus de but que l'asm

- kompany
- Léopard A
pourquoi te justifie tu?tony yave a écrit :je ne suis pas contre un de nos joueurs, chacun de nous à son opinion, mais c'est quoi l'histoire d'acuser les autres, soit certains son contre lui moi je n'en connais pas un, juste parce que on n'est le supporte pas de la même manier qu'on devient de contre molema.
- tony yave
- Professionnel
kompany a écrit :pourquoi te justifie tu?tony yave a écrit :je ne suis pas contre un de nos joueurs, chacun de nous à son opinion, mais c'est quoi l'histoire d'acuser les autres, soit certains son contre lui moi je n'en connais pas un, juste parce que on n'est le supporte pas de la même manier qu'on devient de contre molema.
Parce que moi je souvent des avis contraire aux votre, moi je supporte vous c’est de l’idolâtrie que faite sur lui, je ne vois pas par comment ce championnat est plus ouverte que celui de la France c’est trop physique et Everton pointe à la 15ém place.
- kompany
- Léopard A
le physique d'un championnat n'a rien avoir.des grands championnats européen,le français et l'italien sont les plus tactique.rare sont les équipes françaises à atteindre 70 buts en une saison.tu remarqueras que souvent les attaquants qui quittent le championnat de france pour l'espagne,l'angleterre ou l'allemagne marquent plus de buts.
exemples:adebayor,drogba,anelka,grafite,fabiano etc... tu peux ne pas réussir dans un championnat et réussir dan un championnat bcp plus fort.gregory pujol n'a pas su s'imposer à anderlecht,aujourd'hui il est l'un des meilleurs attaquants du championnat français.
exemples:adebayor,drogba,anelka,grafite,fabiano etc... tu peux ne pas réussir dans un championnat et réussir dan un championnat bcp plus fort.gregory pujol n'a pas su s'imposer à anderlecht,aujourd'hui il est l'un des meilleurs attaquants du championnat français.
-
- Entraîneur
Si Mbokani quitte Monaco, qu'il sache qu'à Everton la concurrence est beaucoup plus rude que sur le Rocher, que chez les mauves et que chez les rouches. Et avec son mauvais comportement, s'il essaie de reproduire ce qu'il a fait en Belgique ou en France, il sera en tribune pour un bon petit moment. On ne fait pas de bras de fer avec les britanniques. Qu'il demande conseil à Lita et à Ma-Kalambay : http://www.evertonfc.com/match/everton-squad.html
P.S. : Joyeux anniversaire à Richetempete et Myke Matarazzo.
-
- Entraîneur
Guy Lacombe le sait : il lui reste deux matchs pour sauver sa tête sur le banc de l'AS Monaco. Mais pour Daniel Niculae (28 ans, 11 matchs et 3 buts en L1 cette saison), les premiers fautifs de la mauvaise situation actuelle du club de la Principauté sont clairement les joueurs. "Il reste deux matchs d'ici la trêve, on va tenter de faire le maximum. C'est vrai que Paris est l'équipe en forme du moment. On est inquiet et c'est normal, reconnaît l'attaquant roumain dans les colonnes de Nice-Matin. On dit tout le temps qu'on n'est pas à notre place en bas de tableau. Maintenant, il faut ramener des points. Ce n'est pas l'entraîneur qui joue, c'est nous. C'est nous qui ne mettons pas au fond les occasions, c'est nous qui prenons les buts. C'est nous qui sommes sur le terrain, pas le coach." Lacombe peut au moins compter sur l'ancien Auxerrois.
http://news.maxifoot.fr/info-129130_101216/football.php
- wantanshi
- Léopard A
Il n'y a aucun joueur qui porte le numéro 9 à Everton ! Je sais déjà voir quel sera le dossard de l'enfant terrible de kinshasa !Erick Ross a écrit :Si Mbokani quitte Monaco, qu'il sache qu'à Everton la concurrence est beaucoup plus rude que sur le Rocher, que chez les mauves et que chez les rouches. Et avec son mauvais comportement, s'il essaie de reproduire ce qu'il a fait en Belgique ou en France, il sera en tribune pour un bon petit moment. On ne fait pas de bras de fer avec les britanniques. Qu'il demande conseil à Lita et à Ma-Kalambay : http://www.evertonfc.com/match/everton-squad.html
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- yougaga
- Réserve-pro
arrête de me provoquer qu'il prouve d'abord à monaco et on verra car la bas la concurrence est très très rudewantanshi a écrit :Il n'y a aucun joueur qui porte le numéro 9 à Everton ! Je sais déjà voir quel sera le dossard de l'enfant terrible de kinshasa !Erick Ross a écrit :Si Mbokani quitte Monaco, qu'il sache qu'à Everton la concurrence est beaucoup plus rude que sur le Rocher, que chez les mauves et que chez les rouches. Et avec son mauvais comportement, s'il essaie de reproduire ce qu'il a fait en Belgique ou en France, il sera en tribune pour un bon petit moment. On ne fait pas de bras de fer avec les britanniques. Qu'il demande conseil à Lita et à Ma-Kalambay : http://www.evertonfc.com/match/everton-squad.html

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.