Mazembe remet toujours son parcours entre la main de Dieu, et quand ils gagnent ils remercient toujours Dieu pour la victoire.
Quelque soit ce que certains pouriont dire, moi je crois que le fait d'etre reconnaissant envers Dieu eza point moko tres tres positif de la part de cette equipe.
les joeurs ont porte moise en triomphe, mais lui leur dit remercions d'abord le seigneur.
Il est ecrit "il ramasse dans la boue pour te faire asseoir avec les puissants".
djogo a écrit :Mazembe remet toujours son parcours entre la main de Dieu, et quand ils gagnent ils remercient toujours Dieu pour la victoire.
Quelque soit ce que certains pouriont dire, moi je crois que le fait d'etre reconnaissant envers Dieu eza poit moko tres tres positif de la part de cette equipe.
les joeurs ont porte moise ne triomphe, mais lui leur dit remercions d'abord le seigneur.
Il est ecrit "il ramasse dans la boue pour te faire asseoir avec les puissants".
loic,on dirait qu'il a tjrs fait parti du staff de mazembe il était heureux comme un gamin à la fin du match,il a fait le tout d'honneur en dansant,avec les joueurs
djogo a écrit :Mazembe remet toujours son parcours entre la main de Dieu, et quand ils gagnent ils remercient toujours Dieu pour la victoire.
Quelque soit ce que certains pouriont dire, moi je crois que le fait d'etre reconnaissant envers Dieu eza point moko tres tres positif de la part de cette equipe.
les joeurs ont porte moise en triomphe, mais lui leur dit remercions d'abord le seigneur.
Mais ce type est vraiment sans gene... Il ne merite meme pas d'entrer dans les vestiaires...
mon frère tiiiiiiii lelo,oyebaka té que l'homme moderne abuaka soni na mayi ya ndjili si il avait ne fût ce qu'un semblant de dignité,il allait se faire tout petit muana ya voisin azui exet asali fête o tie fufu na mutu hors muana na yo moko azo ko échouer chaque année
Omari,il ne pas normale, il a oublie qu'il est d'abord avec les equipe national mais pas avec mazembe. puisque ce macth il pouvait envoyer quelqu'un comme au reunion avec les jouers. et il connais le mpunda
Le football permettait aux peuples de briller à la face du monde sans tenir compte de différences de langues, de religions, de cultures ou de richesses.
Oh LALALALA Oh LALAL je n'arrive PAS à comprendre Omari! ni ses propos, on dirait c'est lui le Pres de Mazembe. Avec tout ce qu'il fait au foot congolais il a le culos de faire le signe de la croix avant de prier. en plus sautier comme un gamin en chantant lelelele♪♪ le lelelelele♪ OMARI DOIT SAVOIR QU'IL N'A RIEN FAIT POUR QUE MAZEMBE ARRIVE A CE NIVEAU; SINON QU'IL LE FASSE POUR TOUS LES CLUBS DU PAYS. IL S'IMAGINE DEJA LA COTE PART DE LA FECOFA DANS CE QUE MAZEMBE VA GAGNER MM EN SORTANT NO2. JE VEUX SAVOIR QU'EST CE QU'IL A DEJA FAIT AVEC L'ARGENT QU'IL A EU DE LA COUPE DE LA CAF2010. SI LA WWOOONTE POUVAIT TUE, OMARI NE SERAIT PLUS DE CE MONDE. LORS DE LA QUALIF DES LEOPARDS FILLE POUR LA COUPE DU MONDE, JE ME RAPPELE QUE OMARI UN GRAND PERE N'AVAIT PAS EU WOOONTE D'ETRE PRIS SUR LES EPAULES D'UNE FILLE QUI A L'AGE DE SA PETITE FILLE ET SANS MODESTIE JE LE VOUYAIS UN VIEUX PERE DE 3 METRES LES BRAS EN L'AIR, LE RIDICULE
La qualification mardi soir du Tout Puissant Mazembe (RD Congo) pour la finale du Mondial des Clubs a suscité une grande liesse populaire dans le pays durant toute la nuit et l'enthousiasme de la presse de mercredi. "Le ciel n'est plus qu'à 90 minutes", proclame le quotidien Le Potentiel, qui estime que, "sevrés des exploits de la sélection nationale 'Les Léopards', les Congolais retrouvent leur fierté à travers les performances des Corbeaux dans ce prestigieux tournoi".
"Les Corbeaux" de Mazembe, première équipe africaine à atteindre la finale du Mondial des clubs, après avoir battu l'Inter de Porto Alegre (Brésil) en demi-finale (2-0), soignent non seulement le jeu, mais les symboles: "Signe qui ne trompe pas, les corbeaux ont mis en place un rituel avant chaque mi-temps", décrypte le journal Uhuru: "Ils se réunissent et prient ensemble, mais pas en rond au milieu du terrain. Eux s'alignent à genoux sur leur ligne de but, histoire d'envoyer un message à leurs adversaires: le TP Mazembe est un mur de détermination".
La presse congolaise croit désormais au miracle en finale. "Le représentant de la RDC et de surcroît de l'Afrique crie désormais ses ambitions de titre mondial", estime le quotidien Forum des As, sous le titre: "TP Mazembe déjà sur le toit du monde". L'Observateur note que la victoire de Mazembe est une fierté pour la RDC et pour toute l'Afrique. "Mention très spéciale au gardien Robert Kidiaba Mukeba, auteur d'une partie phénoménale. Impérial, à lui seul, il a écoeuré les attaquants brésiliens et le monde en enrayant plus d'une dizaine d'occasions nettes de buts de l'équipe adverse", écrit le journaliste.
Samedi, en finale (18h), Mazembe affrontera le gagnant de l'autre demi-finale, qui devait opposer mercredi l'Inter Milan, champion d'Europe aux sud-Coréens de Seongnam Ilhwa, représentants de l'Asie.