Et le CHAN????
-
black
Et le CHAN????
Pensez vous sincerement que ces joueurs qui se sont donnés corps et ames pendant cette campagne seront en mesure de donner encore le meilleur d'eux meme au CHAN? faudrait - il pas les laisser se reposer, car apres le CHAN il y a encore l'ile maurice qui nous attend sagement à moitié nue pour "qu'on lui fasse des enfants". logiquement les joueurs de maz seront flapis après ce tournoi
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Et le CHAN????
La logique c'est que certains quittent le club après ce tournoi : Mputu, Kaluyituka Dioko, Kabangu,...
-
black
ouai..... qui pour le real de madrid, qui pour barca, qui pour l'inter de milan... ils le meritent largement....Erick Ross a écrit :La logique c'est que certains quittent le club après ce tournoi : Mputu, Kaluyituka Dioko, Kabangu,...
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est de l'humour ou bien ?black a écrit :ouai..... qui pour le real de madrid, qui pour barca, qui pour l'inter de milan... ils le meritent largement....
Au mieux, ils auront un club moyen de Ligue 1. On verra si le temps me donnera tord.
-
YAMATOYOSHI
- U17

mais mputu n'as pas joué pdt une année kel club de L1 ekozua joueur resté sous pein de suspension d'uné année et en plus sa peine fini kan??? mais mputu a ft le deplacemnt pour abudhabi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Mayloshi-forever
- Léopard A

POurquoi spéculer? Attendons du concret. Pourquoi toujours des "Mputu peut aller ici", "Mputu peut aller la bas"... ? Pourquoi discuter sur ce qui n'est pas vrai?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Kansebu
- Professionnel

Black,
Je ne pense qu'on devrait mener l'équipe de base de Mazembe au Chan ... On peut faire reposer certains ( comme Kidiaba, Kulukuta, Kasusula, etc ...) ... et aussi sans oublier qu'il y a aussi des étrangers dans Mazembe ( Tshinguluma, Sunzu, Ekanga, etc ...) ..
Donc, l'équipe de base de TPM est la suivante
Kidiaba
Papala-Mihayo-Kimuaki-Kasulula
Bedi-Sunzu-Kasongo Ngandu-
Patou Kabangu-Alain Carré- Singula ...
Donc en incorporant certains jouers de Vita, Dcmp, etc ... ca peut faire ceci ...
Matampi
Issama Peko- Bokese-Mihayo- Ebunga
Bedi-Kazadi Mutombo-Kasongo Ngandu-
Patou Kabangu-Alain Carre- Kila ...
Je m'explique ... Isama et Ebunga, des bons espoirs peuvent valablement remplacer Papala et Kasusula ..
Kazadi Mutombo " Diego" .. a le meme profile que Sunzu ..
Kila de Vita est tres bon ... a mon avis bie meilleur que Tshinguluma ....
Je ne pense qu'on devrait mener l'équipe de base de Mazembe au Chan ... On peut faire reposer certains ( comme Kidiaba, Kulukuta, Kasusula, etc ...) ... et aussi sans oublier qu'il y a aussi des étrangers dans Mazembe ( Tshinguluma, Sunzu, Ekanga, etc ...) ..
Donc, l'équipe de base de TPM est la suivante
Kidiaba
Papala-Mihayo-Kimuaki-Kasulula
Bedi-Sunzu-Kasongo Ngandu-
Patou Kabangu-Alain Carré- Singula ...
Donc en incorporant certains jouers de Vita, Dcmp, etc ... ca peut faire ceci ...
Matampi
Issama Peko- Bokese-Mihayo- Ebunga
Bedi-Kazadi Mutombo-Kasongo Ngandu-
Patou Kabangu-Alain Carre- Kila ...
Je m'explique ... Isama et Ebunga, des bons espoirs peuvent valablement remplacer Papala et Kasusula ..
Kazadi Mutombo " Diego" .. a le meme profile que Sunzu ..
Kila de Vita est tres bon ... a mon avis bie meilleur que Tshinguluma ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il paraît que Bokese ne fait plus partie du DCMP et est sans club. A propos des Alain Carré and cie, je pensais qu'ils seraient libres à l'issue de la CDM des clubs et pourraient signer pros si les propositions arrivaient. Je suis donc étonné de les voir dans la liste des locaux pour le prochain CHAN