Un championnat bidon où peu de joueurs RDCongolais réussisent. Si tu ne réussis pas en Jupiler League, tu vas réussir ne fusse qu'en Ligue 1 ? Restons modérés dans nos propos.black a écrit :c'est net et clair, Mazembe est au dessus de ces petites equipes à la noix qui evolue dans le miteux championat belge... ces belges revent tous debout de jouer un jour dans cette prestigieuse competition. mais mazembe l'a fait deux fois d'affilé en battant yeux fermés l'ESS. Pour moi Mbedi, Patu et les autres joueurs de Mazembe ne meritent pas ce deshonneur d'etre envoyés dans ce championnat à la con
Avant match 14/12 : TPM Vs Inter Porto-Alegre
-
- Entraîneur
Re: Avant match 14/12 : TPM Vs Inter Porto-Alegre
-
- Entraîneur
On a Mazowa, Distel, Tiko et Youssouf, c'est largement suffisantBXL a écrit :Zambien sur papier![]()
. Imaginez-vous un milieu composé de Sunzu et Mulumbu !!!!
...

-
pour etre franc... ce championat est gigabidon... regarde un peu par toi meme si il y a ne serait - ce qu'un belge à ce niveau... regarde un peu comment les belges se font ridiculiser par toutes les equipes européennes... c'est pas ca le championat...Erick Ross a écrit :Un championnat bidon où peu de joueurs RDCongolais réussisent. Si tu ne réussis pas en Jupiler League, tu vas réussir ne fusse qu'en Ligue 1 ? Restons modérés dans nos propos.black a écrit :c'est net et clair, Mazembe est au dessus de ces petites equipes à la noix qui evolue dans le miteux championat belge... ces belges revent tous debout de jouer un jour dans cette prestigieuse competition. mais mazembe l'a fait deux fois d'affilé en battant yeux fermés l'ESS. Pour moi Mbedi, Patu et les autres joueurs de Mazembe ne meritent pas ce deshonneur d'etre envoyés dans ce championnat à la con
-
- Entraîneur
Les belges n'ont pas encore une équipe mais des individualités. Pas de collectif quoi. D'autre part, ils ont beaucoup de jeunes et manquent d'expérience du haut niveau comme on a pu le constater lors de leurs derniers matches face à l'Autriche, l'Allemagne et la Turquie. Une fois que la mayonnaise va prendre, ils iront très loin. Ils ont une génération dorée. A eux de confirmer sur le terrain.black a écrit :pour etre franc... ce championat est gigabidon... regarde un peu par toi meme si il y a ne serait - ce qu'un belge à ce niveau... regarde un peu comment les belges se font ridiculiser par toutes les equipes européennes... c'est pas ca le championat...
-
woooooooooooooooooooooooooo...........goooooooooooooallllllllllllllllllllllll

Mazembe reviendra plus fort!
-
- Entraîneur
Auteur vendredi de son deuxième but en deux participations à la Coupe du monde des clubs, Hugues Bedi Mbenza a cette fois permis au TP Mazembe de se qualifier pour les demi-fnales de l’épreuve. « C’est notre deuxième participation, l’excuse de l’inexpérience ou de la naïveté n’est plus acceptable. La première s’était mal passée. On jouait bien et on marquait, mais on terminait mal nos rencontres. Ça nous a servi parce qu’on se sent plus en confiance. On profite de l’expérience », déclare-t-il à FIFA.com.
Le joueur de 26 ans espère désormais aider son équipe à à se hisser en finale. Pour cela, il faudra venir à bout mardi d’un sérieux client, l’Internacional Porto Alegre (Brésil). « C’est une grande équipe, d’un grand pays de football. Mais nous sommes sereins et déterminés, assure-t-il. Car nous aussi, nous sommes un grand club. On respecte notre adversaire mais on va tout faire pour le battre. » Les Brésiliens, vainqueurs de l’épreuve en 2006, sont prévenus.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... nale.shtml
-
Mon post dans lequel je parlais un peu en bien de Kabila a été supprimé au contraire de celui-ci! Existe-t-il des modérateurs impartiaux sur ce forum ou sont-ils tous des adeptes de la loufoque radio bendele?Ilunga a écrit :Joe le Taxi, un "poisseux"...Oublions-le, pensons au match de mardi...TPM doit frapper un grand coup et avec un "winner" comme Katumbi c'est à portée des mains...Comme disait Bob Marley dans "Kaya" : "I feel so good I even touch the sky"...
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.