Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par chidap »

Le grand Muswahili a écrit :Mbokani aza grand joeur mais dans lui il ya un petit probleme"Kiburi na upotovu wa Nyidhamu"
voilà des propos que Mbokani ne devrait plus entendre, pour qu'il se corrige
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

chidap a écrit :
Le grand Muswahili a écrit :Mbokani aza grand joeur mais dans lui il ya un petit probleme"Kiburi na upotovu wa Nyidhamu"
voilà des propos que Mbokani ne devrait plus entendre, pour qu'il se corrige
couldn't say it better ;)
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

reculer pour mieux sauter
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: :twisted: Lacombe a deux matches pour convaincre sinon...... :arrow:

http://news.maxifoot.fr/info-129003_101213/football.php
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tiens tiens... je pensais que le fautif c'etait Mbokani... On m'en avait presque convainki ici! :shock: :shock: :shock:

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mayloshi-forever a écrit :Tiens tiens... je pensais que le fautif c'etait Mbokani... On m'en avait presque convainki ici! :shock: :shock: :shock:

personne n'a dit qu'il était le seul fautif, c'est toute l'équipe.
Belgique

Message par Belgique »

Mayloshi-forever a écrit :Tiens tiens... je pensais que le fautif c'etait Mbokani... On m'en avait presque convainki ici! :shock: :shock: :shock:

Lacombe est une tête de mule mais Dieumerci a sa part de responsabilité. Esperons qu'il saura en tirer les enseignements ;)
YAMATOYOSHI
U17
U17

MBOKANI VERS EVERTON???

Message par YAMATOYOSHI »

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
fcb11

Message par fcb11 »

L’affaire a tout d’un flop : un prix élevé (7 M€), un rendement loin des espérances (un but et une passe décisive en L1) et des incompatibilités d’humeur naissantes avec son coach (Guy Lacombe lui a récemment reproché son manque d’investissement). Après tout juste quelques mois, l’AS Monaco doit donc bien regretter le transfert de DieuMerci M’Bokani (25 ans). Et si l’international congolais a demandé du temps, le club de la Principauté pourrait bien ne pas lui accorder.

En effet, les dirigeants monégasques disposeraient d’une option intéressante pour lui succéder cet hiver. Sud Ouest révèle qu’Everton aurait proposé Louis Saha (32 ans) aux pensionnaires du Stade Louis II en échange de l’ancien joueur du Standard de Liège. Une offre qui pourrait séduire le joueur, qui a toujours clamé son amour pour la Premier League, mais aussi le club du Rocher, l’international tricolore ayant conservé une belle cote en France malgré sa propension aux blessures à répétition.

Pour autant, si cette rumeur semble crédible, elle reste liée aux évènements récents à la Turbie. Guy Lacombe est menacé. Il lui reste deux matches avant la trêve pour sauver sa tête. Les noms de ses successeurs potentiels se succèdent dans les médias (Leonardo, Élie Baup, Jean Petit, Laurent Banide). Et si un changement sur le banc princier intervenait, la tendance du mercato d’hiver en serait forcément modifiée. Il est donc urgent d’attendre dans ce dossier.DieuMerci M’Bokani tardant à prouver ses qualités de buteur, l’AS Monaco pourrait être séduite par l’offre d’Everton. Les Toffees auraient en effet proposé aux Monégasques un échange entre le buteur congolais et Louis Saha.

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... saha_59549
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qu'il parte à Everton...Monaco c'est du bidon !
Répondre