Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Tabu

Re: Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Message par Tabu »

kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :La terre ne s'arrête pas de tourner. On juge des joueurs sur la durée et en essayant de rester modérés et en ne se laissant pas emporter par l'euphorie. Les succès au CHAN, en CL africaine et en CDM des clubs permettent clairement aux joueurs du TPM de gagner en expérience, en assurance et en confiance, c'est un fait. Mais il ne faut pas oublier que pendant ce temps, nos expatriés jouent pour la plupart en club. Je le rappelle au cas où ;)

Cher ami, nous avons besoin des resultats sur terrain ... pas venir nous bourrer avec des theories inutiles ... toujours des theories mais sans effets.

Oui les locaux ont gagné tout ce qu'ils doivent gagner ... les expartiés, ont ils deja gagné meme un petit trophee de rien du tout? Ils ne font qu'accumuler le temps de jeu des annees et des annees mais ne nous produisent rien.

tu devais plutot ecrire "Les joueurs de Mazembe sont entrain d'ecrire l'histoire du football en RDC qui les rendront immortale dans les 200 prochaines annees, pendant ce temps nos expatriés sombre complement dans l'annonymat en club et leurs noms ne figureront nul part dans l'histoire du football en RDC. Personne en RDC ne se souviendra des expatries ... ils n'ont rien prouvé ... aucun exploit. Les expaties passeront avec la generation actuelle ... mais Kidiaba vivra eternellemnt dans l'histoire du foot en RDC."

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Modifié en dernier par kembo le 12 déc. 2010, 08:18, modifié 4 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Ilunga a écrit :Erick Ross me rappelle qqn qui s'était fait rosser au cours d'une bagarre dans notre quartier...Il était en sang avec des matutu mais il disait qd même :"abeti nga wapi !" "abeti nga tein !"...kie kie kie kie kie kie

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: j'etais aussi present lors de cette bagarre la. C'est fut l'oncle de Alex qui avait serieusement été tabassé mais qui continuait a crier "abeti nga wapi" a la maniere de certains sur ce site.

Modifié en dernier par kembo le 12 déc. 2010, 08:16, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kidiaba est devenu une vraie star :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

yougaga a écrit :kidiaba est devenu une vraie star :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

Kidiaba vivra eternellement dans l'histoire du football en RDC. Tandis que les Ma Kalambay, les Nicaise et autres passeront avec la generation actuelle. Personne ne se souviendra d'eux a part quelque sympatisants qui passeront aussi avec la generation actuelle.

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tabu a écrit :image intéressant à regarder
http://www.youtube.com/watch?v=JXNJbQtP ... re=related
Les Brésiliens de Porto Alegre n'avaient pas l'air rassurés :) :) Ils auront plus à perdre dans ce match tandis que Mazembe va jouer liberé. Toboyi nde Kukulu Elombe :evil: :evil: :evil: On sait que la Fifa veut un match INTER vs INTER mais il faudra d'abord franchir le barrage d'Inga :D :D Samuel Eto'o n'échappera pas à son destin.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Eric toi aussi, es tu vraiment obligé de parler chaque fois des expatriés?nous parlons mazembe et sa victoire toi tu ressort les symptômes du concer des pro que tu a attrapé! Stp de temps en temps respecte le sujet sans faire allusion aux pro...tu peux le faire c'est sur.
Pour revenir au match, Je pense que tout ce pour qui cette coupe du monde est la première ont un peu eu le stress. kimwaki, sunzu, deo!kasongo a perdu trop de ballon importante en plus, comme tout les joueurs de mazembe, ils préféraient les ailes à l'axe. Pourtant, dans certain cas le ballon sur les ailes isolés patou ou sisi. Ça ne va pas, on peux faire mieux je le sais.
Il faut le retour de ekanga car l'absence de sunzu sera simplement un problème pour nous.j'espérs que le camerounais n'est pas blessé. Le coach est un sorcier rien a dire a part que en plein match, comme garzito et santos et même presque tous les coach africains ou peut être congolais seulement, il a du mal a faire un remplacement qui change le match. Qui change tout comme le faisait le roy. Pour la suite, il y a quand même de l'espoir. Fier d'être un noir et blanc!
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Eric toi aussi, es tu vraiment obligé de parler chaque fois des expatriés?nous parlons mazembe et sa victoire toi tu ressort les symptômes du concer des pro que tu a attrapé! Stp de temps en temps respecte le sujet sans faire allusion aux pro...tu peux le faire c'est sur.
...
J'ai remarqué que tu es allergique aux expatriés. Déjà à l'époque de l'ASBL, tu m'avais demandé publiquement de ne pas créer plusieurs sujets à ce propos afin qu'on attrape pas un ''cancer des U-19'' (pour reprendre tes propres dires). Etonnement, tu n'es pas dérangé lorsqu'il y a des doublons sur le TPM. Tu n'es pas non plus déranger lorsque suite à une victoire du TPM, certains opportunistes, qui pensent être seuls à avoir vu le match, réclament qu'on oublie les expatriés. Je réitère donc mes félicitations au TPM et je rappelle encore une fois que nos expatriés (hormis 2 ou 3 joueurs) sont réguliers ou titulaires en club. C'est juste un rappel. Ne vois pas cela comme de la provocation ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kidiaba est un grand de son époque. Face of avait raison.
On aura attendu plus de 24 ans pour avoir un gardien de la trempe de Merikani, Mbuya, Tubilandu, Alima, Kalambay, Kazadi et tant d'autres.

Le numéro 1 est là, la bataille pour les prétendants sera rude.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Kidiaba est un grand de son époque. Face of avait raison.
On aura attendu plus de 24 ans pour avoir un gardien de la trempe de Merikani, Mbuya, Tubilandu, Alima, Kalambay, Kazadi et tant d'autres.

Le numéro 1 est là, la bataille pour les prétendants sera rude.
ERKA BONGAMA KAMATA POSITION POUR LE MATCH DE MAZEMBE CONTRE LES BRESILIENS. LES MATCHS DE LA CMC PASSE SUR FOXSPORTSWORLD CANADA. AU FAIT KIDIABA A ETE ELU MVP DU MATCH MAZEMBE vs PATCHUCA.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Verrouillé