Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Erka »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Ecoute, tu perds ton temps. Hormis Kidiaba et peut-être Kimuaki, le reste des jogos du TPM, c'était naze. Par contre Diba, Lua Lua, Tiko, Mazowa, Hérita :o
Ok ok. On peut donc revenir sur le sujet maintenant?
Continuons, juste un peu dans ce hors sujet...

Une équipe avec 50% de ses défenseurs nazes qui arrive à obtenir un nul à l’étranger en n’encaissant qu’un seul but et encore un auto but. Et encore 2 de ces joueurs nazes dans une combinaison à 4 arrivent à faire marquer, j’avoue que soit je ne connais pas la signification du naze, soit …Na leki!

Une équipe dont 50% de l'effectif était naze a obtenu le nul devant le Cameroun, qu'il est nul ce Cameroun!

By the way, un de ces nazes est sur la liste des meilleurs africains. Au secours, aidez-moi à comprendre!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Erka a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Ecoute, tu perds ton temps. Hormis Kidiaba et peut-être Kimuaki, le reste des jogos du TPM, c'était naze. Par contre Diba, Lua Lua, Tiko, Mazowa, Hérita :o
Ok ok. On peut donc revenir sur le sujet maintenant?
Continuons, juste un peu dans ce hors sujet...

Une équipe avec 50% de ses défenseurs nazes qui arrive à obtenir un nul à l’étranger en n’encaissant qu’un seul but et encore un auto but. Et encore 2 de ces joueurs nazes dans une combinaison à 4 arrivent à faire marquer, j’avoue que soit je ne connais pas la signification du naze, soit …Na leki!

Une équipe dont 50% de l'effectif était naze a obtenu le nul devant le Cameroun, qu'il est nul ce Cameroun!

By the way, un de ces nazes est sur la liste des meilleurs africains. Au secours, aidez-moi à comprendre!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: moi non plus je ne comprends rien
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
gilzinho

Message par gilzinho »

Arrêter de faire les cons à prendre ce match pour une référence parce que dans ce match on a fait preuve d'un énorme mental notament grâce au doyens comme Ilunga,Tiko,Lualua (vestiaire) c'est bien dans ce domaine que nous avons exéller donc le macth de Garoua est un match référence pour l'unisson d'un groupe et rien d'autre.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

...
Et avec les joueurs ? Vous évoquez souvent leur excellent état d’esprit…

Et je le confirme. Ils sont heureux d’être là. Ils respectent les horaires, et sur le terrain, je vois des choses intéressantes. Le seul avec qui j’ai des problèmes, c’est Mbokani. En Égypte (3-6), il n’est pas venu. Contre le Mali (1-3), il n’est pas venu, alors qu’il avait dit à Monaco, son club, qu’il passerait trois jours avec sa sélection. Vous voyez le genre…
...
http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... 208121713/
Où est passé le boyfriend de Boy Georges qui ricane ? Gilzinho, tu sais toi ? :?
Modifié en dernier par Erick Ross le 08 déc. 2010, 13:47, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gilzinho

Message par gilzinho »

Ah je sais pas en tout cas moi je fais la même chose que lui quand je vois son avatar ;)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :Ah je sais pas en tout cas moi je fais la même chose que lui quand je vois son avatar ;)
nieno a écrit :Comme ta photo l'indique toi tu dois etre un vrai rigolo...... :lol: :lol: :lol:

viewtopic.php?f=18&t=6621&start=10
Gilzinho, que je place des émoticônes pour faire style que je suis mort de rire ou bien ?

gilzinho

Message par gilzinho »

Ouais pourquoi pas Mr l'a bien fait nan?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Monsieur ou Madame ? Tu hésites ? Je te comprends. Les gwins on sait jamais si ce sont des hommes ou des femmes. Demande à Ronaldo :lol:

gilzinho

Message par gilzinho »

:haha: :haha: C'est vrai que j'hésite,aucune solution pour être sur de moi.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

gilzinho a écrit :Arrêter de faire les cons à prendre ce match pour une référence parce que dans ce match on a fait preuve d'un énorme mental notament grâce au doyens comme Ilunga,Tiko,Lualua (vestiaire) c'est bien dans ce domaine que nous avons exéller donc le macth de Garoua est un match référence pour l'unisson d'un groupe et rien d'autre.
BIen entendu il n'y avait que Ilunga, Tiko et Lualua parmi les joueurs sur le terrain et sur la feuille de match. Mais quand Nonda rate plus de 10 occasions franche face au Malawi à Kin, ne pèse pas sur la défense Egyptienne à Kin, on dit qu'il ne joue pas seul sur le terrain? Bonjour l'objectivité de ces enfants qui ne connaissent l'Afrique que de nom...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre