black a écrit :Michka était un ingenieuer chez Zain, sa tache etait de traiter les problemes sur le reseau, la configuration de nouveaux numéros... il s'est fait qu'un beau jour les agents de l'ANR sont venus l'arreter parcque selon eux Michka aurait attribuer un numéro appartenant au president de la republique Joseph Kabila à un autre abonné. alors on a pris le pauvre Michka jusqu'à l'ANR du 23/11/2009 jusqu'au 26/11/2009 et curieusement pendant que tout monde attendait sa liberation car son innoncence etait criante, car les rélevés d'appels de la personne qui utilisait ce numéro n'etait entaché d'aucun abus, et que c'etait dans ses attributions de reattribuer un numero non operationel depuis des lustres à un nouvel abonné, pour ceux qui sont sur Zain savent qu'un numero qui ne fait pas de mouvement c-à-d pas d'appel emis ni recu, pas de sms pendant 3 mois, ce numero sera inactif et depassé 6 mois il pourra etre reattribuer à un autre client. or le numero que michka avait reattribué avait au moins 8 ans d'inactivité.... un numero que le president utilisait alors qu'il n'etait que general de force terrestre et il n'y avait aucune trace qui pouvait faire voir à qui appartenait ce numero jadis. Depuis l'ANR Michka fut envoyé au camp Tshatshi au soir du 26/11/2009, dans les cachots du camp tshatshi. et il a passé 9 mois dans ces cachots... un jour il a rencontrer quelqu'un qui pouvait faire parvenir ce probleme au president et vous savez quoi? le président n'était meme pas au courant de tout ce cirque, c'etait un vaste complot ourdi par quelques personnes malveillantes. et c'est le president lui meme qui a donné l'ordre qu'on le relache et qu'on lui explique pourquoi un civil devait faire 9 mois dans un cachot militaire. et ce meme jour il fut liberé... là au cachot il me demandait souvent de nouvelles de May, eric ross, Ilus, Faceof et les autres. et je vous assure psychologiquement il n'est plus le meme. voilà May, pourquoi il n'était plus sur ce forum.
non dit moi que ce ne pas vraie, michka avait un problème avec quelqu'un? 9 mois pour rien je suis de tout coeur avec toi frero bon courage, j'ai aussi un Oncle qui creve en prison soit disant qu'il est impliqué à la mort de m'zee kabila
May joyeux anniversaire
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
black a écrit :Michka était un ingenieuer chez Zain, sa tache etait de traiter les problemes sur le reseau, la configuration de nouveaux numéros... il s'est fait qu'un beau jour les agents de l'ANR sont venus l'arreter parcque selon eux Michka aurait attribuer un numéro appartenant au president de la republique Joseph Kabila à un autre abonné. alors on a pris le pauvre Michka jusqu'à l'ANR du 23/11/2009 jusqu'au 26/11/2009 et curieusement pendant que tout monde attendait sa liberation car son innoncence etait criante, car les rélevés d'appels de la personne qui utilisait ce numéro n'etait entaché d'aucun abus, et que c'etait dans ses attributions de reattribuer un numero non operationel depuis des lustres à un nouvel abonné, pour ceux qui sont sur Zain savent qu'un numero qui ne fait pas de mouvement c-à-d pas d'appel emis ni recu, pas de sms pendant 3 mois, ce numero sera inactif et depassé 6 mois il pourra etre reattribuer à un autre client. or le numero que michka avait reattribué avait au moins 8 ans d'inactivité.... un numero que le president utilisait alors qu'il n'etait que general de force terrestre et il n'y avait aucune trace qui pouvait faire voir à qui appartenait ce numero jadis. Depuis l'ANR Michka fut envoyé au camp Tshatshi au soir du 26/11/2009, dans les cachots du camp tshatshi. et il a passé 9 mois dans ces cachots... un jour il a rencontrer quelqu'un qui pouvait faire parvenir ce probleme au president et vous savez quoi? le président n'était meme pas au courant de tout ce cirque, c'etait un vaste complot ourdi par quelques personnes malveillantes. et c'est le president lui meme qui a donné l'ordre qu'on le relache et qu'on lui explique pourquoi un civil devait faire 9 mois dans un cachot militaire. et ce meme jour il fut liberé... là au cachot il me demandait souvent de nouvelles de May, eric ross, Ilus, Faceof et les autres. et je vous assure psychologiquement il n'est plus le meme. voilà May, pourquoi il n'était plus sur ce forum.
oh mon Dieu!!!
Il y a des membres qui s'absentent des fois de ce forum pour des raisons assez surprenantes!!!! J'ai perdu son numero, peux tu me l'envoyer en MP?
CA NE DONNE MEME PAS ENVIE DE VENIR AU PAYS .
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Moi aussi je me demandais pourquoi Michka, Face Of et d'autres s'étaient absentés. Je ne pouvais pas imaginer qu'il était passé par cette galère. S'il est possible de l'appeler, je le ferrais sans hésiter. Bon courage.
Michka était un ingenieuer chez Zain, sa tache etait de traiter les problemes sur le reseau, la configuration de nouveaux numéros... il s'est fait qu'un beau jour les agents de l'ANR sont venus l'arreter parcque selon eux Michka aurait attribuer un numéro appartenant au president de la republique Joseph Kabila à un autre abonné. alors on a pris le pauvre Michka jusqu'à l'ANR du 23/11/2009 jusqu'au 26/11/2009 et curieusement pendant que tout monde attendait sa liberation car son innoncence etait criante, car les rélevés d'appels de la personne qui utilisait ce numéro n'etait entaché d'aucun abus, et que c'etait dans ses attributions de reattribuer un numero non operationel depuis des lustres à un nouvel abonné, pour ceux qui sont sur Zain savent qu'un numero qui ne fait pas de mouvement c-à-d pas d'appel emis ni recu, pas de sms pendant 3 mois, ce numero sera inactif et depassé 6 mois il pourra etre reattribuer à un autre client. or le numero que michka avait reattribué avait au moins 8 ans d'inactivité.... un numero que le president utilisait alors qu'il n'etait que general de force terrestre et il n'y avait aucune trace qui pouvait faire voir à qui appartenait ce numero jadis. Depuis l'ANR Michka fut envoyé au camp Tshatshi au soir du 26/11/2009, dans les cachots du camp tshatshi. et il a passé 9 mois dans ces cachots... un jour il a rencontrer quelqu'un qui pouvait faire parvenir ce probleme au president et vous savez quoi? le président n'était meme pas au courant de tout ce cirque, c'etait un vaste complot ourdi par quelques personnes malveillantes. et c'est le president lui meme qui a donné l'ordre qu'on le relache et qu'on lui explique pourquoi un civil devait faire 9 mois dans un cachot militaire. et ce meme jour il fut liberé... là au cachot il me demandait souvent de nouvelles de May, eric ross, Ilus, Faceof et les autres. et je vous assure psychologiquement il n'est plus le meme. voilà May, pourquoi il n'était plus sur ce forum.
C'est la République "très très démocratique" du GONDWANA...
Figure-toi le 5 dernier j'étais à l'attente de la naissance de ma fille. C'était un peu compliqué et très stressant. Elle est finalement arrivée à 19h46 et tout va bien. Quelle heureuse coïncidence! Bonne anniversaire Mayloshi!
tresor a écrit :Figure-toi le 5 dernier j'étais à l'attente de la naissance de ma fille. C'était un peu compliqué et très stressant. Elle est finalement arrivée à 19h46 et tout va bien. Quelle heureuse coïncidence! Bonne anniversaire Mayloshi!
félicitation tresor
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
tresor a écrit :Figure-toi le 5 dernier j'étais à l'attente de la naissance de ma fille. C'était un peu compliqué et très stressant. Elle est finalement arrivée à 19h46 et tout va bien. Quelle heureuse coïncidence! Bonne anniversaire Mayloshi!
Ah! Une jumelle! Felicitation mon papa!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...