Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Je connais ton truc, quand tu es cuit, tu ne comprends plus les ecrit des autres.
Qui est cuit ? Relis ce que tu as écrit et dis-moi si tu trouves que ça a un sens.
Patshoosket a écrit :Je serais dans une conference au shengen avant le mois de juin. seras-tu pret pour un face a face avec moi ?
Pourquoi pas ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"tika ki Coco et Didi c'est juste une parenthèse c'est toujours mieux que dénigrer les doubles champions d'Afrique."

kie kie kie kie kie kie kie...TUPAC, obuki ngai !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Ah ! bon? C'est ce que ça veut dire? Permettez-moi d'en être qd même étonné...Il a mnt une régularité d'horloger devant les cages adverses, avec ou sans Mputu...
Le plus fidèle supporter du TP Mazembe :
Ilunga a écrit :Kaluyituka est CON...Au coup franc de Roum, qu'est-ce qu'il faisait encore à trainer à côté du ballon au lieu d'aller vite se placer?!!!!
Ilunga a écrit :Il y a eu une OPA des leopards par Katumbi ! Grrrrrrrrrrrrr !!! Tout ça pour cette HUMILIATION !
Ilunga a écrit :Kabangu est MALADE ! Des passes dans l'axe qd même !
Ilunga a écrit :LELO sur le banc A la place KABANGU ! Putain !
Tout ça c'est une OPA !
Ilunga a écrit :ça fait un bon match d'entrainement pour Mazembe...L'objectif était d'avoir de bons sparring-partners pour Mazembe : Niger, Sénégal...Mnt Mazembe est bien apprêté pour aller en Champions league...Bravo !
Ilunga a écrit :Oui Kobos, y a sabotage ! Même Lelo Mbele n'a pas joué...Tout ça pour des KABANGU ! Non, même s'il a marqué 2 buts, il a pas le niveau international le gars !
Et puis cette défense de passoire ! 3 buts en 16 minutes, INCROYABLE !
Ilunga a écrit :Oui...C'est tout ce qui nous reste...L'ART ne peut plus jour avec les joueurs de Mazembe qui sont restés à stagner dans le buzoba ! Comment veux-tu que le football de l'ART se conjugue avec celui de KABANGU? Atika modèle ya balle wana kala !!!
Ilunga a écrit :Je suis épuisé...Avec ça, ART s'est blessé pour des conneries...Jouer avec des joueurs avec des vieux schémas de jeu, c'est pas évident...ART aza mosika...Balle ya Afrika atika yango kala !
Merde alors ! Vous vous rendez compte : jouer avec des Nkulukuta, Kabangu, Mihayo...C'est le foot de l'âge de la pierre pour lui !

viewtopic.php?f=29&t=6374&st=0&sk=t&sd= ... e&start=10

KIE KIE KIE, obuki ngai :shock:
Modifié en dernier par Erick Ross le 07 déc. 2010, 19:22, modifié 1 fois.

Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :
Patshoosket a écrit :Je connais ton truc, quand tu es cuit, tu ne comprends plus les ecrit des autres.
Qui est cuit ? Relis ce que tu as écrit et dis-moi si tu trouves que ça a un sens.
Patshoosket a écrit :Je serais dans une conference au shengen avant le mois de juin. seras-tu pret pour un face a face avec moi ?
Pourquoi pas ?
J'aimerai voir quel genre de gamin tu es.

Je reviendrai au sujet en disant ceci:
Voyez ce qu'une bonne organisation a donne pour Mazembe. Et si V.Club, DCMP, Dragon, Sanga balende, Tshinkuku, Veti, As Bantous As Nika, Malekesa, TP Mulunge, fc Lumiere tous suivaient cet elan, qu'aller etre notre football au niveau local ?
Est ce seulement aurions-nous besoin de couteaux de seconde zones qui s'entetent now dans l'equipe nationale ?

Je ne cesse de le repeter. Le congo est un elephant endormi, son reveil fera bouger la terre Et Omari sera oublie comme son vieux Mobutu, Sans monument, ni cimetiere appropriee a son rang.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :J'aimerai voir quel genre de gamin tu es.
Et moi quel genre de frustré tu es.
Patshoosket a écrit :Je reviendrai au sujet en disant ceci :
Le sujet c'est ''Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs''.
Patshoosket a écrit :Voyez ce qu'une bonne organisation a donne pour Mazembe. Et si V.Club, DCMP, Dragon, Sanga balende, Tshinkuku, Veti, As Bantous As Nika, Malekesa, TP Mulunge, fc Lumiere tous suivaient cet elan, qu'aller etre notre football au niveau local ?
Demande aux nigérians et aux marocains :

http://www.footafrica365.fr/article_476 ... uoha.shtml
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ions.shtml
Patshoosket a écrit :Est ce seulement aurions-nous besoin de couteaux de seconde zones qui s'entetent now dans l'equipe nationale ?
Couteaux de seconde zone ? Seconds couteaux tu voulais dire ? Exprime-toi en lingala si c'est plus facile pour toi ;)
Patshoosket a écrit :Je ne cesse de le repeter. Le congo est un elephant endormi, son reveil fera bouger la terre Et Omari sera oublie comme son vieux Mobutu, Sans monument, ni cimetiere appropriee a son rang.
Garde la pêche.

Ton intervention a-t-elle un rapport direct ou indirect avec la CDM des clubs ? Dans ce cas, suis la flèche :arrow:

P.S. : Rappelle-toi du défi lancé par Belgique.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

07.12.2010 : Les Corbeaux à l’apprentissage vidéo pour conquérir Pachuca CF

Aux côtés de la séance d’entraînement effectuée ce mardi sur la pelouse du Al-dhafra stadium cet avant midi, les Corbeaux ont été soumis par Lamine NDIAYE à une séance de vidéo projection indispensable pour repérer les lacunes de l’adversaire, pourquoi pas de soi-même et trouver des remèdes.

Un menu du jour qui a suscité des réactions positives dans le camp des athlètes acteurs principaux de la prestation du TP Mazembe au cours de cette campagne mondiale des clubs qui s’ouvre déjà ce mercredi 8 décembre par le match Al Wahda représentant la fédération hôte au champion de l’OFC Hekari United de la Papouasie-Nouvelle-Guinée de l’Océanie.

Se concentrant sur leur futur adversaire Pachuca CF du Mexique, le TP Mazembe champion d’Afrique 2009 et 2010, unique club à avoir il y a un an était à Abu Dhabi parmi les 6 qualifiés de cette saison, promet de faire bonne figure pour leur deuxième participation.

06.12.2010 : La star c’est le collectif chez Mazembe, dit Lamine NDIAYE au cours du point de presse 48h avant le mondial des clubs

Lamine NDIAYE et son capitaine Pamphile MIHAYO ont répondu aux questions des journalistes au cours d’une conférence de presse au Mohamed Bin ZAYED STADIUM là que les Corbeaux joueront le vendredi 10 décembre leur premier match.

Parmi les préoccupations des chevaliers de la plume et du micro, avons retenu pour vous deux questions essentielles adressées à notre entraîneur.

Pourquoi avez-vous choisi d’arriver à Abu Dhabi 10 jours avant votre premier match?

A cette question, laisser moi vous dire que la décision de nous présenter ici sitôt a été collectivement prise par le staff dirigeant ainsi que nous au niveau du staff technique. Dans un premier temps, nous devrions nous rendre au Qatar et venir ici trois ou quatre jours avant, en quête de la tranquillité, la décision a été de s’éloigner de l’euphorie populaire à Lubumbashi lors du deuxième sacre continental, tout en mettant de côté l’option du Qatar deux semaines après la finale, nous avons choisi venir directement à Abu Dhabi pour éviter toute déconcentration.

Quel a été votre discours à votre arrivée en apprenant la suspension de Trésor MPUTU star incontestée de l’équipe?

Tout simplement, il fallait que tous les joueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes et fassent des efforts à tous les niveaux. Les joueurs ont bien capté ce message raison pour laquelle il y avait des améliorations après chaque match, situation qui m’a surpris jusqu’à voire mes joueurs prouver à la face de l’Afrique qu’ils pouvaient mériter mieux.

La star c’est le collectif chez Mazembe, chacun se bat pour l’autre et comme j’ai des joueurs pleins des talents, je pense toujours à la réussite.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

L'INTER a perdu 3- 0 ce soir contre Breme :D :D MAZEMBE a une carte à jouer :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'INTER a perdu 3- 0 ce soir contre Breme :D :D MAZEMBE a une carte à jouer :bravo:
:haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Effectivement, ce n'est plus le même Inter...Il ne fait plus peur depuis le départ de Mourinho...Si TPM passe le cap des 2 équipes mexicaine et brésilienne, y aura un coup à jouer...Et si Katumbi gagnait son pari? Ce serait une bombe mondiale...pourtant pas surprenant pour une équipe mieux placée que le Milan AC et Arsenal dans le classement mondial des clubs...kie kie kie kie kie kie kie kie
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mondial des clubs : les interdits d'Abou Dhabi

Ecrit par Serginho Le 07.12 23h23
L'alcool et les baisers seront interdits en public pendant le déroulement du Mondial des clubs de football qu'acueille Abou Dhabi du 8 au 18 décembre, selon des directives publiées lundi par la presse.

Ni alcool, ni baiser public

Le comité d'organisation a établi une liste d'interdits qui sera diffusée parmi les fans étrangers sous forme de dépliants, en arabe et en anglais, dont notamment l'interdiction de la consommation d'alcool et les baisers en public, indique le quotidien Emaratalyoum.
La consommation de drogue est interdite dans les lieux publics comme privés et peut entraîner des poursuites judiciaires, selon le quotidien.
Les Emirats interdisent toute forme de drogue mais l'alcool est servi dans la plupart des villes dans les bars et restaurants situés dans les hôtels.

"Nous sommes un pays musulman"

"Nous sommes un pays musulman qui a ses propres traditions et coutumes et ceci ne doit pas échapper aux supporteurs étrangers", a souligné la porte-parole du comité d'organisation Chaza Roumeïthi, affirmant que la Fifa ne s'opposait pas à ces restrictions.
Le Mondial des clubs réunit meilleurs des confédérations continentales dont l'Inter Milan, champion d'Europe, Internationale (Brésil), champion de l'Amérique du sud, et le champion d'Afrique, Mazembe (République démocratique du Congo).

Source : SambaFoot
Verrouillé