Erick Ross a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Erick Ross, donc tu conviens avec nous que Mfuyi n'a actuellement pas sa place dans les leopards, pour les raisons que tu avances?
Ok ok revenons au sujet: Mbokani...

D'où te vient cette manie de placer des émoticônes dans tes interventions même lorsque ce n'est pas marrant ? Tony Yave a tout dit. S'il perce demain, on ne viendra pas pleurnicher car on l'a récupéré dans les temps.
L'éternel débat sur "quand faut il sélectionner un jeune non congolais au départ". A mon avis personne n'a raison, personne n'a tort. C'est une question de vision. Maintenant le problème est que nous semblons généraliser cette situation sur toute l'équipe. ça peut passer quand on glisse 2 ou 3 jeunes dont le sélectionneur et son staff ont eu l'occasion d'apprécier, mais entre nous Mfuyi a encore du temps devant lui. Et puis si je parle de lui, c'est pcq il figure sur ta liste des joueurs potentiellement internationaux.
Erick Ross a écrit :Et puis, peut-être que si les dirigeants du TPM prenaient conscience que l'EN a priorité sur le club, M'Fuyi serait resté sur le banc au profit de Kimuaki. Peut-être que si les convocations étaient partis à temps, M'Fuyi serait resté sur le banc au profit de Zakuani et de Mulongoti. Peut-être que si certains joueurs acceptaient de revenir (Mongongu et Sami) ou revenaient de blessure (Mabiala et Tsonga), M'Fuyi serait resté sur le banc.
Au final, lui était là et il n'a pas déçu Nouzaret

Tsonga... encore un autre à voir jouer... Décidément la RDC est l'un des rares pays avec ce potentiel de joueurs, dans lequel les supporters doivent découvrir les joueurs après qu'il aient été sélectionnés. Donc au lieu de penser à gérer l'équipe présente, nous devons passer notre temps à penser que X devait venir si Y n'avait pas frappé la mere de Z qui est le président de la FECOFA? Peut - on, comme Nouzaret, nous concentrer sur un groupe de base? Mazembe joue depuis janvier, toi meme tu es témoin. Il n'y a pas que la LINAFOOT (environ 10 Matches) et la CHAMPIONS LEAGUE (14 matches) dans la saison de Mazembe. Il y a aussi l'EUFLU, les tournois amicaux (CECAFA), les matches de préparation... En plus de cela, on remporte un titre continental une seconde fois, il faut aller à Abu Dhabi avec cette fois l'espoir de réussir... Ais un peu pitié des joueurs de Mazembe. Ce n'est pas évident pour eux. Ils doivent se hisser au niveau de leurs adversaires vu qu'ils sont faibles, non?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...