Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Ilunga »

Quand tu groupe toute les déclas il y a une chose qui est flagrante: c'est tout sauf le profil de l'entraineur qui va faire progresser ses joueurs sifflered.gif

Les déclas d'alonso sur le fait que les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient sont significatives et soulèvent un fait qui m'avait titillé l'a ndernier et que j'avais pointé. Rappelez vous du match en phase retour contre auxerre dans les déclas d'avant match Lacombe disaient son éternel "avant le match aller J'avais dis au joueur de prendre auxerre au sérieux, qu'ils étaient fort, blah blah et qu'ils finiront 3è (genre le de devin quoi) icon_rolleyess.gif ) mais ils ne m'ont pas écouté se sont moqué de mes déclarations, blah blah et on a perdu 2-0"

Quand j'avais lu ça, je savais que c'était foutu dans le groupe depuis longtemps: les joueurs ne le prenne même pas au sérieux...

"Nene, modesto, diego et moi faisions ce que nous voulions"... hum en gros quand Lacombe criait sur les joueurs c'est eux qui mettaient du beurre dans les épinards quoi en calmant le jeu au sein du groupe. Quand je lisais les délacs de modesto sur son départ aussi au début de saison ça me mettait la puce à l'oreille. Comme par hasard Nene, pérez, modesto sont les joueurs qui nous ont quittés sifflered.gif (alors que pérez et modesto ça faisait belle lurette qu'ils étaient là et que ça les aurait sans doute pas gener de finir à l'asm).

L'an dernier shaba tu voulais attendre avant de juger Lacombe en disan tque cette saison avec SON groupe il n'aurait pas d'excuses. Malheureusement cette saison avec son GROUPE on est + proche que jamais de la relégation.

Plus d' Un an qu'avec plusieurs forumiens on milite pour le départ de ce type, un an... faudrait penser à faire agir et TRES VITE avant qu'il ne soit trop tard car une fois trop décroché du ventre mou ça va devenir hyper compliqué... Cette équipe ne sait tout simplement pas gagner, elel est à l'image de son entraineur: ELLE PUE LA LOSE!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie kie kie

Aujourd'hui, 14:08
Message #772

Joueur de CFA2
*

Lieu : 77

Je vois mal Park critiquer Lacombe vu qu'il parle très rarement... A la limite un bon coup de karaté derrière la nuque ni vu ni connu.

M'bok qui sèche un entrainement, Alonso qui parle, ça va peut être enfin bouger /=
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Aujourd'hui, 11:49
Message #756

Joueur de PH
*

Lieu : chicago

moi je dis merci alonso. enfin quelqu'un qui l'ouvre contre lacombe. Ce qu'il dit là est tres grave , Lacombe tétanise ses joueurs plus particulierement les jeunes. la majorité du vestiaire l'a abandonné a part peut être adriano, puygrenier . Des joueurs comme coutadeur,nkoulou,mbokani , gapké,gosso etc ont perdu l'envie de jouer au foot.
il est temps que ca bouge au niveau du palais.
si lacombe continue avec l'asm jusqu'a la fin , le club sera en ligue 2 et il partira comme un voleur avec keller biensur.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Si Lacombe met "Dieu" trop longtemps avec les réserves, il apprendra à connaitre le congolais...Dieumerci, mbanga fort ! kie kie kie kie kie

"Les seuls qui peuvent embrayer derrière Alonso sont je pense des mecs qui ont assez de charisme la dedans j'en vois deux principalement.

M'Bokani, mis à l'écart, gros transfert, gros salaire, il est pas très futé, je le sens bien faire une sortie si il est mis à l'écart trop longtemps.

Ruffier titulaire indiscutable, Lacombe n'osera jamais le mettre à l'écart si il fait une sortie."
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ils sont en train de parler de monaco sur canal+ sport
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

une animation offensive défaillante et ils ont une assise défensive meilleure il parait que c'est la pâte lacombe :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

au niveau collectif il y a pas de lien, pas de cohesion il insulte bulot que c'est un abruti mais c'est grave ça. il dit qu'il ne le fera plus rentrer mais est-ce qu'il est normal ce coach?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est la fin des haricots :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

on parle de dieu est-ce qu'il fallait garder mazou ou prendre mbokani? dieu a un problème d'adaptation mais c'est un bon joueur selon christophe crevois il pense que monaco va s'en sortir
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca ne date pas d'aujourd'hui : viewtopic.php?f=11&t=553&p=9779#p9779
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre