Il n' ya eu aucune amelioration notable au sein des leopards depuis l'epoque de Leroy, nous sommes en chute libre depuis.bjone2bx a écrit :OUVREZ TES YEUX,LES ARCHIVES EXISTE DONC TU PEUX PRENDRE LA PEINE DE LE TROUVER ET DE LE LIRE AUSSIDidier a écrit :Dis moi les ameliorationsq qu'il y a eu?SIGNE JE RECONNAIS QUE RIEN EST PARFAIT EN RDC,CELA NE FAIS VRAIMENT PAS LONGTEMPS QUE NOUZARET EST ENTRAINEUR DU LEOPARDS LAISSONS LE TEMPS AU TEMPS,DE TOUTES FAÇONS POUR LE MOMENT NOUS DEVONS FAIRE AVEC CE QU ON A
![]()
Tout le reste c'est de la poudre aux yeux mon amis.
Les stages, il y en a depuis l'ere Leroy mais dans quels conditions.
Si juste le fait de jouer un match amical te comble de joie pour dire qu'il y a eu amelioration, je dis que ton jusgement et limité.
Faire un match pour faire un match cela ne sert à rien.
AU tant rester à la maison.
Merci au deux autres intervenants, qui ont l'honneté de repondre à la question en négatif bien sur car de toute façon il n'y a qu'en negatif qu'on peux parler de l'organisation.
Essaye de me trouver trois ameliorations et alors je dirais ok mais jusque maintenant je n'en voie pas....
Il y a eu un tout petit momement d'amelioration apres Leroy mais je crois que cette année 2010 a été la pire qe l'équipe nationale de la RDC est connue depuis l'ere Leroy.