Contre expertise de la conférence de presse d'Omari

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
signe

Re: Contre expertise de la conférence de presse d'Omari

Message par signe »

Je ne veux pas te répondre du tic au tac juste pour te contredire mais partant de ton exemple l'enfant prodigue de la bible n'a pas quitter la maison à cause du désordre mais pcq il voulait faire ce qu'il voulait dans ce cas là je serai d'ac avec C.O. mais dans notre cas précis, la grève se justifie du fait du désordre, on le voit avec les travailleurs (On reclame une augmentation des salaires ou mieux une amélioration des conditions de travail, les responsables ne font rien, on déclenche la grève, ils y prettent attention ils prennent des mesures d'amélioration de ces conditions en nous invitant sur la table de négociations stp pas en tapant sur la table) et voilà nous reprenons le boulot quoi. C'est ce que les grévistes de leopards veulent juste une amélioration des conditions de travail, DU SERIEUX=Journée FIFA, Match, oui contre qui? Réponse précise, Où? réponse précise, On se regroupe où, quand, comment?Réponse précise, accréditation envoyées à temps, primes clairement définies et débloquées à temps, liste des convoqués clairement définie et publiée à temps...voilà c'est tout il y aura pas des grévistes et en ce mment là même nous nous allons nous reconnaître les embrouilleurs présentement le trouble provient du GOUVERNEMENT, FEDE comprise.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

signe a écrit :Je ne veux pas te répondre du tic au tac juste pour te contredire mais partant de ton exemple l'enfant prodigue de la bible n'a pas quitter la maison à cause du désordre mais pcq il voulait faire ce qu'il voulait dans ce cas là je serai d'ac avec C.O. mais dans notre cas précis, la grève se justifie du fait du désordre, on le voit avec les travailleurs (On reclame une augmentation des salaires ou mieux une amélioration des conditions de travail, les responsables ne font rien, on déclenche la grève, ils y prettent attention ils prennent des mesures d'amélioration de ces conditions en nous invitant sur la table de négociations stp pas en tapant sur la table) et voilà nous reprenons le boulot quoi. C'est ce que les grévistes de leopards veulent juste une amélioration des conditions de travail, DU SERIEUX=Journée FIFA, Match, oui contre qui? Réponse précise, Où? réponse précise, On se regroupe où, quand, comment?Réponse précise, accréditation envoyées à temps, primes clairement définies et débloquées à temps, liste des convoqués clairement définie et publiée à temps...voilà c'est tout il y aura pas des grévistes et en ce mment là même nous nous allons nous reconnaître les embrouilleurs présentement le trouble provient du GOUVERNEMENT, FEDE comprise.
SIGNE SOYONS HONNÊTES DES PROGRÈS ONT ÉTÉ RÉALISÉ SUR CES DOMAINES LA,REGROUPEMENT,ACCRÉDITATION ET AUTRES ESSAYENT DE PARLER AVEC NOS JOUEURS ILS TE DIRONS QU IL YA UNE NETTE AMÉLIORATION,NOUZARET AUSSI LA MÊME DIT QUE LES PROBLÈMES DE LA RDC EZA FINANCIÈRE TE DONC AFFAIRE PRIME FAUX COOP MAIS TOZA DIVISER ENTRE PRO ET LOCAUX PLUS QUELQUES CAPRICES INUTIL MISUSU BAZOLELA BASOMBELA BANGO BA NDAKU,BA PRADO BA CONNAISSANCES NA BANGO BAKOTA NA EQUIPE NATIONAL OU NA STAFF OU BAKOMA ENTRAINEUR MAIS C VRAIMENT CON,CROIS-TU QUE LES CAMEROUNAIS Reçoivent PLUS DES PRIMES QUE NOS JOUEURS NON? DE FOIS SAMUEL ETOO VA DE SA POCHE :haha: :haha: MAIS BON AVOUONS QUE MAINTENANT NOUS AVONS PAS DES JOUEURS PRO DE LA TREMPE DE SAMUEL ETOO :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
signe

Message par signe »

Tu sais que nous sommes des merveilleux désorganisateurs, tenez, nous organisons les éliminatoires zones 4 (Afrique cenrale) de basket junior, les équipes que nous recevons (Cote d'Ivoire, RCA, Congo B) se présentent avec des joueurs munis tous des passeports OMOLOGUES par la FIBA Afrique et nous nos joueurs ont tous des tenz-vous bien:"ATTESTATIONS de PERTE DES PIECES" un document que nous-mêmes n'acceptons plus nulle part. Et pourquoi? Réponse on a pas eu le temps de sortir pour chaque joueurs le PASSEPORT, on finit par être éliminés chez nous pcq certains joueurs seront disqualifiés du fait de leur âge douteux et étant donné que le document présenté est lui aussi douteux, le commissaire du match a passé à l'interview chaque joueur et devait consulter l'internet à chaque fois pour voir si le joueur en question était homologué et donc un match prévu à 17h00 à débuté à 20h00' avec des joueurs congolais disqualifiés pcq n'ayant pas donné les mêmes coordonnées que celles envoyées à FIBA Afrique.
Le désordre nous tue...C'est aux joueurs de TAPER LA TABLE DE LA FEDE
bjone2bx

Message par bjone2bx »

signe a écrit :Tu sais que nous sommes des merveilleux désorganisateurs, tenez, nous organisons les éliminatoires zones 4 (Afrique cenrale) de basket junior, les équipes que nous recevons (Cote d'Ivoire, RCA, Congo B) se présentent avec des joueurs munis tous des passeports OMOLOGUES par la FIBA Afrique et nous nos joueurs ont tous des tehttp://www.leopardsfoot.com/phpBB/posting.php? ... 06#nz-vous bien:"ATTESTATIONS de PERTE DES PIECES" un document que nous-mêmes n'acceptons plus nulle part. Et pourquoi? Réponse on a pas eu le temps de sortir pour chaque joueurs le PASSEPORT, on finit par être éliminés chez nous pcq certains joueurs seront disqualifiés du fait de leur âge douteux et étant donné que le document présenté est lui aussi douteux, le commissaire du match a passé à l'interview chaque joueur et devait consulter l'internet à chaque fois pour voir si le joueur en question était homologué et donc un match prévu à 17h00 à débuté à 20h00' avec des joueurs congolais disqualifiés pcq n'ayant pas donné les mêmes coordonnées que celles envoyées à FIBA Afrique.
Le désordre nous tue...C'est aux joueurs de TAPER LA TABLE DE LA FEDE
J ATTENDAIS DE TOI QUE TU ME DÉMONTRE QU IL N YA PAS D ´AMÉLIORATION :oops: BON POUR TES COMPLÉTÉ Katuti, c'est le nom d'un des joueurs des Léopards juniors à l'origine de la disqualification. A la Fiba/Afrique Zone IV, l'on sait qu'il est né en 1993 ; mais, le document détenu par les officiels de la rencontre du mercredi dernier indiquait 1994, comme année de sa naissance. Les officiels gabonais ont d'abord émis des réserves avant d'introduire leur requête, après la rencontre, conformément aux règlements de la compétition. BON COMME EZA NA NGO PROPRE AUX CONGOLAIS :haha: :haha:
signe

Message par signe »

C'est peut-être vrai mais depuis que NOUZARET est là, je crois qu'il n'a vraiment pas encore eu le temps de monter son équipe à lui, on lui recommande des joueurs pour le match VS Cameroun, il fait confiance pour le match VS Senegal, il a l'occas de voir les joueurs journée FIFA VS Mali et voilà le désordre, je crois que tu es d'accord avec moi...
Pourquoi c'est ici que les joueurs claque la porte?
Pourquoi c'est ici que le Vice président de la FEDE Mr KWIM se plaint du Ministre des Finances et déclare qu'ils (la délégations de la FEDE et du MINISTERE) devait se retrouver demain à Paris pour une réunion avec tous les joueurs mais jusque là (On est dimanche soir) le Ministère n'avait pas débloqué les fonds?
Pourquoi c'est ici que LUALUA et consort déclarent ne plus revenir jouer à l'EN?
NOUZARET a-t-il une équipe de la RDC qu'il a entraîné où et quand?
Peut-il nous donner une liste claire des joueurs de l'EN? des valeurs sûres!
NON, c'est donc en vain que OMARI fait sa déclaration en tapant sur la table?
SOYONS HONNETE, il y a quelque chose qui ne va pas qlq part NOUZARET s'il touche son paquet sans problème, il ne peut que faire une telle déclaration, moi c'est pas le paquet c'est MON EQUIPE NATIONALE QUI CHANCELLE QUE JE VOIS ET J'AI PEUR que les pauvres contribuables que nous sommes puissions perdre bcq d'argent en payant un NOUZARET qui ne foute rien (Non pas pcq il ne veut ou qu'il ne peut pas mais pcq NOUS NE LUI DONNONS PAS LES CONDITIONS DE SON TRAVAIL)
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Dis moi les ameliorationsq qu'il y a eu?
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Didier a écrit :Dis moi les ameliorationsq qu'il y a eu?
OUVREZ TES YEUX,LES ARCHIVES EXISTE DONC TU PEUX PRENDRE LA PEINE DE LE TROUVER ET DE LE LIRE AUSSI :) SIGNE JE RECONNAIS QUE RIEN EST PARFAIT EN RDC,CELA NE FAIS VRAIMENT PAS LONGTEMPS QUE NOUZARET EST ENTRAINEUR DU LEOPARDS LAISSONS LE TEMPS AU TEMPS,DE TOUTES FAÇONS POUR LE MOMENT NOUS DEVONS FAIRE AVEC CE QU ON A 8-) 8-)
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Tupac, Les joueurs ne demandent pas quelque chose qui est au-délà de leurs forces! ils veulent et exigent des conditions du travail approprié pour qu'ils fassent très bien leurs jobs.Qu'il "OMARI" arrete de prendre les NONDA MULUMBU LUALUA et autres... pour des oranges qui après avoir presser et tirer du jus le reste à la poubelle.LUALUA nous a toujours montré du patriotisme à travers sa présence,il s'est sacrifié à maintes reprises pour l'amour du pays,il laissait de fois ses coéquipiers en club en courant dans des aèros afin d'emprunter l'avion à la bonne heure pour descendre à kin ou dans d'autres villes du continent, il a été retenu en garde à vue à abidjan avant de rejoindre ses collegues l'équipe avant la CAN 2002,il a joué souffrant d'appendicité au caire pour l'amour du patrie (BAKASU akufi,alors qu'il était médaillé de bronze de la CAN 1998,gvt asalaki nini?les images de "lingala facile" prouvent que les autorités sont restées sourds quand il demandait (criait)de l'aide),il a eu de problèmes avec certains coachs en club à cause de léopards!!! il est vrai que la reconnaissance n'est pas de ce monde mais tozala quand mm batu kasi ba niama te. Juste un pas en arrière,en automne 2005 à Colombes,il fallait ozala po omona ndenge ba joueurs locaux ba wuti kin ba kembaki par manque ya équipement (parka),bayaki na adidas ya jaune oyo balataka contre Afrique du Sud à kin (ne fut-ce que ba survetement ya pamba ezakaki te!!!) tandisque ba maliens bien équipées (jeux complèt ya AIRNESS)(NKELA,KALEMBA,BOKESE,MBOKANI,MILAMBO,ILONGO, KALUYITUKADIOKO,NSUMBU,ROUM, NKULUKUTA et autres kel likemba na mawa. De mm à Rouen contre les ivoiriens (équipement balataka,ezalaka ata na rapport moko te na couleur et signe ya drapeau ya mboka) alors que la cote d'ivoire aussi traverse la crise comme le kongo! quelqu'un peut me répondre:comment ça se fait que chez eux malgré les soucis qu'ils ont,les choses marchent quand mm bien (ILS SONT bien logés,bien payés et bien équipés!)est-ce c'est l'amour du patrie ou la compétence DE LEURS DIRIGEANTS?
signe

Message par signe »

Didier a écrit :Dis moi les ameliorationsq qu'il y a eu?
Très bonne question, deux sorties à L'SHI c'est MOISE qui prend l'EN en charge, au Caméroun, du flou pcq les joueurs n'arrivent pas comme d'habit ce sont plus des locaux venus de MAZEMBE avec le fret de Moise qui doit tout de suite récupérer ses joueurs pour son match de la CAF, primes ? Combien? Quand payées? Accréditations de combien des joueurs?
VOILA que la FEDE reprend les choses en main MALI vs RDC, TSHINVUNDU Il paraît qu'il y avait que 10 joueurs et qu'on manquait même des remplaçants C'est peut-être ça l'amélioration du foot une EN qui joue sans remplaçants...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

En france (stage de préparation,à roissy) comme au Cameroun (l'hotel soki pe barraque) avant (l'intervieuw de KALUYITUKADIOKO) pendant et après tomonaki dans kel condition les joueurs ont véçus de sales moments. Pour ce qui concerne l'enfant prodige;asengaki part ya ba droit na ye (akendaki kosala b'ambiances na ye) tangu akatanaki azongela ki père na ye po azua ye cette-fois là comme muana musala (a reprenaki conscience tangu atikalaki maboko pamba) mais là,les joueurs demandent à la fecofa de leurs mettre dans des conditions normales po basala kisalu na ndenge ya kolo te!!! (c'est comme si tu travaillait dans l'usine sans chaussure de sécurité ) ebongo soki Ebende ekueyili yo ( likolo ekatani) nani ako futa yo? Aussi longtemps ils arrivent pas a acheté de combinaison (équipement). ebongo soki ba joueurs bazaki kosenga na ba bottines? WANA BALINGAKI KOBETA MAKOLO NGULU!!!!Or, il fallait balataka ba costar à chaque déplacement,grand bus lokola oyo ya TPM avec logo "ALLEZ LES LEOPARDS",tenues ya entrainement pour les titulaires et reservistes,soki pe puma,soki pe errea (maison et extérieur). Avoir tout ça eza n'ango magie te,juste souci de bien faire et la volonté de depensé 98€ et mangé ou utilisé 2€
Répondre