Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par yougaga »

il parait que mbokani est arrivé plusieurs fois en retard balobela yango té kaka lelo ndé ebimi? il y a quelque chose qui se cache derrière ça. je pense que le torchon brule entre marc keller et guy lacombe.
pour revenir à mbokani yango yé azalaka na réveil té? bizare de venir à l'entrainement en retard dépuis je suis né jamais je suis arrivé à l'école en retard surtout nazalaki kokende na makolo ben comment je veux arriver en retard. pour mbokani heure mususu crevaison, ben on attend sa conférence de presse
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
.L'extra sportif commence à agacer à l'ASM. Mercredi matin, mbokani est arrivé en retard à l'entrainement et a été prié de s'entrainer avec la réserve l'après midi. Du coup il brillait par son absence le jeudi après midi à l'entrainement et il ne sera pas du déplacement à rennes........
Voilà la vraie raison de sa mise à l'écart eza likambo ya comportement. Une attitude que je ne peux pas cautionner. Moi je dirais que c'est la faute aussi des dirigeants du Standard qui l'ont habitués à ça, malgré ses retards il savait qu'il allait jouer, jamais le Standard ne l'a relégué dans le noyau " B ". Il dit qu'il ne va plus venir chez les léopards et nous qu'est ce qu'on fait, on continu à le supplier de venir. :twisted: :twisted:

C'est la faute aux dirigeants du Standard maintenant :haha: ............
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est dommage que BOKANGA a moins de talent c'est un garçon sans histoire. Yougaga oyebi que nga na lela ART mais je ne mange plus de ce pain là biso toza mieux placé que quiconque pour hausser le ton. Je t'invite à lire les commentaires des fans d'Anderlecht oyo baboyi ba comparer Kabananga à MBOKANI

:arrow: http://www.lanouvellegazette.be/sports/ ... 7513.shtml
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

signe a écrit :
Willy a écrit :Le journal le soir aujourd'hui, extrait:
MBOKANI oublie de s'entraîner.......

".......L'extra sportif commence à agacer à l'ASM. Mercredi matin, mbokani est arrivé en retard à l'entrainement et a été prié de s'entrainer avec la réserve l'après midi. Du coup il brillait par son absence le jeudi après midi à l'entrainement et il ne sera pas du déplacement à rennes.........l'entourage est primordial dans le succès d'un Mbokani qui manque de persévérance dans le travail. après Anderlecht, le standard, Monaco semble le découvrir........"

Si l'on croit les midinettes aveugles qui suivent "l'ART" à la trace sur ce forum:
A Anderlecht ils étaient racistes et ne voulaient pas donner sa chance à un congolais. on constate maintenant qu'il y en en parfois quatre en m^me temps sur la pelouse en équipe première.
Au Standard c'était la faute à l'égoïsme du serpent, à de Camargo et du petit joueur Witsel. et le soulier d'or c'était du pur racisme.....
A Monaco c'est la faute de moustache de fer qui est incompétent.........
En EN, c'est la faure à Nouzaret
Bref c'est jamais la faute à dieu.....encore une ou deux conneries et il finira sa carrière à Charleroi ou à Tubize :(
Encore deux trois conneries
Ceci veut dire que DMM n'a personne à ses cotés pour lui ramener à la raison, personne d'entre-nous n'approche suffisamment DMM pour lui faire voir qu'il dérappe, et sa femme elle est comment pour ne pas comprendre que c'est le ballon qui fait vivre les MBOKANI et son entourage ne se rend pas compte que PLUSIEURS CONGOLAIS SOUHAITENT DU BIEN DE DMM :shock:
Ou alors il est trop entouré par des personnes qui lui flattent son ego et lui font perdre le peu de raison dont il dispose....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est la faute aux dirigeants du Standard maintenant
De Wilco, ce n'est pas uniquement pour le cas de MBOKANI mais souviens toi de l'attitude des dirigeants du Standard après l'agression de Witsel brisant la jambe de l'Anderlechtois WASYL, ils l'ont défendus, chouchouter, mis leurs compétences d'avocat sur la table pour le défendre.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

SI A MONACO IL RÉAGIT DE CETTE MANIÈRE,EBONGO NA ÉQUIPE NATIONAL ALORS :roll: J ATTENDS VIVEMENT SA RÉACTION PEUT ÊTRE IL VA NOUS SORTIR QUE TANT QU IL Y AURA GUY LACOMBE JE NE JOUERAIS PLUS AVEC MONACO :lol: :lol: :lol:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est quand même bizarre chez nous, plus un joueur est doué, moins il a de cervelle.
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est quand même bizarre chez nous, plus un joueur est doué, moins il a de cervelle.
Il y a pas moyen de greffer le cerveau de Joachim Mununga dans le boitier de Mbokani, cela nous ferait certainement un joueur dans le top 3 de la League one ou de la liga espagnole...... :arrow:
signe

Message par signe »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est quand même bizarre chez nous, plus un joueur est doué, moins il a de cervelle.
Nos joueurs (les locaux) sont plutot ceux qui étudient le moins, ils jouent au foot pcq ils restent moins à coté de leurs Parents donc éducation ya terrain eleki ya palais et ya école presqu'inexistante. Je me demande comment les entraineurs blancs de VEA et DARING vont s'y prendre... :oops: :oops:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

signe a écrit :
Nos joueurs (les locaux) sont plutot ceux qui étudient le moins, ils jouent au foot pcq ils restent moins à coté de leurs Parents donc éducation ya terrain eleki ya palais et ya école presqu'inexistante. Je me demande comment les entraineurs blancs de VEA et DARING vont s'y prendre... :oops: :oops:
COmment s'y était pris Olangi?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre