Une nouvelle "jeune" génération est entrain de monter, avec de nouvelles idées et une autre manière de faire les choses...Et le succès est au rendez-vous ! L'exemple de Moise est plus que parlant...Erka a écrit :La RDC a beaucoup de tares qui lui sont propres, bondimela biso!
Et le problème n'est pas le manque d'idées...Les dirigeants sont dans une logique de jouissance, les idées ils s'.....!
La force de Mazembe c'est son président Moïse Katumbi
-
Re: La force de Mazembe c'est son président Moïse Katumbi
- Erka
- Léopard A
À chacun ses opinions, la réalité est cependant unique et implacable.Bwanga a écrit :Une nouvelle "jeune" génération est entrain de monter, avec de nouvelles idées et une autre manière de faire les choses...Et le succès est au rendez-vous ! L'exemple de Moise est plus que parlant...Erka a écrit :La RDC a beaucoup de tares qui lui sont propres, bondimela biso!
Et le problème n'est pas le manque d'idées...Les dirigeants sont dans une logique de jouissance, les idées ils s'.....!
L'exemple de Katumbi n'est qu'une aberration du système. La RDC n'avance pas!
J'espère que Roger ne s'est pas mué en Bwanga.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U15
Donc katumbi serai l'exception qui confirme la regle.......
..possible et probable
....concernant le loser dont vous parlez certaines personnes etaient là pour le proclamer winner aux yeux du monde.....bino moko bo yebi bango mais na ko loba mingi te awa place ya balle......

R.I.P KING OF POP
-
Mr tartampion. il faudra d' abord arriver a savoir le pourquoi le manque de ce drapeau dans nos stades. Ne serait-il pas cause par l' indisponibilte de ce drapeau aux citoyens congolais. Je t' assure que c' est le drapelet du zaire que j' ai dans ma maison pcq je n' arrive pas a me procurer celui de la RDC, l' atuel. On ne sais pas l' avoir meme de l' embassadeTartampion a écrit :
J'ai dit aussi aux membres de la délégation d'aboudabi, patriotisme oblige " SVP n'oubliez pas les drapeaux congolais dans vos sacs" ca me fait mal au coeur qd c'est un drapeau du cameron qui flotte qd TPM gagne. Pour donner l'exemple, sur ma table de bureau le drapelet congolais flote" il faut etre fier des symbole du pvr de ton pays, civisme , civisme civisme est ce que les joueurs de TPM en savent qlq chose? "

Allez Team243; Impossible is Nothing
- Tartampion
Mon frère Rebirth, une ambassade congolaiseRebirth a écrit :Mr tartampion. il faudra d' abord arriver a savoir le pourquoi le manque de ce drapeau dans nos stades. Ne serait-il pas cause par l' indisponibilte de ce drapeau aux citoyens congolais. Je t' assure que c' est le drapelet du zaire que j' ai dans ma maison pcq je n' arrive pas a me procurer celui de la RDC, l' atuel. On ne sais pas l' avoir meme de l' embassadeTartampion a écrit :
J'ai dit aussi aux membres de la délégation d'aboudabi, patriotisme oblige " SVP n'oubliez pas les drapeaux congolais dans vos sacs" ca me fait mal au coeur qd c'est un drapeau du cameron qui flotte qd TPM gagne. Pour donner l'exemple, sur ma table de bureau le drapelet congolais flote" il faut etre fier des symbole du pvr de ton pays, civisme , civisme civisme est ce que les joueurs de TPM en savent qlq chose? "![]()
![]()

Pour rigoler un peut, mon frère Rebirth, le drapelet du zaire que tu as, c'est celui en triangle isocele

-
Abberation du système ??? Roger mué en Bwanga ??? Espérance... ???Erka a écrit :À chacun ses opinions, la réalité est cependant unique et implacable.Bwanga a écrit :Une nouvelle "jeune" génération est entrain de monter, avec de nouvelles idées et une autre manière de faire les choses...Et le succès est au rendez-vous ! L'exemple de Moise est plus que parlant...Erka a écrit :La RDC a beaucoup de tares qui lui sont propres, bondimela biso!
L'exemple de Katumbi n'est qu'une aberration du système. La RDC n'avance pas!
J'espère que Roger ne s'est pas mué en Bwanga.
Pourriez-vous m'en dire plus ? Je vous avoue que je ne comprends pas...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il y avait dans ce forum un certain ROGER Djaleloiste proche de l'imposteurs et des ses acolytes.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Merci Tupac. Je comprends maintenant le sens du posting d'erka...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y avait dans ce forum un certain ROGER Djaleloiste proche de l'imposteurs et des ses acolytes.![]()
![]()
Je ne connais ni Roger ni le pseudo mentionné...
-
- Entraîneur
D'autant plus qu'on sait reconnaître ceux qui ont une double adresse en se référant à leur adresse IP.
-
Je surfe du bureau où je suis en ce moment et vous lis de temps en temps de la maison... Je viens de changer de maison, d'opérateur internet et de boulot... Donc...Erick Ross a écrit :D'autant plus qu'on sait reconnaître ceux qui ont une double adresse en se référant à leur adresse IP.
Ce n'est quand même pas la Gestapo, les amis, je respecte les opinions de chacun. Nous sommes sur un forum où on parle de foot, et c'est cela qui devrait nous intéresser et nous rassembler. Voilà une vraie tare congolaise "L'étiquette" !!! Je ne suis pas un sbire de Kabila, je ne suis pas un "djaleloiste" comme me l'a défini Tupac, mais je sais reconnaitre le travail qu'abat Moise au Katanga en ce moment... Il y a une récupération politique des victoires de Mazembe (ce qui peut arriver avec n'importe quel autre club du pays), c'est dommage, mais cela n'enlève rien au mérite propre de Moise, à la vision qu'il a de son équipe et au management qu'il a mis en place pour réussir... Si c'est cela être "djaleloiste", suivant votre definition, libre à vous de penser tout ce que vous voulez alors...