Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Et toi, un chiffre. A présent, réponds à ceci :
tony yave a écrit :Le trois est incapable de dire un seul mot sur ce que Yann niet de poster ça prouve de plus en plus que vous supporter les bêtises de Mbokani parce que là s’il aura marqué un but on devrait vous lire avec vos commentaire de genre ART kiekiekiekie réagissait au lieur de resté tranquille dans votre coin. Y a tous pour réassure et pour n’est pas être en retard, au lieur de poser plus vu les résulta de son club mais le gars montre encore qu’il n’est pas impliquer.
Sans vouloir le dénigrer, je n'ai pas compris ce français malade de Tony Yave qui pourtant s'exprime bien quand il parle (il m'a déjà appelé une fois). Peux - tu, toi qui as compris me l'écrire autrement?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Sans vouloir le dénigrer, je n'ai pas compris ce français malade de Tony Yave qui pourtant s'exprime bien quand il parle (il m'a déjà appelé une fois). Peux - tu, toi qui as compris me l'écrire autrement?
Ce qui confirme que tu veux le dénigrer. Il n'a peut-être pas le même clavier que toi 8-)

Il demande pourquoi vous fuyez la conversation. Au lieu de traiter X ou Y de contre-molema, donnez-nous vos points de vue sur les récents agissements de Mbokani en club et en EN.
Ilunga a écrit :Je crois que bcp n'ont pas compris les propos de Mbokani...Mbokani veut dire par là que Nouzaret ne veut plus qu'il joue pour le maillot du pays, voilà pourquoi il ne le convoque pas...En aucune façon il dit qu'il ne viendra jouer que si Nouzaret n'est plus à la tête des leopards...Vous verrez que sa position n'a rien à voir avec les p'tits marbellistes dont on ne connait pas la véritable position, petits cachotiers qu'ils sont...Pour le prouver, il suffit que Nouzaret le convoque et vous verrez qu'il accourera à l'appel de la Nation...Mbokani veut donc dire que la balle est dans le camp de Nouzaret qui a son avenir dans l'EN ! Voila le vrai sens à donner aux propos de "Dieu" !
viewtopic.php?f=22&t=6415&st=0&sk=t&sd= ... a&start=20
Modifié en dernier par Erick Ross le 03 déc. 2010, 14:12, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Oui j’ai du travail quant je fais les deux souvent je me trompe je crois que c’est bon tu peux maintenant répondre.
Les trois sont incapable de dire un seul mot sur ce que Yann vient de poster ça prouve de plus en plus qu’ils supportent les bêtises de Mbokani parce que là s’il aura marqué un but on devrait lire les commentaires du genre ART, kiekiekiekie réagissaient au lieur de resté tranquille dans vos coins. Il a tout pour réassure et pour n’est pas être en retard, au lieur de poser plus, vu les résulta de son club mais le gars montre encore qu’il n’est pas impliquer.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Tu es tellement prévisible, c'est bon je te laisse commenté mais je suis confiant, tu vas disparaitre du sujet comme tu avais disparu lorsque Kabananga avait ouvert son compteur but. j'ai beau lire les réactions sur le sujet de Kabanaga je ne vois aucun mot de félicitation mais tu viendras quand ça ira moins bien pour lui. CAMEROUN - RDC to luka yo tomona yo te et longtemps après on avait pu lire : C'est à cause de la pluie etc...... Masumu masakidi :evil: "

TUPAC, il suffit de lire les félicitations au TPM lors de sa victoire en CL...Tu te rendras compte qu'il ne les a pas formulées...Plutôt si, il les a déclinées seulement qd je lui ai fait la remarque, mais ce fut bien bien longtemps après tout le monde...C'est un vrai contre-molema, motema likundu à son jeune âge déjà ! Pfffffff !!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony Yave a écrit :

"Le trois est incapable de dire un seul mot sur ce que Yann niet de poster ça prouve de plus en plus que vous supporter les bêtises de Mbokani parce que là s’il aura marqué un but on devrait vous lire avec vos commentaire de genre ART kiekiekiekie réagissait au lieur de resté tranquille dans votre coin. Y a tous pour réassure et pour n’est pas être en retard, au lieur de poser plus vu les résulta de son club mais le gars montre encore qu’il n’est pas impliquer."

Un conseil à peu de frais : écris en lingala, on te comprendra bcp mieux, y a pas de wonte à ça, c'est une de nos langues nationales et nous en sommes fiers...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Cher Tony que j'ai dénigré, :lol: :lol: :lol:

Cites moi UN SEUL joueur pour lequel j'ai déjà parlé de son comportement hors terrain. Je vais t'aider: Mbokani. Et si j'ai parlé de son comportement (dans le sujet qui est dans "leopards du congo" je pense), c'est parce que lui a exageré, mais au fond, les comportements des joueurs m'importent vraiment peu. J'aime le foot, je préfère parler de foot. Même les joueurs que je critique, je les critique PRINCIPALEMENT sur leur foot. Si nous aimons Mbokani (si nous aimons tous, me diriez vous), ce n'est vraiment pas pour son comportement qui est le cadet de nos soucis. Mon avis à ce sujet est clair comme les nuages dans un ciel d'été: Ne soyons pas pressés pour tirer des conclusions sur ce joueur. Et je vois que plusieurs supporters monégasques sont de mon avis. Ne pas comprendre ça, c'est automatiquement ne pas supporter le joueur, et dans ce cas, nous saurons maintenant que penser quand X ou Y parleront de ce joueur. N'ayez pas hontes de dire que vous ne supportez pas Mbokani, qu'il ne vous plait vraiment pas en tout. Après tout, chacun son avis, non? :lol: :lol: :lol:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Sans vouloir le dénigrer, je n'ai pas compris ce français malade de Tony Yave qui pourtant s'exprime bien quand il parle (il m'a déjà appelé une fois). Peux - tu, toi qui as compris me l'écrire autrement?
Ce qui confirme que tu veux le dénigrer. Il n'a peut-être pas le même clavier que toi 8-)
C'est à son français que je fais alllusion pas à son orthographe. Et d'ailleurs c'est la premiere fois que je le fais. J'ai un clavier QWERTY mais je l'utilise en AZERTY, et je suis au travail, donc...

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je ne suis pas d’accord avec vous, je ne sais pas pourquoi on vous donne l’impression qu’on n’aime pas Mbokani, je crois que le meilleur amis est celui qui te dit la vérité en face, moi en particulier je lui demande un peu plus, tout simplement je trouve qu’il a du potentiel qu’il peut faire mieux, je ne veux pas me contenté du peux qu’il montre actuellement ou attendre encore un an, c’est un future grand s’il veut, le problème entre vous et autres c’est parce que pour vous il est déjà comparable à certains et qu’il est déjà grand, non vous lui rendre un mauvais service.

Pour les éloges franchement qui en fait actuellement à Mulumbu et Makiadi pourtant ils méritent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tony a tout dit. Mayloshi, as-tu parié que l'ASM serait champion cette année ? Tiens, les groupies ont déserté :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony Yave a écrit :

"Je ne suis pas d’accord avec vous, je ne sais pas pourquoi on vous donne l’impression qu’on n’aime pas Mbokani, je crois que le meilleur amis est celui qui te dit la vérité en face, moi en particulier je lui demande un peu plus, tout simplement je trouve qu’il a du potentiel qu’il peut faire mieux, je ne veux pas me contenté du peux qu’il montre actuellement ou attendre encore un an, c’est un future grand s’il veut, le problème entre vous et autres c’est parce que pour vous il est déjà comparable à certains et qu’il est déjà grand, non vous lui rendre un mauvais service.

Pour les éloges franchement qui en fait actuellement à Mulumbu et Makiadi pourtant ils méritent."

C'est déjà mieux...ça commence à venir...Encore un petit effort...
Répondre