que M'bok vient juste d'arrivé, k'il à pas fait ke de mauvaise chose!! coutadeur ça fait plus d'un an k'il est chez nous et il à rien branlé en plus de match jouer et lui connait la L1 mais tout le monde le kiff. il à des qualités d'accord mais m'bok aussi, il à certainement un caractère spécial mais faut peut être savoir le prendre et si il se met vraiment au taf etc... sa peut payé et moi j'attends tj un bon coutadeur parce que à part sont entrée en coupe et sont match contre bordeaux g pas vu grand chose!!!!!!!!!!
QuinechantepasnestpasmonégasqueAujourd'hui - 11h11
--------------------------------------------------------------------------------
# 7 -
--------------------------------------------------------------------------------
asm93.
Des joueurs de talents qui foirent parce qu'ils ont un caractère de merde y'en a à la pelle
asm93Aujourd'hui - 11h10
# 6 - Alors
M'bok à certainement un fort caractère, il est pas tout à fait "pro" mais c'est un bon joueur si il travail et se donne vraiment il réussira mais pour sa faut k'il se donne à 100%!!
raoufAujourd'hui - 11h06
# 5 -
avant de le recruter on savait tous quil avait un caractere de merde mais comme meme on se fait avoir qulle dirigeant de merde
QuinechantepasnestpasmonégasqueAujourd'hui - 11h04
# 4 -
JPP20.
Bizzarement sur ce coup Lacombe n'est pas le seul à sortir de ses gonts

Il y a une raison hein.
JPP20Aujourd'hui - 10h57
# 3 - C'est du grand n'importe quoi ! ! !
Lacombe se cache derrière le fait que "la star" ne donne pas satisfaction pour cacher sa nullité !!!
Il commence par l'allumer dans la presse là maintenant comme par hasard cet écart de conduite est rendu public (comme si c'était le 1er à être arrivé en retard cette saison).
Celui qui doit être écarté c'est pas Dieumerci M'Bokani mais plutot Guy Lacombe !!!
RolcaAujourd'hui - 10h49
# 2 -
Revender ce mec il est incapable de planter des buts et il a pas bon caractère ... Une chèvre ? Oui effectivement !
chielliniAujourd'hui - 10h39
# 1 -
Enfin une bonne nouvelle ( pas son retard a l'entrainement que je trouve pitoyable et irrespectueux surtout a notre place) Cela va peut etre signifié que Park et Niculae seront a la pointe de l'attaque monegasque. Enfin Lacombe sort la chevre M'bokani. Retour aux buts.
Espoir ?????????????????????