Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Yanne
U15
U15

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Yanne »

COMMENTAIRES

que M'bok vient juste d'arrivé, k'il à pas fait ke de mauvaise chose!! coutadeur ça fait plus d'un an k'il est chez nous et il à rien branlé en plus de match jouer et lui connait la L1 mais tout le monde le kiff. il à des qualités d'accord mais m'bok aussi, il à certainement un caractère spécial mais faut peut être savoir le prendre et si il se met vraiment au taf etc... sa peut payé et moi j'attends tj un bon coutadeur parce que à part sont entrée en coupe et sont match contre bordeaux g pas vu grand chose!!!!!!!!!!
QuinechantepasnestpasmonégasqueAujourd'hui - 11h11
--------------------------------------------------------------------------------
# 7 -
--------------------------------------------------------------------------------

asm93.
Des joueurs de talents qui foirent parce qu'ils ont un caractère de merde y'en a à la pelle
asm93Aujourd'hui - 11h10
# 6 - Alors

M'bok à certainement un fort caractère, il est pas tout à fait "pro" mais c'est un bon joueur si il travail et se donne vraiment il réussira mais pour sa faut k'il se donne à 100%!!
raoufAujourd'hui - 11h06
# 5 -

avant de le recruter on savait tous quil avait un caractere de merde mais comme meme on se fait avoir qulle dirigeant de merde

QuinechantepasnestpasmonégasqueAujourd'hui - 11h04
# 4 -

JPP20.
Bizzarement sur ce coup Lacombe n'est pas le seul à sortir de ses gonts ;)
Il y a une raison hein.
JPP20Aujourd'hui - 10h57
# 3 - C'est du grand n'importe quoi ! ! !

Lacombe se cache derrière le fait que "la star" ne donne pas satisfaction pour cacher sa nullité !!!
Il commence par l'allumer dans la presse là maintenant comme par hasard cet écart de conduite est rendu public (comme si c'était le 1er à être arrivé en retard cette saison).
Celui qui doit être écarté c'est pas Dieumerci M'Bokani mais plutot Guy Lacombe !!!
RolcaAujourd'hui - 10h49
# 2 -

Revender ce mec il est incapable de planter des buts et il a pas bon caractère ... Une chèvre ? Oui effectivement !
chielliniAujourd'hui - 10h39
# 1 -

Enfin une bonne nouvelle ( pas son retard a l'entrainement que je trouve pitoyable et irrespectueux surtout a notre place) Cela va peut etre signifié que Park et Niculae seront a la pointe de l'attaque monegasque. Enfin Lacombe sort la chevre M'bokani. Retour aux buts.

Espoir ?????????????????????
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'INTIFADA VA SE POURSUIVRE, JUDA avait poussé l'audace jusqu'à venir embrasser Emmanuel :( Soki olingaka ART te loba yango au lieu de nous distraire.
ce ça ton problème tu penses être le seul a vouloir du bien de Mbokani, ton intifada se ferra à plus de 8.000 km :o :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Intifada ya BEN na WTC esalema na distance ya combien de km ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Revenons à Mbokani. Tupac et Mayloshi, vous dites quoi maintenant ? Que je suis contre-molema et que j'invente des histoires ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu n'inventes pas d'histoire même si ton analyse rejoint celles des fans de l'AS MONACO, elle n'a pas les mêmes motivations. Tu detestes l'ART, tu attendais son faux pas. Je vois encore les Fans du Standard avec des banderolles insultant leurs dirigeants et ensuite applaudir après la raclée 5-1 d'Anderlecht ça c'est une réaction des supporters. Mais un Contre Molema cherche systématiquement la petite bête.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu te sens morveux, pas vrai ? Lis ceci :
enigme a écrit :ce ça ton problème tu penses être le seul a vouloir du bien de Mbokani, ton intifada se ferra à plus de 8.000 km :o :o
Le seul contre-molema, c'est toi. Un blédard allergique à tout ce qui vient d'Europe bien qu'il y vive depuis des siècles. Ta caméra du ghetto ne te rend pas pas plus original que ceux qui sont restés au pays. Encore un mot de travers ou une déviation et je sors d'autres archives pour t'humilier à nouveau. Mbokani agit mal et tu es incapable de l'avouer. Tony Yave a-t-il raison lorsqu'il demande si c'est ton gagne-pain de soutenir les mauvais agissements de DMC ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 03 déc. 2010, 11:22, modifié 1 fois.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est moi que tu traites de Blédar :o :o Mulumbu n'était pas encore né à Kin, j'étais déjà ici d'ailleurs mes archives peuvent le confirmer :lol: Si tu veux des résumés du championnat Belge de 1986 tu vas les avoir. Blédar :o Kokamua, masolo ya Bled nayebi, Masolo ya Mikili nayebi bref je suis complet. mais toi est ce que tu Connais NGANIANIA MATTEUS ? est ce que tu Connais Sambiaku, Mbubika, bukabau, kongo konde, Sable, Mukengeshayi, Mutumoj, Eloni, Boanga maradona, est ce que tu connait LUC ERNES, RAPHAEL QUARANTA, BERNARD WEGRIA, MARC DEBUYSER, MARCHOUL, TALBUT, Elie OHANA, Didier MBUYU, RUPCIC MARINCO, BINET ANDRE ? :evil: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je t'ai conseillé de cesser avec tes distractions. Commente le lien posté par Yanne au lieu de dévier ou de fuir comme Patshoosket. Que penses-tu de la manière dont on parle de Mbokani dans la presse ? Les journalistes et les supporters de l'ASM sont-ils aussi des contre-molema ? Cherchent-ils la petite bête ? :shock:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu es tellement prévisible, c'est bon je te laisse commenté mais je suis confiant, tu vas disparaitre du sujet comme tu avais disparu lorsque Kabananga avait ouvert son compteur but. j'ai beau lire les réactions sur le sujet de Kabanaga je ne vois aucun mot de félicitation mais tu viendras quand ça ira moins bien pour lui. CAMEROUN - RDC to luka yo tomona yo te et longtemps après on avait pu lire : C'est à cause de la pluie etc...... Masumu masakidi :evil: :evil:
Erick Ross
Sujet du message: Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC
MessagePosté: 09 Oct 2010, 16:39
Faute stupide de là chèvre qui a pris un jaune.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai disparu lorsque Kabananga a marqué ? Disons plutôt que je n'ai pas jugé utile de poster alors qu'un autre forumeur venait à l'instant de nous informer de la performance de Junior Kalonji. A propos du posting que tu viens d'afficher, sors le lien que chacun voit dans quel contexte j'ai tenu ces propos et de qui je parle (Nkulukuta). Tu es tellement ridicule que je préfère ne pas t'afficher davantage. Tu es déjà à un niveau assez bas. Je n'ai pas envie de me rabaisser encore et encore :oops:

Répondre