Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et voilà le petit une fois de plus pète les plombs et se laisse aller dans des insultes. Je te laisse le temps de les effacer. DEO est remplaçant à MAZEMBE mais YENGA ne serait même pas sur le banc de touche.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Et E.R. incarne l'intelligence au laser...kie kie kie kie kie kie kie
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Et E.R. incarne l'intelligence au laser...kie kie kie kie kie kie kie

Bizarrement l’enseignant au supérieure n’a pas encore commencé à donner les cours. :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

:haha: :haha: :haha:

Où sont Face Of et Gilzinho ? :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et voilà le petit une fois de plus pète les plombs et se laisse aller dans des insultes. Je te laisse le temps de les effacer. DEO est remplaçant à MAZEMBE mais YENGA ne serait même pas sur le banc de touche.
Stupidité :arrow: http://fr.wiktionary.org/wiki/stupidit%C3%A9

Qui pète les plombs ? Au contraire, j'ai de la peine pour toi. Prouve-nous que tu es intelligent.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

AHH Mbokani ton nom suffit à donner de l'intéret aux sujets postés sur le forum. :bravo: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu fais pitié. Ta connerie te pousse à poursuivre toute personne qui a un avis contraire au tien. Pauvre de toi. Ce sujet est monopolisé par des rageux qui ont du mal à accepter un constat évident. Prière de revenir au sujet principal.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Coach, vous allez affronter le Stade Rennais, l’AS Saint-Etienne, le PSG et le FC Sochaux avant la trêve. Abordez-vous ce mois de décembre avec inquiétude ?
J’étais déjà inquiet au début de la saison, je ne le suis pas plus aujourd’hui, je l’ai déjà dit. Je pense que nous avons aujourd’hui des réponses que nous n’avions pas en début de saison. Ca ne veut pas dire qu’on va résoudre facilement les problèmes mais je crois que les joueurs ont les clés. On récupère quelques blessés, on a retrouvé Chu, notre équipe est cohérente. Il nous faut un peu plus de réussite, c’est comme ça dans le football.

Par quoi passera la réussite future de l’AS Monaco FC ?
Lorsque l’on fait de tels changements dans un club, il faut laisser le temps au temps. Nous avons une équipe relativement jeune et il faut vraiment instaurer cet esprit d’équipe pour espérer s’en sortir. Monaco n'a plus les moyens de s'offrir de très grands joueurs. Ca ne passera que par le collectif, avec les joueurs de qualité dont je dispose.

Qu’est-ce qui vous rend optimiste aujourd’hui ?
Certains joueurs ont pris conscience que nous sommes dans le dur. Ils savent qu’ils doivent se mettre au service de l’équipe. A partir de là, ça doit beaucoup mieux fonctionner. Je pense que l’on va y arriver. Il y a évidemment des choses à rectifier, on essaye de le faire, d’avancer, de travailler. Tout le monde me semble sur la bonne voie.

Quel discours tenez-vous aux joueurs dans la période actuelle ?
Je leur ai rappelé, jouer le maintien m’est arrivé à plusieurs reprises et je vais essayer de leur faire partager cette expérience. Avec l’AS Cannes, avec Guingamp mais aussi plus récemment avec Rennes. Lorsque je suis arrivé au Stade Rennais, nous étions 17èmes à la 25ème journée, avec Paris ou Lens en bas de tableau. C’était très compliqué, et on termine finalement 6èmes. C’est tout le mal que je souhaite à mon club. C’est un moment délicat, aujourd’hui, on ne peut pas parler de crise, mais de maintien oui. C’est une cure d’humilité bénéfique.

Quelle est votre position sur le rendement et les performances de Dieumerci Mbokani ?
C’est un bon joueur. Le problème, c’est l’adaptation. Il a des difficultés, c’est évident. Mais il n’est pas le premier à avoir quelques soucis pour s’adapter à Monaco. J’ai eu des joueurs beaucoup plus difficiles à gérer que lui mais il doit faire plus au niveau de l’implication, dans le groupe et dans le projet de jeu. Mais j’ai connu beaucoup de joueurs à être dans la semoule les premiers temps pour ensuite très bien marcher.

Votre prochain adversaire vient de réussir une prestation très aboutie mercredi soir à Marseille (0-0). Votre avis sur cette équipe ?
Rennes est dans le haut de tableau depuis le début de la saison. Ils ont bien préparé leur championnat, en ciblant rapidement les besoins. Cette équipe est dans une bonne dynamique. Le match contre l’OM le montre, elle a été très solide et quasiment dominatrice. On sait qu’il va falloir faire un grand match. On va essayer d’y aller avec l’esprit le plus conquérant possible.

D’un point de vue personnel, ce déplacement en Bretagne revêt-il une importance particulière ?
Rennes, c’est forcément un lieu particulier pour moi. J’y ai joué, j’y ai entraîné et ma belle-famille est originaire de la région. Je garde de très bons souvenirs du Stade Rennais et des joueurs qui composaient mon groupe. Certains réussissent aujourd’hui, j’ai fait humblement partie de leur progression, c’est tout. J’essaye de faire pareil à Monaco aujourd’hui et je suis persuadé que plusieurs d’entre eux vont éclore de la même façon. Mais actuellement, mes sentiments personnels sont très lointains, car le plus important est que le collectif fonctionne, que mon équipe obtienne quelque chose là-bas.

A la veille du départ et à deux jours du match, un point médical concernant votre effectif…
Daniel Niculae devrait être de retour dans le groupe. On aura la confirmation aujourd’hui mais il s’est entraîné normalement mercredi. Les deux seuls forfaits sont ceux de Cédric Mongongu et Vincent Muratori.

http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=13279

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

S’il y a un petit ici c’est toi nous, nous étions entrain de discuter sur la forme de Mbokani tranquillement toi et ton acolyte vous êtes venue tout gaspiller, il faut un peu avoir honte tu as déjà 40 ans ce n’est pas petit et cherche toi un travailler va enseigner aussi au supérieure comme ton acolyte :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

tony yave a écrit :S’il y a un petit ici c’est toi nous, nous étions entrain de discuter sur la forme de Mbokani tranquillement toi et ton acolyte vous êtes venue tout gaspiller, il faut un peu avoir honte tu as déjà 40 ans ce n’est pas petit et cherche toi un travailler va enseigner aussi au supérieure comme ton acolyte :haha: :haha:
Mon Dieu c'est l'écho qui arrive au galop :( :(
Répondre