Erick Ross a écrit :Ce n'est pas la peine de détourner l'attention ou de dévier du sujet principal. L'ASM a payé 7 millions et a offert un bon salaire à Mbokani pour qu'il fasse plus que ce qu'il fait maintenant. Force est de constater que Niculae est déjà à 4 buts lui qui est venu gratuitement. Park est une chèvre et pourtant il est le meilleur buteur de l'ASM en ce moment. Les critiques de la cellule recrutement du Rocher envers Mbokani sont justifiées car ils n'ont pas investi une grosse somme pour se contenter de matches brouillons de la part d'un joueur dont ils attendaient énormément. Gignac galère aussi à l'OM mais il mouille le maillot et puis, il n'est pas RDCongolais. On s'occupe de ce qui nous concerne. Lorsque je dis que je n'ai pas besoin que Mbokani marque 15 buts mais fasse des matches corrects, c'est une façon de parler. Bien sûr que j'aimerais qu'il marque 15 buts ou plus mais s'il n'y arrive pas, qu'il se défonce au moins...
Il ne s'agit pas de penser ou de ne pas penser mais de se baser sur ses performances. Pour le moment, c'est pas terrible. Il nous a habitué à mieux. Compare sa prestation face à Auxerre ou face à Bordeaux et regarde les autres rencontres. Si tu trouves qu'il a été à la hauteur, c'est alarmant.
Mais c'est pourtant clair, il est plus à l'aise contre des équipes qui vont de l'avant et donc qui laissent des espaces derrière. Au Caire il avait marqué en contre, contre Liverpool il avait malmené les défenseurs et ensuite le Standard avait sombré contre la Lanterne rouge ROULERS très regroupés en défense. Tu parles d'Auxerre mais le deuxième but d'OBAMA est là pour confirmer mon analyse Et contre l'OM ? MBIA roulé dans la farine Vous verrez contre le PSG au parc des princes, l'ART aura des espaces.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Il ne s'agit pas de penser ou de ne pas penser mais de se baser sur ses performances. Pour le moment, c'est pas terrible. Il nous a habitué à mieux. Compare sa prestation face à Auxerre ou face à Bordeaux et regarde les autres rencontres. Si tu trouves qu'il a été à la hauteur, c'est alarmant.
C'est bcp plus alarmant pour toi puisque tu le trouves à la fois à la hauteur et pas terrible.
Erick Ross a écrit :Qu'il marque une quinzaine de buts d'ici la fin de la saison ou pas, on s'en fout. Le principal est qu'il fasse des matches corrects. Contre Auxerre, il a foutu le feu. Contre Lorient, il a scoré. Contre Bordeaux, il a emmerdé la défense et a manque de réalisme. Contre Nice, il a provoqué le penalty. Et lors des autres matches ? Le gars n'a pas été recruté pour qu'il choisisse ses matches. Il deviendra un très grand joueur lorsqu'il arrivera à être régulier à l'instar de Makiadi ou Mulumbu, ou tout simplement à celui à qu'il est comparé de par ses origines.
Tu te rends davantage ridicule et il semble que tu ne t'en rendes même pas compte. C'est triste. Applique ton principe :
tresor a écrit :MON SILENCE TE REPONDRA
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Mais c'est pourtant clair, il est plus à l'aise contre des équipes qui vont de l'avant et donc qui laissent des espaces derrière. Au Caire il avait marqué en contre, contre Liverpool il avait malmené les défenseurs et ensuite le Standard avait sombré contre la Lanterne rouge ROULERS très regroupés en défense. Tu parles d'Auxerre mais le deuxième but d'OBAMA est là pour confirmer mon analyse Et contre l'OM ? MBIA roulé dans la farine Vous verrez contre le PSG au parc des princes, l'ART aura des espaces.
Lacombe va rester en poste et je vois mal le gars changer de tactique. Aux joueurs de trouver les automatismes et d'être plus efficaces.
Je te remercierais le jour où tu feras des efforts de compréhension en français car tu as de sérieux problèmes à ce niveau là. ''Mon silence te répondra''. Qu'attends-tu pour t'exécuter ?
Erick Ross a écrit :Je te remercierais le jour où tu feras des efforts de compréhension en français car tu as de sérieux problèmes à ce niveau là. ''Mon silence te répondra''. Qu'attends-tu pour t'exécuter ?
Je ne cederai pas à tes provocations insultantes par contre je continuerai à te conseiller afin que tu arrêtes de te contredire et d'insulter des gens que tu ne connais pas comme Danny Mwanga que t'as traité de pédé. C pour ton bien mon cher Erick.
tresor a écrit :Je ne cederai pas à tes provocations insultantes par contre je continuerai à te conseiller afin que tu arrêtes de te contredire et d'insulter des gens que tu ne connais pas comme Danny Mwanga que t'as traité de pédé. C pour ton bien mon cher Erick.
Tu t'ennuies et tu inventes des histoires. Essaie de voir un psy, ça peut toujours t'aider. Du moins, je l'espère. Ne m'oblige pas à sortir les archives dans lesquels tu m'injuries