Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :Heureusement qu’il y a pas des bébés ici tes explications ne tiennent pas sur sa méforme actuel, quant on est vraiment bon ou en forme ça ne se cache pas.
Il n'est donc pas en forme? Je ne savais pas! Il est surtout loin d'être efficace et manque beaucoup de buts quand il tente, mais dire qu'il n'est pas en forme ne me semble pas vrai... Par ailleurs je suis d'accord avec Erick Ross quand il dit que Mbokani doit fournir l'effort, on croirait qu'il choisit ses matches. Ses meilleurs matches sont ceux contre les gros de la L1...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mayloshi-forever a écrit :
tony yave a écrit :Heureusement qu’il y a pas des bébés ici tes explications ne tiennent pas sur sa méforme actuel, quant on est vraiment bon ou en forme ça ne se cache pas.
Il n'est donc pas en forme? Je ne savais pas! Il est surtout loin d'être efficace et manque beaucoup de buts quand il tente, mais dire qu'il n'est pas en forme ne me semble pas vrai... Par ailleurs je suis d'accord avec Erick Ross quand il dit que Mbokani doit fournir l'effort, on croirait qu'il choisit ses matches. Ses meilleurs matches sont ceux contre les gros de la L1...
Il ne pas en forme quant il sera en forme il retrouvera le chemin du but et son est efficacité devant le but même si Monaco perd les matchs, la forme a compagne tous en sport, je quant meme jouer au foot mon grand may jusqu'au banc d'un D1. ;) ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

tony yave a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Il ne pas en forme quant il sera en forme il retrouvera le chemin du but et son est efficacité devant le but même si Monaco perd les matchs, la forme a compagne tous en sport, je quant meme jouer au foot mon grand may jusqu'au banc d'un D1. ;) ;)
Bon, moi qui n'ai jamais joué au foot ai donné mon avis d'ignorant. Tu as peut être raison, mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu. DOnc attendons voir jusqu'à la fin de la saison.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'il marque une quinzaine de buts d'ici la fin de la saison ou pas, on s'en fout. Le principal est qu'il fasse des matches corrects. Contre Auxerre, il a foutu le feu. Contre Lorient, il a scoré. Contre Bordeaux, il a emmerdé la défense et a manque de réalisme. Contre Nice, il a provoqué le penalty. Et lors des autres matches ? Le gars n'a pas été recruté pour qu'il choisisse ses matches. Il deviendra un très grand joueur lorsqu'il arrivera à être régulier à l'instar de Makiadi ou Mulumbu, ou tout simplement à celui à qu'il est comparé de par ses origines.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Qu'il marque une quinzaine de buts d'ici la fin de la saison ou pas, on s'en fout. Le principal est qu'il fasse des matches corrects. Contre Auxerre, il a foutu le feu. Contre Lorient, il a scoré. Contre Bordeaux, il a emmerdé la défense et a manque de réalisme. Contre Nice, il a provoqué le penalty. Et lors des autres matches ? Le gars n'a pas été recruté pour qu'il choisisse ses matches. Il deviendra un très grand joueur lorsqu'il arrivera à être régulier à l'instar de Makiadi ou Mulumbu, ou tout simplement à celui à qu'il est comparé de par ses origines.
Je suis d'accord avec toi là dessus!

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je suis d’accord avec vous, mais sachez qu’on a plus besoin d’un Mbokani buteur, efficace devant le but qu’un Mbokani en forme qui ne marque, pour gagner il faut marquer et qui doit marquer c’est lui.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

selon moi, je pense qu'il connait depuis un certain moment le passage à vide de presque tous les bons joueurs qu'on connait...
et de celà s'ajoute un mauvais recrutement et surtout un mauvais coaching de guy lacombe.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Qu'il marque une quinzaine de buts d'ici la fin de la saison ou pas, on s'en fout. Le principal est qu'il fasse des matches corrects. Contre Auxerre, il a foutu le feu. Contre Lorient, il a scoré. Contre Bordeaux, il a emmerdé la défense et a manque de réalisme. Contre Nice, il a provoqué le penalty. Et lors des autres matches ? Le gars n'a pas été recruté pour qu'il choisisse ses matches. Il deviendra un très grand joueur lorsqu'il arrivera à être régulier à l'instar de Makiadi ou Mulumbu, ou tout simplement à celui à qu'il est comparé de par ses origines.
Que dire d'autre?
tony yave a écrit :Je suis d’accord avec vous, mais sachez qu’on a plus besoin d’un Mbokani buteur, efficace devant le but qu’un Mbokani en forme qui ne marque, pour gagner il faut marquer et qui doit marquer c’est lui.
Oui mais que reproche-t-on réellement à Mbokani? 9 matches, des prestations à l'image de l'équipe, un but, une passe décisive, un penalty obtenu... pas bien dans un championnat inconnu et supérieur?
Que dire alors s'il ne marque plus mais qu'il réussit 20 passes décisives? 8-)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

moi je suivi le match contre Marseille, il avait fait un grand match meme si son équipe ne gagne, a ta question oui je lui repreoche de ne pas trouve le chemin de but c'est bien ça son premier role sinon autres viennent aprés comme devendre et de faire marquer.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

tony yave a écrit :Je suis d’accord avec vous, mais sachez qu’on a plus besoin d’un Mbokani buteur, efficace devant le but qu’un Mbokani en forme qui ne marque, pour gagner il faut marquer et qui doit marquer c’est lui.
C'est exactement ce que je pense aussi...il saute aux yeux que techniquement Higuain est limité par rapport à Benzema, mais l'instant du buteur qu'il a fait qu'il joue et porte son équipe vers le haut, le Lyonnais malgré tout son talent, scotché sur le banc, et ce n'est pas sa prestation d'hier qui va changer les choses....
Un attaquant doit d'abord marquer pour se mettre en confiance, et le reste suivra....
je préfère un attaquant qui marque malgré que son équipe perd, qu'un attaquant qui ne marque pas et que son équipe ne gagne pas :!:
Et par rapport aux prestations de Mbokani face aux gros bras, rien d'étonnant, ceux qui ne suivent pas le foot pro depuis longtemps peuvent s'en étonner :!:
Après le nul de Monaco, face à l'Om je l'avais dit:" dommage que Monaco n'évoluera pas sur ce niveau toute la saison..." On ne monte pas sur le velodrome, avec la même motivation que sur la pelouse de Arles Avignon.
le barca qui a taillé le real en pièce hier, ne jouera pas de la même facon contre Malaga ou Levante...
Répondre