Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par chidap »

j'espère qu'il enverra ce week-end le ballon au fond de filet pdt la rencontre à plusieurs reprises, sinon c'est un prêt à cluj ou pohang steelers qui l'attend ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Rudy Garcia, entraineur de Lille et référence depuis 2 ans en terme d'équipe offensive en France, parce que son club a fini comme meilleure attaque de L1, et est actuellement à la fois leader et meilleure attaque, vient de dire ceci:

"Si vous avez des bons attaquants mais que les ballons n'arrivent jamais, ils vont rester muets. Les attaquants sont tributaires du jeu de l'équipe. C'est notre animation offensive qu'il faut mettre en avant, pas spécialement la qualité individuelle des uns et des autres".
Quand certains attaquants ne marquent pas, on les accable mais quand les chouchous de certains n'y arrivent pas, on cherche des excuses. Comment fait El-Arabi à Caen pour mettre 10 buts ? Pourtant, Caen est derrière Monaco au classement. Park est une ''chèvre'' selon certains ''puristes'' mais lui, il marque :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Seulement 17e de Ligue 1, l'AS Monaco n'a remporté que deux matchs depuis le début de saison. Guy Lacombe estime que son équipe a le potentiel pour relever la tête et se sortir de cette situation. "On va trouver la clé. Je ne suis pas plus inquiet aujourd'hui qu'au début de la saison. On a un effectif qui tient la route et qui doit faire mieux au niveau des résultats. Mais on souffre d'un manque cinglant de réussite. Les deux défaites à Lorient et à Lille, d'accord, on est passé à côté du premier et le LOSC était plus fort, mais pour le reste, on a rarement dominé des matches comme ça la saison dernière ! Mais lorsque vous ne mettez pas le ballon au fond, ça ne paye pas...", a commenté l'entraîneur monégasque en conférence de presse. Le club de la Principauté tentera de remporter une victoire précieuse ce week-end face à l'OGC Nice, à l'occasion du derby de la Côte d'Azur.

http://news.maxifoot.fr/info-127908_101126/football.php

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mbokani était apte pour jouer avec la RDC mais blessé avec Monaco. Cherchez l'erreur :lol:

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Niculae absent contre Nice

Guy Lacombe peut finalement compter sur son attaquant sud-coréen Chu-Young Park, tout juste rentré des Jeux Asiatiques, où il a obtenu la médaille de bronze avec sa sélection, pour la réception de Nice samedi (19h00). Dieumerci Mbokani s'est quant à lui remis de sa blessure aux adducteurs et sera opérationnel. En revanche, Cédric Mongongu (cuisse), Vincent Muratori (cuisse) et surtout Daniel Niculae, qui a vu se réveiller une ancienne blessure à la cheville, sont indisponibles.
Le groupe monégasque

Ruffier, Chabbert - Adriano, Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Nkoulou, Gosso, Mendy, Mangani, Coutadeur, Haruna, Bulot, Malonga - Aubameyang, Mbokani, Gakpé, Park

Mbokani courage ekosimba
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Rudy Garcia, entraineur de Lille et référence depuis 2 ans en terme d'équipe offensive en France, parce que son club a fini comme meilleure attaque de L1, et est actuellement à la fois leader et meilleure attaque, vient de dire ceci:

"Si vous avez des bons attaquants mais que les ballons n'arrivent jamais, ils vont rester muets. Les attaquants sont tributaires du jeu de l'équipe. C'est notre animation offensive qu'il faut mettre en avant, pas spécialement la qualité individuelle des uns et des autres".
Quand certains attaquants ne marquent pas, on les accable mais quand les chouchous de certains n'y arrivent pas, on cherche des excuses. Comment fait El-Arabi à Caen pour mettre 10 buts ? Pourtant, Caen est derrière Monaco au classement. Park est une ''chèvre'' selon certains ''puristes'' mais lui, il marque :roll:
C'est surprenant ta réflexion, kié kié kié!!! Tout est CLAIR dans cet explication, et ceci est la caractéristique du JEU de Monaco qui n'a pas de jeu d'équipe au service de l'avant centre. Caen joue devant, rien qu'à voir le dernier match de Caen, on voit que le ballon circule. Ce n'est pas le classement qui fait le jeu, il faut suivre les matches et voir comment jouent les équipes. Toi tu cherches plutôt TOUTE possibilité pour le descendre, et c'est surprenant pour quelqu'un qui prétend toujours ne pas vouloir le descendre! C'est clair, même un gosse peut voir que l'AS Monaco ne joue pas pour les attaquants, le stade est toujours scindé en deux, la défense a des difficultés de relance, le milieu est absent, devant chacun se la joue perso... c'est la cata totale, Monaco joue plus pour ne pas perdre que pour gagner, et toi AU LIEU de voir cela tu préfères voir que Mbokani a echoué? Marquer à Monaco devient un fait aléatoire, un exploit tres individuel, et les joueurs les plus en confiance sont ceux qui s'illustrent dans cet exercice. Lui est NOUVEAU au club, il est encore en train de s'adapter, comme Nenê durant sa premiere saison catastrophique avant de faire la saison derniere, comme Nonda lors de sa premiere saison à Monaco, Et pourquoi le comparer à Park, ancien de la maison? Il y a, comme dab, un nieme manque d'objectivité dans ta réflexion. Mbokani, qui ne l'a jamais vu marquer en Europe? En UEFA? Pourquoi sera t il capable de marquer avec le Standard en UEFA (qui est un tournoi de niveau plus élevé que la L1) mais pas avec Monaco?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Mbokani était apte pour jouer avec la RDC mais blessé avec Monaco. Cherchez l'erreur :lol:
IL aurait pu se blesser à l'entrainement après le match face au Mali. POurquoi diront ils que Guy Lacombe écarte volontairement Coutadeur, mais parleront de blessure avec Mbokani?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Mbokani était apte pour jouer avec la RDC mais blessé avec Monaco. Cherchez l'erreur :lol:
IL aurait pu se blesser à l'entrainement après le match face au Mali. POurquoi diront ils que Guy Lacombe écarte volontairement Coutadeur, mais parleront de blessure avec Mbokani?
t'es pas sûr que tu t'es trompé de métier? tu aurais pu être un excellent avocat :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: rien à dire
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :C'est surprenant ta réflexion, kié kié kié!!! Tout est CLAIR dans cet explication, et ceci est la caractéristique du JEU de Monaco qui n'a pas de jeu d'équipe au service de l'avant centre. Caen joue devant, rien qu'à voir le dernier match de Caen, on voit que le ballon circule. Ce n'est pas le classement qui fait le jeu, il faut suivre les matches et voir comment jouent les équipes. Toi tu cherches plutôt TOUTE possibilité pour le descendre, et c'est surprenant pour quelqu'un qui prétend toujours ne pas vouloir le descendre! C'est clair, même un gosse peut voir que l'AS Monaco ne joue pas pour les attaquants, le stade est toujours scindé en deux, la défense a des difficultés de relance, le milieu est absent, devant chacun se la joue perso... c'est la cata totale, Monaco joue plus pour ne pas perdre que pour gagner, et toi AU LIEU de voir cela tu préfères voir que Mbokani a echoué? Marquer à Monaco devient un fait aléatoire, un exploit tres individuel, et les joueurs les plus en confiance sont ceux qui s'illustrent dans cet exercice. Lui est NOUVEAU au club, il est encore en train de s'adapter, comme Nenê durant sa premiere saison catastrophique avant de faire la saison derniere, comme Nonda lors de sa premiere saison à Monaco, Et pourquoi le comparer à Park, ancien de la maison? Il y a, comme dab, un nieme manque d'objectivité dans ta réflexion. Mbokani, qui ne l'a jamais vu marquer en Europe? En UEFA? Pourquoi sera t il capable de marquer avec le Standard en UEFA (qui est un tournoi de niveau plus élevé que la L1) mais pas avec Monaco?
Néné est un milieu offensif et le reste des attaquants en réussite passés par l'ASM ces dernières saisons, c'est environ 10 buts par saison. Pour le reste, je te recommande de cesser avec cette manie qui te pousse à diaboliser ton interlocuteur lorsque tu es manques d'arguments. Contente-toi de parler foot. Je ne ferrais pas partie des pigeons qui vont tomber dans ton jeu.

Le Stade Malherbe de Caen, c'est un bilan de 16 buts pour 22 encaissés avec 10 buts d'El Arabi. L'Association sportive de Monaco, c'est 14 buts marqués pour 13 encaissés avec 1 but pour Mbokani. Je ne cherche pas à enfoncer Mbokani comme tu le prétends, je relate des faits comme je le fais pour les autres joueurs RDCongolais en bien ou en mal.

Récemment, j'ai lu Pinto, Joshua, Santoss, Remy et bien d'autres forumeurs critiquer les mauvais agissements de Mbokani et soulever le fait qu'il est cruellement en manque de réussite en club. Pourquoi ne le leur as-tu pas reproché ?
Mayloshi-forever a écrit :IL aurait pu se blesser à l'entrainement après le match face au Mali. POurquoi diront ils que Guy Lacombe écarte volontairement Coutadeur, mais parleront de blessure avec Mbokani?
Pourquoi Lacombe a appelé Nouzaret pour savoir comment a joué Mbokani ? Surement parce qu'il s'est blessé en entraînement avec l'ASM avant le match de la RDC face au Mali :roll:

Pourquoi Sami et Mongongu n'avaient pas joué leur dernier match en club avant de rejoindre la RDC pour le match face au Sénégal à Lubumbashi ? Ce qui m'étonne est que peu avant, Nouzaret avait joint certains coachs qui employaient les joueurs qu'il gère en EN pour les gronder. Trop de coincidences :roll:

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :
quand tu lis ceci tu as tout compris

Belgique, il n'est pas blessé, il est puni. Dans la presse, on peut facilement écrire tout et n'importe quoi ou camoufler la réalité. Je ne t'apprends rien. Mongongu, lui, est réellement blessé.

mongongu lui il est vraiment bléssé :haha: :haha: :haha: mbokani a donc été autorisé de reprendre les entrainements le lundi :shock:
Répondre