Critique sur la FECOFA et le staff

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Critique sur la FECOFA et le staff

Message par Erka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
les personnalités du foot RDCongolais sont autant orgueilleuses. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec la majorité de ceux-ci
Cette citation suffit à nous convaincre qu'il y a un lache qui utilise ce jeune homme pour orienter les débats.
Le jeune homme a rapidement recopié oubliant cette phrase assassine.
Erick Ross est-il Joseph?....Une marionnette
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

En fait, le terme approprié c'est un "ventriloque"...kie kie kie kie kie kie...Il laisse les autres parler à travers son ventre...kie kie kie kie kie kie...
Erick Ross n'est qu'un "prête-nom"...

VENTRILOQUE : Un ventriloque est un illusionniste qui fait parler son ventre au sens étymologique. Il prête la parole à un autre personnage, généralement une marionnette, en émettant les paroles sans bouger les lèvres.

Au-delà du don naturel de nombreux ventriloques, il est indéniable qu'un long entraînement dans la maitrise des muscles faciaux, de la langue et des cordes vocales ainsi que du diaphragme soit nécessaire.

C'est dans cette profession que l'on trouve une majorité de moustachus. En effet, la moustache facilite cette activité puisqu'elle permet la dissimulation des lèvres et empêche donc d'en apercevoir les mouvements.

Selon Jean-Eugène Robert-Houdin, qui en parle dans son autobiographie concernant Comte, la « ventriloquie est la science de l'engastrimysme ». L'abbé Jean-Baptiste de La Chapelle, mathématicien français (vers 1710-1792), donne le premier ouvrage en langue française concernant la ventriloquie, Le Ventriloque, ou l'engastrimythe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Le jeune homme a rapidement recopié oubliant cette phrase assassine.
Erick Ross est-il Joseph?....Une marionnette"

ERKA, après réflexion, je crois que c'est toi qui a raison...Erick Ross est plutôt une marionnette et non un ventriloque...C'est plutôt les gens qui l'utilisent et le font parler à leurs places...C'est bien une marionnette à la JK...kie kie kie kie kie
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Soki tobengi ye Kudura to fingami et pourtant les faits sont là " Porte paroles " "Momemi Maloba " :haha: On l'utilise pour insulter les gens, pour tester nos réactions lorsqu'il donne ses listes des joueurs pour les stages voilà pourquoi il y a souvent beaucoup de listes qui sortent. :D :D Tel joueur son papa a dit qu'il allait venir, tel autre :D a rencontré Kamango :D :D Les jeunes se disent degoûtés etc.......kie kie kie kie kie kie TULA MUISIEEEEEE :haha: :haha: A un moment BISCOTTE n'était qu'un Nain de jardin pistonné soi disant par Kisaki dans la page accueil. Nouzaret abengisi ye, un temps ba critiques esili :o :o :o :o ba joueurs bazo demissionner à Cause d'OMARI mais ba entraineurs ba demissionaka te cherchez l'erreur :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lorsque l'on a eu la chance d'aller à l'école et de suivre les cours de manière assidue, il n'est pas étonnant d'arriver à un stade où l'on s'exprime de façon assez éloquente. Pour le reste, c'est toujours les mêmes guignols qui aboient et qui au fond n'ont pas grand chose d'intéressant à raconter. Pas la peine de polluer ce sujet intéressant. Si vous n'avez pas de soucis de compréhension, rien qu'au titre, vous auriez du comprendre que plusieurs personnes sont visées dans ce récit. Malheureusement, lorsque l'on est pas très futé, on soupçonne certaines personnes d'être envoyé ou que sais-je. C'est quand même malheureux qu'à cet âge là, on ne soit pas en mesure d'accepter qu'un plus jeune puisse avoir plus de jugeote qu'un ancien. Si on pouvait revenir au sujet principal et éviter de déraper, ce serait vraiment bien.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Donc tu as rencontré un grand nombre de nos dirigeants orgueilleux :D :D :lol: Kie kie kie kie Panzi pasi :lol: :lol:
les personnalités du foot RDCongolais sont autant orgueilleuses. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec la majorité de ceux-ci

:haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'est-ce qui te fait tant rire ? Selon toi, est-ce si compliqué de rencontrer les vautours qui rodent autour de l'EN RDCongolaise, les agents véreux et les différents coachs ? Si tu fais le compte, tu verras que pas mal de personnalités qui ont été ''influents'' d'une façon ou d'une autre dans le foot du pays font partis du quorum auquel je fais allusion. Plutôt que d'en rire, il faudrait en pleurer. Mais bon, comme d'autres, tu incarnes la bêtise RDCongolaise en personne et donc, tu ne trouves rien de mieux à faire que de trouver cela plaisant.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu t'es entretenu avec la majorité d'entr'eux :lol: :lol: et à quel sujet s'il te plait ? :lol: :lol:

Tambola na mokili omona makambo :haha:

Etait-ce les dirigeants de la FECOFA, l'EPFKIN, kATUMBI ?, Charles Mputu ?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC, l'imposteur a été démasqué...kie kie kie kie kie...Il transpire à grosses gouttes et il nous demande de vite changer de sujet ! kie kie kie kie kie kie...Non mais la marionnette a fait fort là !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Etait-ce les dirigeants de la FECOFA, l'EPFKIN, kATUMBI ?, Charles Mputu ?
Je réside en Belgique, comment vais-je rencontrer Charles Mputu ou Katumbi ? Réfléchis avant de poster. Et puis que je sache, hormis Katumbi, ceux que tu cites ont-ils été ''influents'' ces 10 dernières années dans le football RDCongolais ? Un indice, je fais allusion aux ''A'' au cas où tu ne l'aurais pas saisi :roll:

Verrouillé