TP Mazembe - FC 105

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
brownsugar

TP Mazembe - FC 105

Message par brownsugar »

Le match se passe sur Radio okapi et debutera dans quelques seconde, A suivre aussi Livrepool et Manchester United et Gunners et Chelsea. Bonne detente. Le deux matchs anglais passent sur Setata pour les haitants de l'amerique du Nord.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: TP Mazembe - FC 105

Message par Santoss »

Le match passe en live sur africast tv, c'est toujours 0-0 à la mi-temps.

http://www.africast.tv/promo/view.php?t ... 2cdbcb16af
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Patou Kabangu, dans un angle ferme .... encore lui ... 1-0
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

FC 105 vient d'egaliser ...

Avec une defense avec Ngoy Bomboko :shock: :shock:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai débuté ce match à la 55e minute, toutes les attaques de 105 venaient du côté gauche. L'égalisation ressemble même à une occasion lamentablement ratée par cette équipe toujours sur ce côté gauche!

Bon ils ne joueront pas le contre à Libreville ces gabonais, à Santos d'être intelligent. Aujourd’hui la rencontre pouvait s'étendre sur mille minutes, j'avais l'impression que TPM n'allait pas marquer...au contraire!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :J'ai débuté ce match à la 55e minute, toutes les attaques de 105 venaient du côté gauche. L'égalisation ressemble même à une occasion lamentablement ratée par cette équipe toujours sur ce côté gauche!

Bon ils ne joueront pas le contre à Libreville ces gabonais, à Santos d'être intelligent. Aujourd’hui la rencontre pouvait s'étendre sur mille minutes, j'avais l'impression que TPM n'allait pas marquer...au contraire!
Donc le cote de Kulukuta ? ou le cote de Kasusula ...

Quand n'est-il de Ngoy Bomboko ? Jusqu'a maintenant je me demande toujours pourquoi Santos le fait joueur en defense :shock: .... il etait attaquant ..... S' il ne peut pas "secure" un poste d'attaquant, qu' on le laisse sur le banc !!! un point et trait ...

Mazembe devrait arreter de faire semblant qu' ils ont un entraineur !!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le TP Mazembe aura été décevant cet après-midi, le roi Mputu a passé une bonne partie de la recontre en jouant à l'entraîneur sur le terrain!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le côté gauche, de celui que les commentateurs appellent Jean Kasusula. C'est un vrai ''Basket'' équivalent à Ngoy Bomboko. Le jeu de Mazembe en attaque n'avait pas de variation. C'était du petit lait pour la défense regroupée de 105 pour les 40 minutes que j'ai vues. Seul Mulekelayi m'a fait une bonne impression, le buteur Kabangu me semblait brouillon fonçait tête baissée sur le mur gabonais à chaque fois. Je le sort du lot après Kanku juste pour son but, le reste de l'équipe average. TPM a sa chance à Libreville lorsque 105 ouvrira le jeu. Mais tiendront t-il défensivement?

Bon regardons mon équipe chère maintenant :va: ...Je vais la revoir après plus de 6 ans...Je suis même ému snif, snif... :cry:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Que Moise Katumbi laisse Mputu aller tenter sa chance en Europe .... avec l' age, il va bientot atteindre son apogee ... il ne faut pas qu' il aille en Europe dans sa courbe descendante ...
oscar ntambwe

Message par oscar ntambwe »

Je suis congolais, j'aime le football congolais mais ce qui vient d'arriver au TP mazembe du petit dieu Moise est une bonne lecon. Voulant faire le paternalisme vis-a-vis des joueurs en utilisant les mensonges, vaila que Dieu a confondu ceux qui croyaient que Mazembe etait arrivee. J'attends a ce que Mputu livre une coupe d'afrique a TP mazembe avant de s'envoler pour l'europe. Si ce garcon ne fait pas attention, il va se retrouver en championnat de la Zambie ou Namibie. Je suis convaincu que Santos ne sera pas avec Mazembe jusqu'a la fin de ce championnat.
Répondre