OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
mobutu

Re: OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Message par mobutu »

Moi aussi je suis pour que erka efface tout les sujet consernant le francais kitambala,makengo,ekoko,et le belge mukulu,dans le rubrique concernant les congolais de l"etranger et le mettre a leur place.
tata

Message par tata »

c ki ce jean paul kalala ki eait aussi la a la reunion? il joue ou?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mobutu a écrit :Moi aussi je suis pour que erka efface tout les sujet consernant le francais kitambala,makengo,ekoko,et le belge mukulu,dans le rubrique concernant les congolais de l"etranger et le mettre a leur place.
il ne faut pas en vouloir à ces pauvres garçons :shock: ils n'ont pas demander que l'on fasse leur propagande ici ds leopardsfoot :evil: :evil: :evil:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je pensais que Bokanga ne pouvait pas sortir de la Belgique :roll: :roll: ?
Il y a trop de koukoulé elombe…

Zakueni est toujours empêcher pour X ou Y raisons et pourtant pour traverser la manche, il ne faut pas 24 heures, on peut jouer le lundi soir à Londres et être à Paris dès le lendemain.

Lelo, Mbokani, Lualua, Carré, Kabangu seront out... on aurait pu penser aux jeunes éléments comme: kazenga Lualua, Kabananga, kabasele…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit :
mobutu a écrit :Moi aussi je suis pour que erka efface tout les sujet consernant le francais kitambala,makengo,ekoko,et le belge mukulu,dans le rubrique concernant les congolais de l"etranger et le mettre a leur place.
il ne faut pas en vouloir à ces pauvres garçons :shock: ils n'ont pas demander que l'on fasse leur propagande ici ds leopardsfoot :evil: :evil: :evil:
Pourquoi pas créer une rubrique "internationaux congolais" concernant uniquement les internationaux congolais encore en activité? 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"il ne faut pas en vouloir à ces pauvres garçons :shock: ils n'ont pas demander que l'on fasse leur propagande ici ds leopardsfoot "

kie kie kie kie kie kie kie kie kie...Le "vuvuzélateur" du site pour ces mbodila est connu...pourtant les "vuvuzélas" sont interdits dans les stades en Europe ! Il a une dérogation ou quoi?!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

tata a écrit :c ki ce jean paul kalala ki eait aussi la a la reunion? il joue ou?
Il s'agit de Jean Paul KAMUDIMBA KALALA ancien espoir de NSENGI à ses débuts, titularisé dans l'axe de la défense avec les léopards (simbas à l'époque) A pour la première fois à KIN contre le BOTSWANA fin 2002, je penses, match où LUALUA sera expulsé pour la première fois en équipe nationale. Ce joueur est à mon avis un vrai MBODILA. Capitaine de la CFA de l'OGC NICE en son temps, n'a jamais pu s'imposer dans l'élite et ne fait que descendre des divisions depuis. Il devrait être actuellement en League 2 ou 3 (4ème et 5ème divisions) en Angleterre huit ans plus tard c à d à 28 ans.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qd est-ce que les "pros" contribueront à nous faire gagner une CAN et à rendre tout un peuple aussi heureux comme ça? Jusqu'à mnt les "locaux" ont une longueur d'avance en matière de trophées et faut comprendre le peuple qui n'a que le nom des joueurs locaux dans la bouche...

http://www.youtube.com/user/tpmazembe1
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je voulais plutôt parler de cette joie...quelle liesse populaire !

http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... IuqhNdVDkk
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Il s'agit de Jean Paul KAMUDIMBA KALALA ancien espoir de NSENGI à ses débuts, titularisé dans l'axe de la défense avec les léopards (simbas à l'époque) A pour la première fois à KIN contre le BOTSWANA fin 2002, je penses, match où LUALUA sera expulsé pour la première fois en équipe nationale. Ce joueur est à mon avis un vrai MBODILA. Capitaine de la CFA de l'OGC NICE en son temps, n'a jamais pu s'imposer dans l'élite et ne fait que descendre des divisions depuis. Il devrait être actuellement en League 2 ou 3 (4ème et 5ème divisions) en Angleterre huit ans plus tard c à d à 28 ans.
Il est à Yeovil en D3 anglaise.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre