Visiblement même le prezo lui - même veut le faire partir, d'après mes sources. Non pas à cause de cette bévue, mais pour essayer de laver l'image de son poulain...Erick Ross a écrit :S'il est réduite, Mputu sera opérationnel en février, je pense. Et puis, qu'est-ce qui se dit dans le milieu du TPM par rapport à ça ? Parce qu'on en a parlé vaguement ici mais rien de concret. Ont-ils introduit un recours ? Si oui, quand ? Quand auront-ils une réponse ? Pendant ce temps, ce géant délinquant ne fout rien
Internacional Porto Alegre : Quelques séquences de jeu
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Les mexicains de Pachuca : Quelques séquences de jeu
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Heureusement. Au fait, essayez de vous mettre à la place des 2 joueurs. Prenons les cas de Shabani, Distel et Larrys. Ils ont été éloigné des terrains pendant plus d'1 an. Ils se sont battus tous les jours car ils voulaient revenir au plus vite et aider leurs coéquipiers. Mputu et Lusadisu, eux, ne sont pas blessés mais suspendus. Est-ce qu'ils sont heureux de voir leurs coéquipiers soulever des trophées sans pouvoir les aider et donc participer au sacre ?Mayloshi-forever a écrit :Visiblement même le prezo lui - même veut le faire partir, d'après mes sources. Non pas à cause de cette bévue, mais pour essayer de laver l'image de son poulain...
- BXL
- Professionnel
TU SAIS ER, LES DIRIGEANTS DE MAZEMBE N'ETAIENT AU COURANT DU COUP FOURRE DE L'EST (MPUTU ET LUSADISU).Erick Ross a écrit :Justement. Raison de plus pour que ce géant délinquant... Ah et puis, c'est toujours le même refrain. Bref, j'espère que N'Diaye analyse aussi les séquences de jeu du prochain adversaire de ses protégés et qu'il ne commettra pas les mêmes erreurs que son prédécesseur.
J'AVAIS ENVOYE AU WEBMASTER DE TPMAZEMBE.COM LE POSTING DE ILUNGA SUR CE SALE COUP DE L'EST.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Tout s'explique.BXL a écrit :TU SAIS ER, LES DIRIGEANTS DE MAZEMBE N'ETAIENT AU COURANT DU COUP FOURRE DE L'EST (MPUTU ET LUSADISU).
J'AVAIS ENVOYE AU WEBMASTER DE TPMAZEMBE.COM LE POSTING DE ILUNGA SUR CE SALE COUP DE L'EST.
- BXL
- Professionnel
COMME MPUTU N'A PLUS SES JAMBES, C'EST FORT PROBABLE QU'IL RATE SON TEST D'UN UN CLUB PRO.Mayloshi-forever a écrit :Visiblement même le prezo lui - même veut le faire partir, d'après mes sources. Non pas à cause de cette bévue, mais pour essayer de laver l'image de son poulain...Erick Ross a écrit :S'il est réduite, Mputu sera opérationnel en février, je pense. Et puis, qu'est-ce qui se dit dans le milieu du TPM par rapport à ça ? Parce qu'on en a parlé vaguement ici mais rien de concret. Ont-ils introduit un recours ? Si oui, quand ? Quand auront-ils une réponse ? Pendant ce temps, ce géant délinquant ne fout rien
C'EST QUOI LA MEUILLEUR SOLUTION POUR MPUTU, RESTER OU PARTIR ?
-
- Entraîneur
Partir. Il s'est déjà fait un nom. S'il foire, qu'il reprenne avec la réserve de son club pro le temps de retrouver le rythme.BXL a écrit :COMME MPUTU N'A PLUS SES JAMBES, C'EST FORT PROBABLE QU'IL RATE SON TEST D'UN UN CLUB PRO.
- BXL
- Professionnel
JE SUIS POUR UN PRET AVEC OPTION D'ACHAT.Erick Ross a écrit :Partir. Il s'est déjà fait un nom. S'il foire, qu'il reprenne avec la réserve de son club pro le temps de retrouver le rythme.BXL a écrit :COMME MPUTU N'A PLUS SES JAMBES, C'EST FORT PROBABLE QU'IL RATE SON TEST D'UN UN CLUB PRO.
-
- Entraîneur
C'est pas mal non plus.BXL a écrit :JE SUIS POUR UN PRET AVEC OPTION D'ACHAT.
-
- Entraîneur
Non, Mputu restera et doit rester encore une saison, histoire d'offrir au club un triplé inédit dans le foot africain...Vous verrez, c'est ce qui se passera...On est encore là vous et moi...
-
- Entraîneur
BXL a écrit :
"CE QUE CES ... ONT FAIT, C'EST CASSE LA CARRIERE D'UN JOUEUR ET SON AVENIR. TOUT CA POUR GAGNER UNE C1."
Oui mais fin des fins il l'ont eu dans le...sans vaseline ! kie kie kie kie kie
"CE QUE CES ... ONT FAIT, C'EST CASSE LA CARRIERE D'UN JOUEUR ET SON AVENIR. TOUT CA POUR GAGNER UNE C1."
Oui mais fin des fins il l'ont eu dans le...sans vaseline ! kie kie kie kie kie