C'est maintenant qu'ils doivent bosser. Y a certaines lacunes qu'ils doivent corriger. L'an dernier, ils sont passés près de l'exploit mais ils ont pêché par manque de réalisme. Cette année, ils ont acquis de l'expérience mais ce n'est pas gagné. Ces mexicains, c'est d'un tout autre niveau que Pohang Stealers. Franchement, je veux que Mazembe fasse le nécessaire pour affronter l'International Porto Alegre et ça passe par l'élimination de Pachuca.
Erick Ross a écrit :C'est maintenant qu'ils doivent bosser. Y a certaines lacunes qu'ils doivent corriger. L'an dernier, ils sont passés près de l'exploit mais ils ont pêché par manque de réalisme. Cette année, ils ont acquis de l'expérience mais ce n'est pas gagné. Ces mexicains, c'est d'un tout autre niveau que Pohang Stealers. Franchement, je veux que Mazembe fasse le nécessaire pour affronter l'International Porto Alegre et ça passe par l'élimination de Pachuca.
MAIS ER, PACHUCA C'EST UN OS. QUE KATUMBI DONNE SEULEMENT UNE SEMAINE DE CONGÉ AUX JOUEURS. IL FAUT BOSSER TRES DUR. AFFRONTER UNE EQUIPE COMME CA C'EST BON POUR NOTRE FOOTBALL.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ouais mais c'est l'occasion rêvée de les éclater. Imagine un instant qu'ils battent les mexicains. Que dira-t-on ? Je sais que ce ne sera pas évident mais on ne joue pas une CDM des clubs tous les jours. Sur un match, tout est possible. Le TPM a montré par moment des faiblesses mais il y a des matches où ils ont aussi littéralement terrorisé l'adversaire. De toute façon, le 8, c'est bientôt.
Erick Ross a écrit :Ouais mais c'est l'occasion rêvée de les éclater. Imagine un instant qu'ils battent les mexicains. Que dira-t-on ? Je sais que ce ne sera pas évident mais on ne joue pas une CDM des clubs tous les jours. Sur un match, tout est possible. Le TPM a montré par moment des faiblesses mais il y a des matches où ils ont aussi littéralement terrorisé l'adversaire. De toute façon, le 8, c'est bientôt.
J'AI UN PETIT ESPOIR. MAZEMBE A UN BON ENTRAINEUR. J'ESPERE QUE LA SUSPENSION DE MPUTU SERA REDUIT.
S'il est réduite, Mputu sera opérationnel en février, je pense. Et puis, qu'est-ce qui se dit dans le milieu du TPM par rapport à ça ? Parce qu'on en a parlé vaguement ici mais rien de concret. Ont-ils introduit un recours ? Si oui, quand ? Quand auront-ils une réponse ? Pendant ce temps, ce géant délinquant ne fout rien
"J'AI UN PETIT ESPOIR. MAZEMBE A UN BON ENTRAINEUR. J'ESPERE QUE LA SUSPENSION DE MPUTU SERA REDUIT."
Oui mais Mputu a perdu le rythme de la compétition même s'il s'entraine avec le groupe...Il lui faudra un peu de temps pour qu'il retrouve les sensations d'un match...Je crains que le temps qui nous sépare de la CMC soit insuffisant pour ça...
Erick Ross a écrit :S'il est réduite, Mputu sera opérationnel en février, je pense. Et puis, qu'est-ce qui se dit dans le milieu du TPM par rapport à ça ? Parce qu'on en a parlé vaguement ici mais rien de concret. Ont-ils introduit un recours ? Si oui, quand ? Quand auront-ils une réponse ? Pendant ce temps, ce géant délinquant ne fout rien
D'APRES MES ECHOS, SA SUSPENSION SERAIT REVUE A LA BAISSE (6 MOIS).
SI NOUS AVIONS UNE FECOFA RESPONSABLE MPUTU N'AURAIT JAMAIS PRIS 12 MOIS.
NOUS SOMMES VRAIMENT UN PEUPLE PASSIF. TOUT LE MONDE NOUS MARCHE DESSUS.
UN MPUTU TUNISIEN NE SERAIT JAMAIS SUSPENDU.
Justement. Raison de plus pour que ce géant délinquant... Ah et puis, c'est toujours le même refrain. Bref, j'espère que N'Diaye analyse aussi les séquences de jeu du prochain adversaire de ses protégés et qu'il ne commettra pas les mêmes erreurs que son prédécesseur.
"J'AI UN PETIT ESPOIR. MAZEMBE A UN BON ENTRAINEUR. J'ESPERE QUE LA SUSPENSION DE MPUTU SERA REDUIT."
Oui mais Mputu a perdu le rythme de la compétition même s'il s'entraine avec le groupe...Il lui faudra un peu de temps pour qu'il retrouve les sensations d'un match...Je crains que le temps qui nous sépare de la CMC soit insuffisant pour ça...
CE QUE CES ... ONT FAIT, C'EST CASSE LA CARRIERE D'UN JOUEUR ET SON AVENIR. TOUT CA POUR GAGNER UNE C1.