OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Message par Erka »

I'm pretty new to soccer, so this will sound dumb, but is this considered a "loan?" And if so, will he be back in time for regular season MLS play?
:haha: :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kadimus

Message par kadimus »

Erka a écrit :
I'm pretty new to soccer, so this will sound dumb, but is this considered a "loan?" And if so, will he be back in time for regular season MLS play?
:haha: :haha: :haha: :haha: this also made my day! Americans are pure jokes! :bravo: :bravo: but on a real tho! Steve is a good player and I think we need players like him that wants to play for us without conditions!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

kadimus a écrit :
Erka a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: this also made my day! Americans are pure jokes! :bravo: :bravo: but on a real tho! Steve is a good player and I think we need players like him that wants to play for us without conditions!
No!!!! :haha: :haha: :haha: that cracked me up! :lol: they still a long shot from knowing what the world game is all about... like one of my boy asked me when Mazembe scored," so it's like a touch down, right?" :haha: :haha: :? i just said yes bro it's just like a touch down :lol:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga et Tupac, on dit quoi maintenant ? Petit joueur ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne le connais pas...Il a intérêt à être du niveau dans un match officiel à qualification...pcq on a vu avec Sami : bon dans les matchs entre potes(amicaux) et moniato dans les matchs à enjeu...Il a intérêt à être bon pcq sinon je ne le raterai pas !!! Fais-moi confiance pour ça ! Je ne lui laisserai pas le temps de se retourner !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Je ne le connais pas...Il a intérêt à être du niveau dans un match officiel à qualification...pcq on a vu avec Sami : bon dans les matchs entre potes(amicaux) et moniato dans les matchs à enjeu...Il a intérêt à être bon pcq sinon je ne le raterai pas !!! Fais-moi confiance pour ça ! Je ne lui laisserai pas le temps de se retourner !
Comme tu l'avais fait avec les joueurs du TPM après RDC-Sénégal ;)

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Fais-moi confiance : contre lui, je sortirai la "grosse Bertha" pour le canarder...Je ne serai pas un "sniper", un tireur-embusqué...Ce sera au gros canon à la moindre faiblesse !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Ilunga et Tupac, on dit quoi maintenant ? Petit joueur ? ;)
Je ne suis ni Ilunga ni TUpac, mais je pense que nous pourrons mieux le juger lors d'un match international...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Je ne suis ni Ilunga ni TUpac, mais je pense que nous pourrons mieux le juger lors d'un match international...
Effectivement. Seulement, avoue qu'un joueur sollicité par les anglais et les américains n'a clairement rien d'un ''petit'' joueur. Au fait, c'est juste une façon de demander à ceux qui ne s'y connaissent pas, d'éviter de critiquer à tord et à travers un joueur qu'on ne connaît pas. Ca ne coûte rien de se renseigner. On demande des joueurs qui veulent jouer pour leur pays d'origine. Le petit, ça fait 2 ans qu'il pleurniche en interview pour jouer pour la RDC. Y a une façon de parler de ce genre de joueurs, non ?

Répondre