que vois--*je en l'absence des joueurs de mazembe et des locaux
je comptais me rendre la semaine prochaine en france,pour suivre un matcvh en live au stade
ba virtuoses oyo bo gangaka butu moyi

Il est solicite par les USA et meme par Capello d'apres le tres serieux Daily Mirror.This year, he has rapidly developed into one of the best wingers in MLS and is starting to draw attention from all circles of soccer.
Sounders FC head coach Sigi Schmid even got in on the parade of people campaigning for Zakuani to play for Bob Bradley and the US once he gets his green card. This week, another country was added to the mix when a soccer columnist at England’s Daily Mirror suggested that England’s Fabio Capello consider the MLS product.
Il est considere comme le meilleur allier au MLS et pour b.c.p d'observateurs le meilleur joueur que le foot americain a jusque la produit(meme-si, en realite, il a ete forme a Arsenal).That is high praise from a player who is widely considered the best in MLS and, to many, the best US Soccer has produced. And the compliment goes beyond just the ten goals and six assists Zakuani collected in 2010 and shows a much greater growth from Zakuani.

Ceux qui comprennent le foot savent de quoi, je parle concernant Bedi, meme les profanes l'on contaste rien qu'en examinant son positionnement.Ilunga a écrit :Stone a écrit :
"Prenons l'exemple de Bedi est-il un mauvais joueur? Pas forcement!
Simplement, il n'a pas eu une formation pouvant lui permettre de jouer a un poste hautement tactique comme celui de milieu relayeur/defensif."
Hallucinant comme point de vue !
Quant à Sami, lui c'est comme Escudé, des joueurs qui, bien qu'évoluant dans des clubs potables, n'ont pas la carure d'être des internationaux...Voilà bien des joueurs que tu peux estimer d'être "limités" ! Entre nous, faire la "ballerine russe" sur un crochet, t'auras beau parler, non, ça passe pas...C'est "wonteux" !

viewtopic.php?f=19&t=6699&p=131595#p131595TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce genre de match vaut tout les matches de preparation bidons sans pression des léopards
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités