INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
temk20
U19
U19

Re: INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Message par temk20 »

bou3asba a écrit :
BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Ah ! OK BXL...Mais c'était un forumeur tunisien qui avait écrit cela, dépité devant tant de sauvagerie de ses compatriotes...
Je vois BouZoba est là. Erka Bagana ye
Bouzoba dans ton cul
viens je vais t'apprendre la politesse sale clando
je savais que tu allais montrer ton vrai visage en insultant .As tu vu les nombres des tunisiens vivant au Congo?
C'est l'esprit fair play qui te laisse encore dans ce forum, si tu reitère encore une insulte tu seras bani.Ne sois surtout pas à la défensive car parler et insulter en arabe je sais le faire khoya andek!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

PILOLI NEWS MBONDA NA MBONDA NEWS...........................................................................................................................................................................

MOTORS EKOLELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Sanctions disciplinaires après Mazembe-EST : verdict samedi

* Écrit par Rédaction Dimasport.net
* Taille des caractères diminuer la taille des caractères diminuer la taille des caractères Augmenter la taille des caractères Augmenter la taille des caractères
* Imprimer
* 2 commentaires

Sanctions disciplinaires après Mazembe-EST : verdict samedi

C'est ce samedi 6 novembre que la Confédération africaine de football informera les clubs concernés du contenu des rapports des arbitres et du commissaire de la finale aller TP Mazembe-Espérance Sportive de Tunis, disputée dimanche le 31 octobre à Lubumbashi.

En effet, la Commission de discipline relevant de l'instance continentale se réunira ce jour-là et rendra son verdict.
Certains échos laissent croire que le demi défensif Khaled Korbi serait suspendu au moins deux rencontres pour avoir accusé l'arbitre de la rencontre, le Togolais Djaoupe Kokou de corruption.
D'ores et déjà, l'arrière central Mohamed Ali Ben Mansour, expulsé lors de la première manche, ne pourra pas participer au match du 13 novembre à Radès.

A.G.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Butamu sana de se retrouver du bon côté!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Rebirth

Message par Rebirth »

Ces tunisiens sont des vrais mauvais perdant. Meme le presentatuer de l' Emission Soccer Africa sur SuperSport etait choque par la reaction des tunisiens apres le match qui a d' ailleurs ete diffuse sur cette chaine de sport. Le journaliste Thomas kwenaite, qui etait au stade de la kenya, confirme avoir vu le defenseur tunisien donner un coup de coude a Kaluyituka. Ils n' ont pas non plus cacher leurs inquietudes sur les reactions tunisiennes au match retour a Rades etant donne les menaces de mort au Congolais (Que la chaine a joue et rejoue en image) dont les fans tunisiens ont ete auteurs le dimanche dans les couloirs du stade de la kenya.
Donki, TPM a beaucoup d' avocats sur les incidents d' apres match sur le continent. These tunisians would eat a humble pie come next week saturday.
Modifié en dernier par Rebirth le 06 nov. 2010, 09:04, modifié 1 fois.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Rebirth a écrit :Ces tunisiens sont des vrais mauvais perdant. Meme le presentatuer de l' Emission Soccer Africa sur SuperSport etait choque par la reaction des tunisiens apres le match qui a d' ailleurs ete diffuse sur cette chaine de sport. Le journaliste Thomas kwenaite, qui etait au stade de la kenya, confirme avoir vu le defenseur tunisien donner un coup de coude a Kaluyituka. Ils n' ont pas non plus cacher leurs inquietudes sur les reactions tunisiennes au match retour a Rades etant donne les menaces de mort au Congolais (Que la chaine a joue et rejoue en image) dont les fans tunisiens ont ete auteurs le dimanche dans les couloirs du stade de la kenya.
Donki, TPM a beaucoup d' avocats sur les incidents d' apres match sur le continent. These tunisians would it a humble pie come next week saturday.
:bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha: eyindiééééééééééééééé

Mais quel faute professionnelle! Soit le cameraman qui accompagnait le journaleux était loin loin, soit le journaleux n'a pas appelé son cameraman, soit (s'il était dans la cabine de reportage) le réalisateur n'a pas fait cette prise d'image!

Rebirth

Message par Rebirth »

Mayloshi-forever a écrit :
Rebirth a écrit :Ces tunisiens sont des vrais mauvais perdant. Meme le presentatuer de l' Emission Soccer Africa sur SuperSport etait choque par la reaction des tunisiens apres le match qui a d' ailleurs ete diffuse sur cette chaine de sport. Le journaliste Thomas kwenaite, qui etait au stade de la kenya, confirme avoir vu le defenseur tunisien donner un coup de coude a Kaluyituka. Ils n' ont pas non plus cacher leurs inquietudes sur les reactions tunisiennes au match retour a Rades etant donne les menaces de mort au Congolais (Que la chaine a joue et rejoue en image) dont les fans tunisiens ont ete auteurs le dimanche dans les couloirs du stade de la kenya.
Donki, TPM a beaucoup d' avocats sur les incidents d' apres match sur le continent. These tunisians would it a humble pie come next week saturday.

Mais quel faute professionnelle! Soit le cameraman qui accompagnait le journaleux était loin loin, soit le journaleux n'a pas appelé son cameraman, soit (s'il était dans la cabine de reportage) le réalisateur n'a pas fait cette prise d'image!
Quel est ce journaleux de qui tu parles.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Rebirth a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :

Quel est ce journaleux de qui tu parles.
Thomas Kwenaite.

Rebirth

Message par Rebirth »

Mayloshi-forever a écrit :Quel est ce journaleux de qui tu parles.
Thomas Kwenaite.[/quote]
As-tu une autre version? informe moi s'il te plait . Atu juwe Thomas semble venir a Lushi a chaque match du TPM pengine Ali kuria na ye :lol: :lol: :lol:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Rebirth a écrit : As-tu une autre version? informe moi s'il te plait . Atu juwe Thomas semble venir a Lushi a chaque match du TPM pengine Ali kuria na ye :lol: :lol: :lol:
Non tu ne m'a pas compris. Je parle de la faute professionnelle de ne pas se faire accompagner d'un cameraman pour filmer de maniere instantanée ce que vois le journaliste...

Rebirth

Message par Rebirth »

Je pense qu' il a dependu du logistique en place vue que SuperSport ne soit pas le reporteur officiel de cette competition. Sinon crois-moi cette chaine a le moyen de ne laisser aucune action passer inapercue sur le terrain s' ils etaient reporteurs officiels de cette competion. J' ai eu a travailler a cote d' eux lors de Cricket champions League, Rugby Super 14, le PSL etc... Ils sont vaste et n' ont rien a envier aux Sky sport, ESpn et autres...
Répondre