Eric Musau Bokanga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Eric Musau Bokanga

Message par yougaga »

Didier a écrit :Par contre je comprend que tu sois deçu car c'est vrai qu'on aimerait qu'il realise des matches pleins avec les leopards comme il le fait avec son équipe de Fribourg.

Mais ce n'est pas en l'ecartant definitivement de la selection qu'on l'aidera à faire sa place dans l'equipe et surtout qu'on aidera le congo.
Car on se prive de l'un des joueurs en forme congolais pour le moment evoluant en Europe...

N'oubliez pas que selectionné un joueur n'est pas synonymes de titularisation.
Makiadi peut etre rappele faire partie de la selection et puis s'assoir sur le banc jusque a ce qu'il prouve son potentiel et qu'il s'integre à l'équipe.

Dans un autre mesure je dirai que c'est pareil pour Sami.
Ce n'est pas parce qu'on le selectionne qu'ils doivent être titulaire mais faire partie de la selection jusqu'à ce qu'il s'adapte...

Maintenant s'il y a meilleur qu'eux pour faire partie des selection, je viens bien que tu laisses à la maison mais pour le moment je ne pense pas.

Et pour cela il faut faire des matches et encore des matches
je pense que tu as tout dit il y a des joueurs qui ont toujours du mal a évolué en équipe nationale, je prends l'exemple de kalou bon aventure il brillait avec le feynord de rotterdam et auxerre mais en équipe nationale il parvenait pas à développer son jeux, peut-être c'est le cas aussi de makiadi. si c'était d'autre joueurs ils allaient même salués ses coéquipiers, directement vestiaire peut-être il est mal utilisé?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Didier a écrit :Ou as-tu vu que Makiadi se fait passer pour un "grand"?
J'apprécie beaucoup le joueur mais je parle plutôt de ce que disent ses fans sur le forum ! Ceux qui justement voulaient le comparer à Bokanga qui est un apprenti avec un joueur qu'ils disent terrible !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Didier a écrit : Robinho la star du Man City n’avait-il pas été sortie apres 20 minutes de jeu aussi ?
Lui aussi été peut être encore en apprentissage…..
Et sa sortie a-t-elle aussi propre que celle de Makiadi ?
Robinho est un joueur qui n'a JAMAIS demarré. D'ailleurs remarque que depuis ce match là où il a été sorti après 20 minutes alors qu'il venait de remplacer un joueur, il n'est plus chez Man City...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Il est quand meme au milan ac...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

onyewu "le défenseur amériain" aussi est à milan ac et alors!!!,totikela BOKANGA temps,du fait que azo zala déjà retenu tous les week-end eza bon signe pour l'avenir et cela veut dire qu'il travaille bien aux entrainements.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En plus BOKANGA joue dans un club du top Belge c'est déjà ça, on ne peut pas le comparer à Mombongo qui est remplaçant chez la lanterne rouge.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En plus BOKANGA joue dans un club du top Belge c'est déjà ça, on ne peut pas le comparer à Mombongo qui est remplaçant chez la lanterne rouge.
Quel rapport ? Que tu sois à Anderlecht ou à Charleroi, l'important est de jouer. Mombongo est tellement remplaçant qu'il marque :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

lola ghislain a écrit :onyewu "le défenseur amériain" aussi est à milan ac et alors!!!,totikela BOKANGA temps,du fait que azo zala déjà retenu tous les week-end eza bon signe pour l'avenir et cela veut dire qu'il travaille bien aux entrainements.
Je ne vois pas tres bien le lien mais bon si tu veux rentrer sur ce terrain, je crois que Onyewu a signe la bas depuis deux ans pour un seul match joué....
Enfin, ce n'est pas grave. Passons à autre chose.

Ce weekend le standard rencontrera Eupen.
Bokanga a peut-etre une chance de commencé vu qu'il y a tout de même 6 absent de marques pour ce match.

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2010 ... ntre-eupen

Le Standard a pris un point à Bruges, mais il a perdu quatre joueurs pour samedi prochain. Sinan Bolat risque une longue indisponibilité si les examens médicaux devaient confirmer le premier diagnostic médical posé cet après-midi : à savoir une lésion aux ligaments croisés. Steven Defour a écopé d'une cinquiçme carte jaune qui le prive automatiquement du prochain match. Laurent Ciman subit un sort identique puisqu'il a écopé de deux cartons jaunes à Bruges. Quant à Daniel Oparé, il passe cette semaine devant le Comité d'Appel de l'Union Belge. Il risque entre deux à trois matchs de suspensions.

Contre Eupen, Dominique D'Onofrio sera donc confronté à un test grandeur nature pour évaluer la richesse de son banc et de ses solutions de rechange.
Auteur: Dirk Diederich
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur