Je n'aime pas les discussions inutiles. Je t'invite donc à regarder les matches en question et lorsque tu verras un de ces gars faire une mauvaise performance, dis-le histoire de prouver que ce que tu racontes est véridique.wantanshi a écrit :Tu n'a rien compris de ce que j'aiJe n'ai pas dit qu'il faut parler négativement quand un joueur fait un bon match mais cela n'empêche pas de reconnaître quand il n'est pas bon dans un match. Ce qui n'est jamais le cas !
LA RUBRIQUE LIVE EN DANGER
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: LA RUBRIQUE LIVE EN DANGER
- tony yave
- Professionnel

Mais c’est quoi cette réflexion, de conté le nombre réponse et vu combien de fois y a mieux à faire, et si les gens franc comme n’intervient pas sur certains sujet live y a une raison, 1 j’ai le bouquet CANAPLUS j’ai droit qu’aux matches de D1 sinon D2 de L2 donc tout le monde n’on pas les moyens de suivre tous les matchs.
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est une façon détournée de demander qu'on cesse de parler des expatriés. Malheureusement pour eux, ça ne risque pas d'arriver. Même si le Live ne récolte qu'une visite, ça ne m'empêchera pas de rendre un service à ceux qui n'ont pas forcément des chaînes leur permettant de suivre nos internationaux.tony yave a écrit :Mais c’est quoi cette réflexion, de conté le nombre réponse et vu combien de fois y a mieux à faire, et si les gens franc comme n’intervient pas sur certains sujet live y a une raison, 1 j’ai le bouquet CANAPLUS j’ai droit qu’aux matches de D1 sinon D2 de L2 donc tout le monde n’on pas les moyens de suivre tous les matchs.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ton explication me satisfait. Merci.Erick Ross a écrit :Live inutile ? Est-ce que tu as une option qui te permet de savoir quels sont ceux qui sont partis voir le Live ?Mayloshi-forever a écrit :C'est déjà pas mal, 10 membres, au vu de ce qu'est devenu ce forum. 10 membres intéressés, c'est déjà beaucoup. Mais moins de 5 membres, c'est à dire que c'est un live presqu'inutile. Plutot parler de l'après match dans "joueurs congolais evoluant à l'étranger". Une catégorie de sujet qui n'attire pas les membres a donc valeur d'une intervention.
Prenons un exemple concret. Tu voulais voir Zakuani et Mwanga à l'oeuvre, n'est-ce pas ? Supposons que tu n'aies pas de chaînes qui diffusent les matches de MLS. Via les liens, tu auras l'occasion d'avoir un avis sur les joueurs plutôt que d'attendre un match des léopards au pays ou un match amical en région parisienne. C'est surtout ça l'objectif. Après, qu'il y ait 10, 20 ou 100 membres, on ne cherche pas tous la reconnaissance dans un forum.
Regarde le live de Monaco. Comment a-t-il atteint un nombre de visites importants ? A cause d'une polémique sur la forme de Mbokani. Si c'est l'objectif de certains, je dis non merci.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

En tout cas, la rubrique ''Live'' va compter de plus en plus de sujets 
- wantanshi
- Léopard A

Je vois que c'est la fête pour toi aujourd'hui ! Tu vas ressusciter tous les sujets ! Je suis même certain que tu as pris un verre pour l'occasion...Erick Ross a écrit :En tout cas, la rubrique ''Live'' va compter de plus en plus de sujets
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce n'est pas la fête pour moi, c'est un deuil pour toi. Tu as beaucoup rigolé dans les autres rubriques et voilà que maintenant, tu te la joues diplomate. Va rire avec tes mastas là qui passent leurs temps à sortir des émoticônes bidons. Les vrais joueurs sont avec nous et les autres sont de retour.
- Erka
- Léopard A

Il y a de ces sujets sur ce forum ….les auteurs y vont plusieurs fois juste pour…. 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Erka
- Léopard A

Erick Ross,
Kisaki a fait des modifications, le forum a maintenant une partie dédiée aux différents championnats Européens. Je te demande donc de ne plus créer une multitude de sujets dans le Live pour suivre les joueurs Congolais, mais de faire un multicast par journée de championnat (1 sujet par journée/championnat) pour suivre ces joueurs ici
Index du forum » Football International » Championnats Etrangers
Kisaki a fait des modifications, le forum a maintenant une partie dédiée aux différents championnats Européens. Je te demande donc de ne plus créer une multitude de sujets dans le Live pour suivre les joueurs Congolais, mais de faire un multicast par journée de championnat (1 sujet par journée/championnat) pour suivre ces joueurs ici
Index du forum » Football International » Championnats Etrangers
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

pourquoi n'avons nous plus droit au live de wba,west ham,fribourg,lech poznan,nice,as nancy etc.....
ebale mozindo,soki na yebaki que ezalaka boye,mbele natiaki te mosapi
ebale mozindo,soki na yebaki que ezalaka boye,mbele natiaki te mosapi