Avez-vous remarqué qu'Eneramo se met à l'écart comme s'il n'était pas concerné par la voyoucratie des ndibus ? Regardez à partir de 1 min 22 : http://www.youtube.com/watch?v=pNU5qxRoAKQ
BXL a écrit:
QUE KATUMBI NE SE DEPLACE PAS POUR TUNIS
Surtout qu'ils le qualifient de "juif", insulte suprême dans un pays arabe !
Cela confirme ce que je pensais sur le pourquoi les ndibus se font tabasser par Israel, c'est pas seulement pcq Israel est soutenu par la puissance US...Trop de réactions intempestives qui leur font perdre toute lucidité et fuir leurs propres responsabilités...
"Avez-vous remarqué qu'Eneramo se met à l'écart comme s'il n'était pas concerné par la voyoucratie des ndibus ? Regardez à partir de 1 min 22 : http://www.youtube.com/watch?v=pNU5qxRoAKQ"
Ce n'est pas Eneramo ce noir-là...Eneramo n'apparait nulle part dans les cassettes d'après-match...Il s'est totalement fait oublié après le match...Il est invisible dans tous ces incidents d'après-match...Tout ceci ne le concernait plus du tout, pas le moins du monde...Il a accepté la défaite...surtout après son "smatch" des demi-finales, il avait pas intérêt à aggraver son cas...
Temk20, toi qui habite au maghreb yaka ko traduire pardon, nayoki( peut etre que nayoki pe mabe) mot Mafia tango balobi likambu na Moses. Les ndibus ont des insomnies ces jours ci . Katumbi ici, Moise par la , ils sont devenus amoureux de Moise
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
BXL a écrit :QUE KATUMBI NE SE DEPLACE PAS POUR TUNIS
ah ça dans leur site les ndibus parlent de dent pour dent oeil pour oeil, je ne sais pas leur intentions mais Moise ne doit pas se déplacer, je aussi peur pour le supporteurs qui vont se déplacer car ça risque d'être grave avec ces ndibus, imaginer un peu l'adversaire prendre la coupe chez toi
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi