MAZEMBE EST TOUT SIMPLEMENT TOUT PUISSANT

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: REACTION APRES MATCH (FOOTBALL)

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bongo na bible ba AMALEK ba gagnaka to ba polaka ?

ici on parle du MODUS OPERANDI des NDIBU
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MAZEMBE EST TOUT SIMPLEMENT TOUT PUISSANT

Message par Ilunga »

Un autre qui s'efforce de garder sa lucidité :

"Posté Aujourd'hui, 10:12 AM

Voir le messagezarbout, le 01 November 2010 - 08:40 AM, dit :
brabbi cha3mal l'arbitre? hatta a3mel des fautes je pense pas elli badlou le cour du match..ti yetsamma rahma par rapport lelli ched tarrajji-ahly..en gros tarrajji est une equipe tres surevalué (allah yahdi nos medias) le faite qu'elle est en final pour moi est une grosse surprise

une défaite de 5-0 un score sans appel ,des buts réguliers le 1er but je ne vois pas sous quel angle ils ont pu voir le hors jeu en tout cas kassongo le buteur n'était pas hors jeu , pour le penalty il y'a une charge de derbali avec son coude sur l'attaquant de mazembe , c'est vrai l'arbitre a sifflé pour Mazembe quelques coup franc en plus mais il n'a pas influencé le résultat ,il y'a une différence de niveau énorme entre les deux équipes !!!pour ben mansour on ne sait pas ce qui est arrivé , on ne peux pas juger!les images n'ont pas montré comment le joueur de mazembé s'est écroulé par terre
TP Mazembe sans Mputu surclasse toutes les équipes africaines , ils ont eu un passage à vide lors de la phase des poules , vu la suspension de leur meneur de jeu c'est tout !ils ont flanqué un 3-1 à la JSKabylie la plus forte défense de cette édition, il faut pas s'étonner de ce score !

Pour l'Est c'est un résultat attendu depuis longtemps avec une défense aussi faible et un entraineur aussi kamikaze !!!déjà al ahly aurait du gagner par 3 ou 4 au Caire , il ne faut pas s'étonner de ce score !l'EST ne peux pas remporter la CL avec un gardien comme celui là et une défense aussi faible ! c'est tout !
signe

Message par signe »

Ilunga a écrit :Un forumeur tunisien, dépité, a écrit :

"Posté Aujourd'hui, 10:07 AM

Voir le messagereal madrid, le 31 October 2010 - 10:07 PM, dit :
Pour moi ca fait des année que je souhaite une chose, c'est qu'on sorte de ce continent pour enfin jouer des compétitions saine peut importe notre rangs, Moi je propose qu'on face partie du continent Européen ou Asiatiques.

100% d'accord avec toi. L'Europe n'est qu'à 70 kms de nous (Pantelleria)....Le Congo, c'est où déjà?? Pourquoi Israel jouent les compet européennes, et pas nous? Sans parler de l'Azarbaidjan et toute la smala...Wala, MARRE du quart monde Africain...D'ailleurs, pour tout vous dire, je ne me suis jamais senti africain de mon existence!"

Khallas ! ça on le savait déjà...Il ne nous apprend rien...Rien de nouveau sous le soleil !
ON S'EN FOU! OLELI OLELI OKOLELA YO NA NANI EHEHEH!!!
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pichen a écrit :
kompany a écrit :pourquoi tu m attend moi? en plus c est pas la peine pcq sincerement j ai pas vu le match,moi j ai vu le resultat ici alors don't expect me to talk when i don't need ...on ne parle pas pour parler ,surtout quand on a rien vu
Excellent Face of…
Ce parce que tu avais mis plus ton accent sur les clubs maghrébins que tout le monde presque attendaient ta réaction cher frère.
sur ce point la c est vrai que le foot nord africain a ete defie et completement dejoue par MAZEMBE cette annee. il faut dire que je n aurai jamais parie sur ce score la avec bonne foi, sans bonne foi ou par je ne sais quoi....EN FAIT ce resultat est un choc pour quelqu un qui s attendait a un match dispute mais c est ca le foot et tout est possible au foot. je n ai vu que les buts et les images de reactions ca et la sans oublier les commentateurs du site chacun avec son empreintes digitales. je ne peux donner que mon point de vue sur les images, c est claire que les arabes etaient accules et ils ont encaisses des buts matinaux et le carton rouge les a asphyxies connaissant leur degre d enervement.car a 11 contre 10 c est mission suicide surtout qu ils ont une defense bourrique ou s amusa l ailier de mazembe deja en match de poule .Mazembe a evolue collectivement et tactiquement par rapport a ce que j ai vu l annee passee , avec ca ils ont des arguments pour elimines meme Al Ahly et consorts c est claire...voila tout ce que je peux dire ....
Modifié en dernier par faceof africa le 01 nov. 2010, 15:55, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tata pasteur, franchement bravo je m'incline devant ta franchise. :bravo: regardes bien le premier but, le ballon a bien passé la ligne le gardien l'avzit ramener vers lui mais trop tard.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 01 nov. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est suite à un coup de coude donné volontairement par le joueur tunisien Ben Mansour à l'attaquant congolais Alain Kaluyitu Kadioko que l'arbitre togolais Kokou DJAOUPE aurait pris la décision d'exclure le joueur tunisiens après avoir consulter son juge de ligne qui aurait vu l'action. C'est du moins l'information que nous avons pu avoir à ce sujet, vu que les images du direct n'ont pas pu montrer cette action.

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=502
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Merci Face of pour ta franchise. Bongo boloba oh Face of....
faceof africa a écrit :sur ce point la c est vrai que le foot nord africain a ete defie et completement dejoue par MAZEMBE cette annee. il faut dire que je n aurai jamais parie sur ce score la avec bonne foi, sans bonne foi ou par je ne sais quoi....EN FAIT ce resultat est un choc pour quelqu un qui s attendait a un match dispute mais c est ca le foot et tout est possible au foot. je n ai vu que les buts et les images de reactions ca et la sans oublier les commentateurs du site chacun avec son empreintes digitales. je ne peux donner que mon point de vue sur les images, c est claire que les arabes etaient accules et ils ont encaisses des buts matinaux et le carton rouge les a asphyxies connaissant leur degre d enervement.car a 11 contre 10 c est mission suicide surtout qu ils ont une defense bourrique ou s amuse l ailier de mazembe .Mazembe a evolue collectivement et tactiquement par rapport a ce que j ai vu l annee passe , avec ca ils ont des arguments pour elimines meme Al Ahly et consorts c est claire...voila tout ce que je peux dire ....
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

ils se sent pas africains , il se sent quoi? pcq les europeens ne veulent pas d eux aussi et ils veulent a tout prix devenir europeens.l Afrique ne bondele personne d etre africain , s ils veulent partir c est bien ba dieeeee..bonjour les eliminations des preliminaires inter-toto ..awa baza makasi te kaka kuna nde bakokoka?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Face of ayebi balle bo palangana te aza juste contre molema :D mais côté ko reconnaitre vrai ndembo wana ayebi. Le ZAIRE est l'un des rares pays à avoir éliminé le pays organisateur en 1/2 finale de la CAN, tosala yango na 74 c'était déjà les NDIBU, en 1988 on avait tenu le pays organisateur en echec. TOLOBA TOLOBA TE
faceof africa
Professionnel
Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Face of ayebi balle bo palangana te aza juste contre molema :D
tala matumboli? :o Faux-tete :D
Verrouillé