la chèvre a carré à laissé sur place le défenseur tunisiensIlunga a écrit :Non mais grave là ! Mazembe était époustouflant ! à l'image de ce déboulé "tout en puissance" de Kaluyituka en 1ère mi-temps ! Je comprends pourquoi les ndibus soupçonnent les congolais de dopage ! kie kie kie kie kie
Et Deo Kanda qui fait son récital de passements de jambes dignes de Tshinabu "Brinch" ! kie kie kie kie...Deo Kanda est le "chouchou" du coach sénégalais...ça se voit et le garçon est mis en confiance par ces marques de confiance de son coach...
to zo zila o décortiqueler biso victoire plantureuse ya TP mazembe :shock:avec ton oeil de connaisseurfaceof africa a écrit :on parle ici des reactions d apres le match de mazembe
pourquoi tu m attend moi? en plus c est pas la peine pcq sincerement j ai pas vu le match,moi j ai vu le resultat ici alors don't expect me to talk when i don't need ...on ne parle pas pour parler ,surtout quand on a rien vukompany a écrit :to zo zila o décortiqueler biso victoire plantureuse ya TP mazembe :shock:avec ton oeil de connaisseurfaceof africa a écrit :on parle ici des reactions d apres le match de mazembetala kaka yo
tala kaka yo
Excellent Face of…kompany a écrit :pourquoi tu m attend moi? en plus c est pas la peine pcq sincerement j ai pas vu le match,moi j ai vu le resultat ici alors don't expect me to talk when i don't need ...on ne parle pas pour parler ,surtout quand on a rien vu
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités