TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour
Le Moudjahidine Tupac sera de la partie soki ba permettre biso to pusana pembeni

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
En Belgique, oui mais où ? Y a congé donc pas d'excuses pour s'absenter.
- sedigo
- Espoir
Erick Ross a écrit :Tu sens déjà la chose venir ? Jette un oeil sur tes propos d'il y a un mois, o supporter fidèle du TPMIlunga a écrit :Très bonne initiative...Il ne s'agira pas de battre une équipe belge coûte que coûte et ensuite se casser les tibiacs ou la cheville mais de faire des réglages pour se préparer à l'enfer de Tunis...Tant pis si une certaine personne vient nous parler du soi-disant festival de Mujangi Bia...Ce ne seront que des matchs amicaux...C'est ce qui s'appelle un club organisé et donc les résultats suivent...C'est pas comme Omari qui ferait mieux de s'en inspirer, comme du reste tous les autres présidents des clubs au Congo...Souviens-toi en quand tu vas poster dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger''wantanshi a écrit :Je pense qu'après leur passage à Bruxelles, les Belgicains vont les aimer et se rendre compte qu'ils sont,même étant blédards, tout de même leurs frères... N'est ce pas Erick Ross ?Que tu sois heureux, je le comprends mais que tu sois opportuniste... Y a à peu près un an jour pour jour, tu ne riais pas autant et tu ne cherchais pas à donner des pseudos à autrui, pourquoi ?sedigo a écrit :sans doute... les.... comment on appel déjà c'est gens qui se nourrissent du sang humain et qui ont le sang froid??? qui évite le soleil... c'est comme ça que je vais vous appeler désormais.
je ne vois pas de quoi tu parle...explique toi! j'ai peut etre oublier. ca arrive a tous...
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Dans un match d'entrainement, ce n'est pas le résultat qui intéresse. C'est le rodage de l'équipe. C'est cela qui va m'intéresser. Pas le score, puis tirer des conclusions hatives et irreflechies.Erick Ross a écrit :Tu es un opportuniste. Si Mazembe gagne contre un club de D1 belge, tu reparleras de niveau. Au fait, comment juge-t-on du niveau d'une équipe ?Mayloshi-forever a écrit :Tel que je connais certains, en cas de petit match amical face à une équipe de D3 belge et de défaite, ils viendront vite ici nous parler de niveau...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Voilà. Tu n'étais donc pas obligé de faire des allusions inutilesMayloshi-forever a écrit :Dans un match d'entrainement, ce n'est pas le résultat qui intéresse. C'est le rodage de l'équipe. C'est cela qui va m'intéresser. Pas le score, puis tirer des conclusions hatives et irreflechies.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Mais toi tu es obligé d'intervenir même quand on ne cite pas ton nom? Tu te sens toujours visé, c'est ça?Erick Ross a écrit :Voilà. Tu n'étais donc pas obligé de faire des allusions inutilesMayloshi-forever a écrit :Dans un match d'entrainement, ce n'est pas le résultat qui intéresse. C'est le rodage de l'équipe. C'est cela qui va m'intéresser. Pas le score, puis tirer des conclusions hatives et irreflechies.

-
- Entraîneur
T'a fait tes classes au Jamel Comedy Club ?Mayloshi-forever a écrit :Mais toi tu es obligé d'intervenir même quand on ne cite pas ton nom? Tu te sens toujours visé, c'est ça?![]()
![]()
![]()

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ce n'est pas de ma faute si tes gamineries sont ton for. Tu interviens sans qu'on ne cite ton nom et tu veux donner des leçons? Un peu de politesse petit.Erick Ross a écrit :T'a fait tes classes au Jamel Comedy Club ?Mayloshi-forever a écrit :Mais toi tu es obligé d'intervenir même quand on ne cite pas ton nom? Tu te sens toujours visé, c'est ça?![]()
![]()
![]()
-
- Entraîneur
C'est par rapport au stage bloqué que tu interviens ?Mayloshi-forever a écrit :Ce n'est pas de ma faute si tes gamineries sont ton for. Tu interviens sans qu'on ne cite ton nom et tu veux donner des leçons? Un peu de politesse petit.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
pour moi les matches amicaux surtout dans le cadre d'un stade de preparation ne doivent pas etre pris trop au serieux. Je m'explique, une semaine avant la CAN 2004 on avait reussi un 2-2 au CAIRE face à l'Egypte 2 buts de Kalulika et la suite
Mazembe ne parvenant pas à battre l'equipe B de Charleroi est pris par certains comme un match révélateur du niveau de la linafoot mais lorsque le Standard reussi un nul contre le Réal, cela ne s'applique pas
KOKAMUA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».