INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
leopards-243
U17
U17

INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Message par leopards-243 »

Les images parlent d'elles même :( :(

http://www.youtube.com/watch?v=aQejRK_OfLU
tkangudi

Re: INCIDENTS APRES MATCH : MAZEMBE - ES TUNIS!!!!

Message par tkangudi »

leopards-243 a écrit :Les images parlent d'elles même :( :(

http://www.youtube.com/watch?v=aQejRK_OfLU
=

wow c triste hein! l autre qui insulte les africains comme si la tunisie etait en europe!
ils on pris 5 bien compte buts propre ba komi ko loba loba! c troop triste j espere seulement que mazembe portera plainte!
Mazembe reviendra plus fort!
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:haha: Les tunisiens des mauvais perdants, ils insultent maintenant tout les africains. Le kuluneur de l'esperance inclut meme sa mere dans ces betises en disant sur la tete de sa mere, ll va tue quelqu'un. Mal indiker :lol: :shock: Face a de tels comportements, ce n'est meme pas la peine de se facher ou que sais je. Faut en rire :haha:. Je vois deja tout le maghreb hair Le Tout Puissant. Toutes facons, meme si les tunisiens refusent l'acces du stade a Mazembe, qu'ils n'oublient pas que Mazembe a un jet prive donc le TP Mazembe peut toujours aller s'entrainer en Algerie et puis revenir 2 jour avant le match en terre tunisienne :D .TP Mazembe ne parle pas trop en dehors du terrain, c'est sur le terrain qu'il broie ces adversaires aie aie aie. Vous allez sentir :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:l'unite de mesure du foot congolais. We talk on the pitch not outside, if you want us outside, we don't listen to you, Then talk to my hand coz my face ain't listen to you. That's TP Mazembe :mazembe: :mazembe: .
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Les maghrébins d'une manière générale appellent les subsahariens 'Africains', pour atténuer le terme peuple noir, cela exprime un regard dédain et c'est du fond du coeur qu'ils parlent ainsi.
Ils feront tut pour mener la vie dur à TPM pire qu'en algerie mais à 5-0, même si on rajoute Messi et CR7 on retournera à Lshi avec la coupe.J'ai apris aux arabes le termes match eza wooooooooooooo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Tartampion

Message par Tartampion »

Ce que j'ai vecu apres le match n'a autre non que la provocation; les tunisien jouaient à la provocation pour qu'ils soient tabasses et qu'ils filment pour dire on nouis a agresse. je salut le professionalisme de l'equipe de la police qui les a encadre sans cede a la provocation. un joueur a mm donne un coup a un policier. ils en prennaient a tout le monde: les photographes, les ramasseurs de balon, les officiels, meme leurs officiels (coach, president du club, ambassadeur...) un, a meme voulu tabasse son ambassadeur en rdc pour avoir demande aux jours d'aller aux vestiaires. ils se sont servits de leurs bouteilles d'eau comme projectile. ; quel courage et barbaries ces tunisiens; il faut voir l'etat de leur vestiaire, c'est un ouragan qui est passe par la. ils sont restes 1 heure 20 dans les couloirs des vestiaires à jouer à la provoque alors que leurs camera etaient braquees comme des mouchards pour enregistrer au moindre geste d'un congolais. mais mazembe ( salomon idi) avec l'aide de la police a tout fait pour calmer les ardeurs.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Tartampion a écrit :Ce que j'ai vecu apres le match n'a autre non que la provocation; les tunisien jouaient à la provocation pour qu'ils soient tabasses et qu'ils filment pour dire on nouis a agresse. je salut le professionalisme de l'equipe de la police qui les a encadre sans cede a la provocation. un joueur a mm donne un coup a un policier. ils en prennaient a tout le monde: les photographes, les ramasseurs de balon, les officiels, meme leurs officiels (coach, president du club, ambassadeur...) un, a meme voulu tabasse son ambassadeur en rdc pour avoir demande aux jours d'aller aux vestiaires. ils se sont servits de leurs bouteilles d'eau comme projectile. ; quel courage et barbaries ces tunisiens; il faut voir l'etat de leur vestiaire, c'est un ouragan qui est passe par la. ils sont restes 1 heure 20 dans les couloirs des vestiaires à jouer à la provoque alors que leurs camera etaient braquees comme des mouchards pour enregistrer au moindre geste d'un congolais. mais mazembe ( salomon idi) avec l'aide de la police a tout fait pour calmer les ardeurs.
Apres le 5 buts ils voulaient sauver leur sort par des coups de mattraque et dire qu'ils se sont fait tabasser. Les Policiers étaient malins. Au Match retour ils vont provoquer, à nous d'être vigilent.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je félicite notre police ohhhhhhhhhhhhhh des injures graves, mais heureusement pour nous que nos policiers ont compris leur jeux. ils ont même poussé une dame policière mais on a pas cédé ils menacent de tuer moïse katumbi :haha: :haha: :haha: :haha: 5-0 oyo eza lokola nivaquine
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Jomur

Message par Jomur »

yougaga a écrit :je félicite notre police ohhhhhhhhhhhhhh des injures graves, mais heureusement pour nous que nos policiers ont compris leur jeux. ils ont même poussé une dame policière mais on a pas cédé ils menacent de tuer moïse katumbi :haha: :haha: :haha: :haha: 5-0 oyo eza lokola nivaquine
oui, ils haissent à mort Moise,sur leur site, certains insistent meme sur ses origines juives. Yomoko oyebi dossier Palestinealors c'est la haine au vrai sens, :haha: :haha: .Ahh la colère peut générer des conneries terribles. Je crois qu'ils vont secalmer au match retour si Mazembe livre un match honorable.
nadi

Message par nadi »

Les débordements de la vsl semblent avoir portés leur fruit. Leçon retenue. Les ndibu qui nous suivent de plus en plus comptaient profiter du moindre subterfuge. Ils ont comme disent les ivos: "tirer à terre". Courage bana tunis. Bolela te. Boza bana mibali. Match retour ezali. Bo koka kaka 6-0. Botika désordre. Coté wana bozua apperçu na charlety. Ba double pamba pamba. Suka na kopakata. jour wana, na mona que tunisien aza na suka na mbangu. Fondé kisaki aza na bilili....lol
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nadi a écrit :Les débordements de la vsl semblent avoir portés leur fruit. Leçon retenue. Les ndibu qui nous suivent de plus en plus comptaient profiter du moindre subterfuge. Ils ont comme disent les ivos: "tirer à terre". Courage bana tunis. Bolela te. Boza bana mibali. Match retour ezali. Bo koka kaka 6-0. Botika désordre. Coté wana bozua apperçu na charlety. Ba double pamba pamba. Suka na kopakata. jour wana, na mona que tunisien aza na suka na mbangu. Fondé kisaki aza na bilili....lol
Effectivement! Leçon retenue, et je suis content que ça soit arrivé avant ce genre de match parce que tout le monde sait maintenant comment ça se passe! La police a pour une fois joué son rôle!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre