Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
star k

Re: Un but d'anthologie pour Mbokani

Message par star k »

A Liège on ne jure que sur son nom depuis ce match, sa progression est vraiment rémarquable car il se dépasse à chaque match. Dieumerci évite matonge et tu sera le meilleur congolais en europe.
Félicitation.
star k

Message par star k »

A Liège on ne jure que sur son nom depuis ce match puisq'il n'est cesse de progressser à chaque rencontre. masta tika matonge et tu seras le meilleur congolais en europe.
Félicitation.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Heee!!!! Star k, qu'est-ce que tu y peux si Matonge l'inspire avant chaque match? Jusqu'à mnt ça lui a plutot bien réussi non?
aLainMboma

Message par aLainMboma »

comul a écrit :
aLainMboma a écrit :Voila Le bUT!!
Merci Alain, trés beau but, mais pas meilleur que celui qu'il avait marqué pour la RDC au Mexique. il m'a toujour raplé BOBUTAKA BOBO. Je lui souhaite un transfert en France ou en Espagne, il faut vite quitter la Belgique. Bravo Dieu Merci.
Ya pa d'koi ;) c a mbokani ki fo dire merci ce but ns a rendu fier jlè montrer a tou ms potes a l'ecole lol mais Landry mulemo kia a fai la passe decisive a mbokani ossi c un congolais jpense ms k'en est-il pour lui???
nieno
U15
U15

Message par nieno »

aLainMboma a écrit :
comul a écrit :
aLainMboma a écrit :Voila Le bUT!!
Merci Alain, trés beau but, mais pas meilleur que celui qu'il avait marqué pour la RDC au Mexique. il m'a toujour raplé BOBUTAKA BOBO. Je lui souhaite un transfert en France ou en Espagne, il faut vite quitter la Belgique. Bravo Dieu Merci.
Ya pa d'koi ;) c a mbokani ki fo dire merci ce but ns a rendu fier jlè montrer a tou ms potes a l'ecole lol mais Landry mulemo kia a fai la passe decisive a mbokani ossi c un congolais jpense ms k'en est-il pour lui???

il a depassé les 21 ans...c'est un cadre des espoirs belge et de la selction olympique...oublie le.
R.I.P KING OF POP
A380
Amateur
Amateur

Re: BOKANI (en joie)

Message par A380 »

Mbokani marque sont 10 but de championa et 14 em de la saison :bravo: :bravo:
Mbokani a eu un carton jaune sera ainsi suspendu le week-end prochain, à Malines.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Malgré ce but bien apprecié, Mbokani devient de plus en plus deteste du cote de Sclessin suite a ses declarations pretentieuses et non amicales vis a vis de ses collegues directs. Etre sur de soi c'et bien mais il faut etre prudent car cela risque de se retourner contre soi-meme.
MODESTE
U15
U15

Re: BOKANI (en joie)

Message par MODESTE »

A380 a écrit :Mbokani marque sont 10 but de championa et 14 em de la saison :bravo: :bravo:
Mbokani a eu un carton jaune sera ainsi suspendu le week-end prochain, à Malines.
:bravo: :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Joshua Bellini a écrit :Malgré ce but bien apprecié, Mbokani devient de plus en plus deteste du cote de Sclessin suite a ses declarations pretentieuses et non amicales vis a vis de ses collegues directs. Etre sur de soi c'et bien mais il faut etre prudent car cela risque de se retourner contre soi-meme.

en tout cas un vrai garçon des rues de kinshasa.......si il ose gacher sa carrière à cause des betises pareil , je vait le....... bino moko bo yebi.
R.I.P KING OF POP
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Je n'avais même pas eu le temps de réagir que dejà on signale ue bétise de sa part, il est comment ce Jeune, à chaue qu'il progresse en puissance il ya soit une bétise médiatique ou liée à son comportement, Mbokani kola kooooooo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre