Finale aller TP Mazembe-Esperance de Tunis

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
bou3asba

Re: TP Mazembe-Esperance de Tunis

Message par bou3asba »

Bonjour amis congolais, on s'est bien fait chambrer hier
Alors continuons sur cette lancée, et en avant le 3-0 aller et retour pour l'Esperance.
Eneramo, le meilleur joueur du continent va marquer un but de la main et un but avec son memebre inférieur et Kidiaba va bien nous faire cette danse sur le postérieur :haha:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

bou3asba a écrit : c'est de l'anglais monsieur Ilunga
Moi je suis Vclubien(as vitaclub) :va: mais ns vs informons qu'à lubumbashi, e.s.t sera battu 2-0 et au retour ca sera juste un match nul emaillé par des incidents, comme tu le sais si bien que nous, l'arbitre de la rencontre sortira sur la civière 5 min avant le coup de siffle final ...

mazembe une fois rentré au pays alors il sera attendu par as vitaclub pour regler une fois pour toute un problème grave entre nous... :va: :va: :va:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

May commer l'année passée. Avec ekanga et bedi peut être associés a mihayo. C'est pas compliqué je pense.
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

chidap a écrit :
bou3asba a écrit : c'est de l'anglais monsieur Ilunga
Moi je suis Vclubien(as vitaclub) :va: mais ns vs informons qu'à lubumbashi, e.s.t sera battu 2-0 et au retour ca sera juste un match nul emaillé par des incidents, comme tu le sais si bien que nous, l'arbitre de la rencontre sortira sur la civière 5 min avant le coup de siffle final ...

mazembe une fois rentré au pays alors il sera attendu par as vitaclub pour regler une fois pour toute un problème grave entre nous... :va: :va: :va:
Courage!si vous voulez a première place promettez nous de faire un parcours sérieux e Afrique!
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mayloshi-forever a écrit :
Erka a écrit :
bachoulitou a écrit :est ce que c'est vrai que le président de T.P.Mazembé est un trés grand richard qui peut acheter tout :roll:

1 Robert Kidiaba
3 Jean Kasusula
4 Eric Nkulukuta
10 Given Singuluma
16 Stopila Sunzu

ont chacun un carton jaune, excellent :D

Excepté Kidiaba, l'absence des autres ne va pas affecter Mazembe. C'est aussi cela Mazembe, la force du banc.
Sunzu sera remplacé par qui? Lusadisu etant absent...
Singuluma peut encore l'être par Kasongo Ngandu qui à mon avis doit être titulaire.
Comme Sedigo l'a écrit, en ajoutant un défenseur central comme Mukinayi et en faisant monter ton mbanda :D au milieu, on remplace Sunzu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

moi je pense qu'il faut titulariser daryl ou le petit deo, parce que singuluma est trop transparent ça fait au moins 4matchs que je trouve qu'il n'est pas en forme. il n'arrive pas à éliminer son adversaire, sur le plan offensif il n'apporte pas 1+ mais il défend mieux. pour sunzu il est remplaçable par ton mbanda may. mazembe a les cartes en main pour remporter le titre l'esperance de tunis ne fera pas le poids
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

interessant
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

sedigo a écrit :
chidap a écrit :

Courage!si vous voulez a première place promettez nous de faire un parcours sérieux e Afrique!
ne t'en fais pas, ns ne sommes pas les mitemas soso, d'ailleurs ils sont de moins en moins visible sur ce forum même le dernier des samourais imaniens TUPAC est devenu invisible, d'ailleurs c'est à l'image de leur club. bango nde ba kolo générique biso teeeee
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Verrouillé