ballondor2009 a écrit :
Je suis fan du Daring Club Motema Pembe, on est pas en grande forme ces derniers temps, mais bientôt nous allons revenir...
oooh Motema Pembe, quel grand club !!!
ca fait longtemps qu'on vous a pas rencontré, mais vous êtes un grand du foot africain
éch ta7chi fih ya bou3asba
Mais c'est vrai, le Motema pembe est un grand club qui s'est malheureusement absenté de la scène africaine ces dernières années, un bon retour des clubs congolais serait le bien venu actuellement pour le bien du football africain
yougaga a écrit :enfin ils sont là les espérantistes mazembe fait peur à toute l'afrique bon ça sera 2-0 pour le tout puissant mazembe
Mon ami yougaga, nous les espérantistes on est partout, notre club fait le bonheur de toute la Tunisie
Mais je vois que le 2-0 dont tu parle n'est pas suffisant pour le T.P.Mazembé, puisque tout dernièrement vous avez eu droit à une raclée de 3-0 à Tunis
yougaga a écrit :enfin ils sont là les espérantistes mazembe fait peur à toute l'afrique bon ça sera 2-0 pour le tout puissant mazembe
Mon ami yougaga, nous les espérantistes on est partout, notre club fait le bonheur de toute la Tunisie
Mais je vois que le 2-0 dont tu parle n'est pas suffisant pour le T.P.Mazembé, puisque tout dernièrement vous avez eu droit à une raclée de 3-0 à Tunis
Les temps ont vite changés, avec le nouveau Coach de Mazembe, si vous perdez déjà par 2-0 à Lubumbashi, soyez sûr qu'en mettre 3 à Tunis réleverait de la magie !