Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
leopards-243
U17
U17

Re: BOKANI (en joie)

Message par leopards-243 »

serieusement Mbokani avec toutes ses déclaration !!! Peut eytre qu'il était là juste pour voir Jovanovic.
Mais bon! si il le dit on peut le croire
nieno
U15
U15

Re: BOKANI (en joie)

Message par nieno »

tempisme, controle pied droit , exterieur pied gauche.....vitesse d'execution afin d'eviter l'intervention du gardien, tehcniquement le but etait parfait :bravo: :bravo: :bravo:

comme je vous l'ai toujours dit avec plus de travail et de serieux ce garçon à le niveau des plus grands attaquant de se moment les eto'o,drogba,torres......qu'il bosse dur et il sera lui meme surpris de là ou il arrivera!
R.I.P KING OF POP
Santoss
Léopard A
Léopard A

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Dieurmerci nous a gratifié une nouvelle fois d’une prestation 5 étoiles.
Le Standard recevait le club de la Gantoise à l’occasion des demi-finales aller de la coupe de Belgique, malgré le nul 2-2, Mbokani a inscrit un but d’anthologie, il a dribblé toute la défense adverse avant de battre le gardien Gantois…je ne vous dis pas les superlatifs qui ont suivi ce but…

Mbokani 2X té !!!!
C’est l’homme du moment.

A suivre la vidéo du but que je vous recommanderais vivement!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Un but d'anthologie pour Mbokani

Message par Pinto »

Luka yango mon cher pona biso...soki pe omoni tupamaros le mouja, dis-lui que nous attendons l'image du but de plein pied...

un but d'anthologie a la maradona et a la Messi...sans oublier okocha qui l'a aussi fait et notre elos Ekakia qui malheureusement n'avait pas marque.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Dieu" est grand ! Allah akbar ! L'homme du moment, Dieumerci Mbokani...Vivement la vidéo, ça lui fait combien de buts?
aLainMboma

Message par aLainMboma »

Voila Le bUT!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Alain Mboma, merci pour les images...Quel but de "Dieu" !! Splendide !! Il est sur une autre planète en ce moment, c'est l'homme en forme du moment...Son but me rappelle les buts de ETO'O par sa vitesse d'exécution, son aisance dans la conduite de balle et son adresse devant le but...Oui, à n'en pas douter, "Dieu" finira dès le mercato d'été dans un très grand championnat européen...
J'aime sa façon de lancer les défis, ajd il dit qu'il est aussi fort que Didier DROGBA, why not? S'il continue à bosser comme ça il sera ETO'O et DROGBA réunis...
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:bravo: :bravo: c'était vraiment un surper but. :rdc: :rdc:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Magnifique but de Mbokani et il a évolué et a pris du sérieux dans son travail. Surtout le sans froid devant le but.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

hmmm ba na mayi.. arretez mbokani akoli comme on dit miliki na biberon azalaka n aposa ya mapa tséééé.. mais il ya pas ke sa hier mbokani étais l' homme du match apart le but il a raté plus de 4 occasion pour tué le match .. je crois les gens qui ont suivis le match en live savent de koi jue parle... mbokani vas-y et continue sur cette lancé nous sommes derriére toi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre