L'hymne de la nouvelle Eglise des Caméléons !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'hymne de la nouvelle Eglise des Caméléons !

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Entretemps tu n'as pas répondu à ma question, mais ce n'est pas grave...
J'ai répondu indirectement à ta question. Non seulement, je serais au pays à la fin de l'année scolaire mais tu peux demander à MKS et JM Bolenge qui m'ont déjà rencontré si je raconte des cracks concernant mes études comme tente de l'insinuer Willy ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Entretemps tu n'as pas répondu à ma question, mais ce n'est pas grave...
J'ai répondu indirectement à ta question. Non seulement, je serais au pays à la fin de l'année scolaire mais tu peux demander à MKS et JM Bolenge qui m'ont déjà rencontré si je raconte des cracks concernant mes études comme tente de l'insinuer Willy ;)
Nous sommes trop matures pour discuter de toi cher ami. Je préfère que tu me répondes toi même. Pour ce qui est de venir au pays, de Kinshasa à Kolwezi c'est comme de Bruxelles à Rome (autour de 2300 km)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Nous sommes trop matures pour discuter de toi cher ami. Je préfère que tu me répondes toi même. Pour ce qui est de venir au pays, de Kinshasa à Kolwezi c'est comme de Bruxelles à Rome (autour de 2300 km)...
Je confirme que tu es au bout du rouleau et que tu ne sais plus par où attaquer. Peu importe la réponse que je te donne, tu vas camper sur tes positions. Donc, si tu as un doute, tu sais à qui t'adresser. Bonne continuation dans ta nouvelle ''église'' ;) :arrow:

MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

SEUL CONTRE TOUS...ERICK ROSS SALA BANGO EZALAZALA N'EGLISE NA BANGO......TU ES FORT MON GARS DIS-MOI COMMENT TU RESISTES AUX ATTAQUES DE TOUTE UNE LEGION????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

MOTO EPELA a écrit :SEUL CONTRE TOUS...ERICK ROSS SALA BANGO EZALAZALA N'EGLISE NA BANGO......TU ES FORT MON GARS DIS-MOI COMMENT TU RESISTES AUX ATTAQUES DE TOUTE UNE LEGION????
C'est simple, je ne vois aucun véritable opposant donc il n'est pas difficile de résister. Mis à part Mayloshi, Remy Kashama et Tupac Moudjahidine, le reste franchement :oops:

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

MOTO EPELA a écrit :SEUL CONTRE TOUS...ERICK ROSS SALA BANGO EZALAZALA N'EGLISE NA BANGO......TU ES FORT MON GARS DIS-MOI COMMENT TU RESISTES AUX ATTAQUES DE TOUTE UNE LEGION????
VRAIMENT IL A LA SEMENCE :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: BRAVO ERICK ROSS IL FAUT LE FAIRE :bravo: :bravo: :haha: soki omoni mutu moko azali kobunda namampinga BAZALI KOKOKA YE TE EZALI NGOLU . il a quelque chose de faceof ....il n est pas un perdant qui abandonne rapidemment et ca c est une qualite que j ai developpe dans mon mental....TO NEVER GIVE UP :haha: :bravo:

samson a tue 10 milles philistins tout seul, le SAINT ESPRIT se charge tout seul de donner la poudre d escampetes a plusieurs esprits mauvais, elie est sortie a la rencontre de toute une armee qui a ete aveugle d un coup et aussi toute l armee de sennacherib l arrogant a ete massacre pendant une nuit par UN SEUL ANGE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: praise the LORD .....il y a des adversaires qui ne peuvent pas te combattre tout seul, il faut qu ils s accumulent comme des atomes ou molecules pour faire le poids :haha: .....moko -moko bazo banga sinon maitre carre AKO DECOMPOSE BANGO EN FACTEURS :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 14 oct. 2010, 10:18, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ils ont abandonné eux-mêmes ce qu'ils avaient commencé. Ils pensaient diaboliser quelqu'un mais ils se sont affichés tous seuls. Et à présent, on sait qui est qui. Les tireurs d'élite avec la Parkinson :lol: :arrow:

Willy

Message par Willy »

Mayloshi-forever a écrit :
Willy a écrit :Entre les professeurs virtuels, les pseudo avocats, les soi-disant informaticiens, les élèves assureurs bien rénumérés, les chauffeurs de taxi pré-pubères, les coiffeurs (mauvais) pronostiqueurs, les caméramans mégalomanes, les journalistes "documentaires" (;-)), les pasteurs qui fument la moquette du temple.....j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver sur ce forum.... ;)
:lol: :lol: :lol:
;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D moi je m'incline devant sa bravoure, lui au moins avait assumé ses propos pendant que d'autres trouvaient leurs salut dans la fuite. :D :D :D Erick Ross aime ses pro même les Mbodila mais à part ça il aime son pays, pas comme certains :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :D moi je m'incline devant sa bravoure, lui au moins avait assumé ses propos pendant que d'autres trouvaient leurs salut dans la fuite. :D :D :D Erick Ross aime ses pro même les Mbodila mais à part ça il aime son pays, pas comme certains :twisted: :twisted:
Tupac a parlé 8-)

Répondre