L'hymne de la nouvelle Eglise des Caméléons !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: L'hymne de la nouvelle Eglise des Caméléons !

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Milieu du tableau de L2, un attaquant considéré par Erick Ross comme international en lieu et place de Patou Kabangu et Kaluyituka. Il faut préciser moninga.
En 2008 en tout cas, oui. Je vois que tu es vraiment au bout du rouleau, c'était prévisible.
EN 2008? Devant Mputu, Mbokani, Lelo, Bokungu Djoli?

En passant, c'est très facile d'écrire "tu es au bout du rouleau". Il suffit de saisir ça sur son clavier. Avec la méthode aveugle, ça fait moins de 15 secondes. Mais est - ce seulement la vérité? Un aveugle qui pense voir risque de rajouter l'handicap de la jambe à son actif d'handicaps...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :EN 2008? Devant Mputu, Mbokani, Lelo, Bokungu Djoli?

En passant, c'est très facile d'écrire "tu es au bout du rouleau". Il suffit de saisir ça sur son clavier. Avec la méthode aveugle, ça fait moins de 15 secondes. Mais est - ce seulement la vérité? Un aveugle qui pense voir risque de rajouter l'handicap de la jambe à son actif d'handicaps...
Attends, qu'est-ce que tu racontes ? Est-ce que Yenga est passé devant Mputu et Mbokani ? A ma connaissance, il était sur le banc. Et Bokungu était dans le groupe lors du dernier match à Blantyre.

Pour les histoires de distance, je t'ai fait savoir que je serais au pays à la fin de l'année scolaire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :Pour les histoires de distance, je t'ai fait savoir que je serais au pays à la fin de l'année scolaire.
Dis moi que tu t'es trompé stp, que tu n'es pas un élève, parce que si tu es un élève, je comprend alors tout!!!!!

Willy

Message par Willy »

Entre les professeurs virtuels, les pseudo avocats, les soi-disant informaticiens, les élèves assureurs bien rénumérés, les chauffeurs de taxi pré-pubères, les coiffeurs (mauvais) pronostiqueurs, les caméramans mégalomanes, les journalistes "documentaires" (;-)), les pasteurs qui fument la moquette du temple.....j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver sur ce forum.... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Pour les histoires de distance, je t'ai fait savoir que je serais au pays à la fin de l'année scolaire.
Dis moi que tu t'es trompé stp, que tu n'es pas un élève, parce que si tu es un élève, je comprend alors tout!!!!!

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o je jette l'eponge :haha: :haha: :haha: :haha: je croyais que drivers95 etait le seul :haha: :haha: :haha:

ANTISEPTIQUE EBIMISI VERITE :haha: :haha:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Willy a écrit :Entre les professeurs virtuels, les pseudo avocats, les soi-disant informaticiens, les élèves assureurs bien rénumérés, les chauffeurs de taxi pré-pubères, les coiffeurs (mauvais) pronostiqueurs, les caméramans mégalomanes, les journalistes "documentaires" (;-)), les pasteurs qui fument la moquette du temple.....j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver sur ce forum.... ;)
:lol: :lol: :lol:

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR BALLONDOR2009 ET ERIC ROSS C'EST UNE ET UNE MEME PERSONNE.
ANALYSEZ SA FACON D'ECRIRE, VOUS ALLER TOUT COMPRENDRE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Willy a écrit :Entre les professeurs virtuels, les pseudo avocats, les soi-disant informaticiens, les élèves assureurs bien rénumérés, les chauffeurs de taxi pré-pubères, les coiffeurs (mauvais) pronostiqueurs, les caméramans mégalomanes, les journalistes "documentaires" (;-)), les pasteurs qui fument la moquette du temple.....j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver sur ce forum.... ;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Dis moi que tu t'es trompé stp, que tu n'es pas un élève, parce que si tu es un élève, je comprend alors tout!!!!!
Attends, tu rigoles parce que j'ai parlé d'année scolaire ? Et bein...

Concernant Ballondor2009, il suffit de demander à Erka ou MKS s'il s'agit de la même personne (Adresse IP).

Au niveau des études, JM Bolenge et MKS peuvent confirmer.

P.S. : Réessaie la prochaine fois ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Dis moi que tu t'es trompé stp, que tu n'es pas un élève, parce que si tu es un élève, je comprend alors tout!!!!!
Attends, tu rigoles parce que j'ai parlé d'année scolaire ? Et bein...

Concernant Ballondor2009, il suffit de demander à Erka ou MKS s'il s'agit de la même personne (Adresse IP).

Au niveau des études, JM Bolenge et MKS peuvent confirmer.

P.S. : Réessaie la prochaine fois ;)
Entretemps tu n'as pas répondu à ma question, mais ce n'est pas grave...

Répondre