Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :on dirait que Omari fait aussi partie de l'eglise des caméléons ! :haha:
Rappelle-toi que ceux qui viennent dans cette rubrique veulent lire des choses intéressantes. Ce genre de réflexion, franchement, garde-les pour toi ou bien va les poster dans une autre rubrique. Merci Wantanshi ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
roland

Message par roland »

Erick Ross a écrit :Actuellement en réserve de la sélection congolaise, le milieu défensif de West Brom Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu (23 ans), fait le point sur sa situation vis-à-vis des Léopards.

Le milieu défensif de West Brom Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu (23 ans), a profité de la trêve internationale pour évoquer sa situation vis-à-vis des Léopards de RD Congo. « J’ai arrêté provisoirement de jouer pour mon pays, à cause de la désorganisation de la sélection. Je me suis entretenu avec le président de la Fédération, et lui ai dit que, pour l’instant, je préférais me concentrer sur ma première saison complète en Premier League, a déclaré le ratisseur en chef des Baggies. Je suis à un poste qui exige de courir beaucoup, et j’ai besoin de repos. Je crois que mon président [de la Fécofa] l’a compris. C’est pour cela qu’il m’a proposé de refaire le point au mois de décembre. Je lui donnerai alors ma réponse », a déclaré l’ancien joueur du Paris Saint-Germain sur le site officiel du club promu. La RD Congo joue son prochain match officiel fin mars face à l’Ile Maurice.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... mbre.shtml
Sa c'est un manque de respect total envers la séléction , s'il jouait pour la france aurait il oser dire sa . Donc comme c'est le congo , il éxige que to vanda nanu calme parcqu'il a aussi besoin de repos non sa c'est grave .C'est un joueur que je trouve paarticulierement bon mais la c'est irespect total envers la nation .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

roland a écrit :Sa c'est un manque de respect total envers la séléction , s'il jouait pour la france aurait il oser dire sa . Donc comme c'est le congo , il éxige que to vanda nanu calme parcqu'il a aussi besoin de repos non sa c'est grave .C'est un joueur que je trouve paarticulierement bon mais la c'est irespect total envers la nation .
C'est une interview dans la presse. Tu ne voulais quand même pas qu'il s'acharne sur Omari. Penses-tu vraiment que c'est parce qu'il est ''fatigué'' qu'il ne vient pas ? L'interview sur son site officiel est clair. Lorsqu'il parle de dirigeants, selon toi, qui vise-t-il ? Pas Kabila en tout cas...

roland

Message par roland »

Erick Ross a écrit :
roland a écrit :Sa c'est un manque de respect total envers la séléction , s'il jouait pour la france aurait il oser dire sa . Donc comme c'est le congo , il éxige que to vanda nanu calme parcqu'il a aussi besoin de repos non sa c'est grave .C'est un joueur que je trouve paarticulierement bon mais la c'est irespect total envers la nation .
C'est une interview dans la presse. Tu ne voulais quand même pas qu'il s'acharne sur Omari. Penses-tu vraiment que c'est parce qu'il est ''fatigué'' qu'il ne vient pas ? L'interview sur son site officiel est clair. Lorsqu'il parle de dirigeants, selon toi, qui vise-t-il ? Pas Kabila en tout cas...
Non mais rien ne l'obligeait a dire cela et il ne l'aurait jamais dit s'il jouait pour la France . Tu ne va quand même pas le défendre sur ce point erick .C'est un manque de respect intolérable de sa part. Tu t'imagine si mexes disait sa mais la presse va s'en occuper correctement et faire en sorte qu'il ne joue pas pendant X temps .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

roland a écrit :Non mais rien ne l'obligeait a dire cela et il ne l'aurait jamais dit s'il jouait pour la France . Tu ne va quand même pas le défendre sur ce point erick .C'est un manque de respect intolérable de sa part. Tu t'imagine si mexes disait sa mais la presse va s'en occuper correctement et faire en sorte qu'il ne joue pas pendant X temps .
Rien ne dit qu'il sera de retour en décembre. Il pourrait être de retour plus tôt ou bien même ne pas revenir. On verra ce qu'il en sera avec Robert Nouzaret.

roland

Message par roland »

Erick Ross a écrit :
roland a écrit :Non mais rien ne l'obligeait a dire cela et il ne l'aurait jamais dit s'il jouait pour la France . Tu ne va quand même pas le défendre sur ce point erick .C'est un manque de respect intolérable de sa part. Tu t'imagine si mexes disait sa mais la presse va s'en occuper correctement et faire en sorte qu'il ne joue pas pendant X temps .
Rien ne dit qu'il sera de retour en décembre. Il pourrait être de retour plus tôt ou bien même ne pas revenir. On verra ce qu'il en sera avec Robert Nouzaret.
Moi je te parle du fait qu'il dise qu'il a besoin de repos , qu'il vienne ou pas n'est pas là mon probleme.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

roland a écrit :
Erick Ross a écrit :
Moi je te parle du fait qu'il dise qu'il a besoin de repos , qu'il vienne ou pas n'est pas là mon probleme.
Xavi a aussi dit qu'il avait besoin de repos et il a pris son repos, la presse ce n'est pas elle qui encadre le groupe, mais le coach, Essien a fait de même, ce n'est pas aprce que la presse s'agite qu'il y a péril en demeure
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

ballondor2009 a écrit :Xavi a aussi dit qu'il avait besoin de repos et il a pris son repos, la presse ce n'est pas elle qui encadre le groupe, mais le coach, Essien a fait de même, ce n'est pas aprce que la presse s'agite qu'il y a péril en demeure
.

P.S. : Voilà comment balayer l'opposition d'un simple revers ;)

Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

WBA : Mulumbu flatté par l’intérêt des clubs anglais

Il n’est pas étranger au très bon début de saison de West Bromwich Albion, loin de là. Youssouf Mulumbu, titulaire indiscutable aux yeux de son entraîneur Roberto Di Matteo, réalise des performances de haute volée dans l’entrejeu de WBA et attire forcément les regards. Depuis quelques jours, les intérêts d’Everton, d’Aston Villa ou encore de Blackburn sont évoqués par la presse anglaise. Des rumeurs qui sont revenus aux oreilles du joueur formé au PSG.

« J’en ai entendu parler et je suis très content. On m’a dit que j’étais suivi. C’est ce que j’espérais. Je veux me faire remarquer avec WBA pour ensuite franchir un nouveau palier. Mais c’est acquis à 100% que je finirais la saison avec West Brom. Et puis, je suis très exigeant avec moi-même et je dois encore élever mon jeu », nous a-t-il confié. S’il multiplie jusqu’en fin de saison les prestations de qualité, nul doute que les intérêts révélés à ce jour se feront plus nombreux.

http://www.footmercato.net/wba-mulumbu- ... lais_56715
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Répondre