http://www.atdhe.net/25500/watch-france-vs-romaniaBXL a écrit :BON, J'ATTENDS LE MATCH DE FRANCE-ROUMANIE. ERKA CE MATCH VA PASSER SUR TV5 CANADA A 15H00.
Ne pleurniche pas trop lors de la publication de la prochaine liste des convoqués de NouzaretIvan Shalamar a écrit :Laisse tomber. J'ai compris ton problème et bonne soirée!
Marrant!!!Erick Ross a écrit :Ne pleurniche pas trop lors de la publication de la prochaine liste des convoqués de NouzaretIvan Shalamar a écrit :Laisse tomber. J'ai compris ton problème et bonne soirée!
A un colloque.temk20 a écrit :HORS MIS NOS REPRESENTANTS DEPUIS LA RDC, Pinto, May, Sedigo Wanta nabé![]()
![]()
,
où est passé les 3 mousquétaires Face of, Mudjalelo, et Tony Yavé????
ART ekeyi Mbokani, ART eye Yves DIBA![]()
![]()
![]()
![]()
.
Oufffffff depuis le match du 05, aujourd'hui dans le forum je suis détendu!!!!!!!!
BXL il ya TV5 afrique aussi qui va diffuser le match;Les français s'empoignent les roumains grincent les dents
JE SUIS A MONTREAL. NOUS N'AVONS PAS TV5 AFRIQUE,SEULEMENT TV5 CANADA.temk20 a écrit :HORS MIS NOS REPRESENTANTS DEPUIS LA RDC, Pinto, May, Sedigo Wanta nabé![]()
![]()
,
![]()
![]()
![]()
.
Oufffffff depuis le match du 05, aujourd'hui dans le forum je suis détendu!!!!!!!!
BXL il ya TV5 afrique aussi qui va diffuser le match;Les français s'empoignent les roumains grincent les dents
kompany a écrit :j'étais vraiment très meurtri par la mort d'armand tungulu,un gars que je connais très bien,car il est le cousin de mon meilleur ami.j'avais un dilemne,participer à la marche de cet après midi ou bien regarder paisiblement le match.hier au deuil,je me sui résolu a manquer la marche,car malgré le chagrin,je n'aurai pas pu être concentré à 100% en sachant que la rdc devait batailler ferme contre les kmers![]()
ce nul m'a rendu le sourire![]()
![]()
![]()
dib'art ça marche aussitemk20 a écrit :HORS MIS NOS REPRESENTANTS DEPUIS LA RDC, Pinto, May, Sedigo Wanta nabé![]()
![]()
,
![]()
![]()
![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités