[09.10.2010] Cameroun - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC

Message par BXL »

yougaga a écrit :bxl j'ai toujours dit ça ici constant omari doit partir même si la RDC gagne la coupe d'afrique mais c'est pas une raison de tourner le dos à l'équipe nationale imaginons qu'on continue à perdre on risque de se retrouver chapeau 4 en afrique et c'est grave. félictation à tous le monde, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
NKULUKUTA CA FAIT DEUX MATCHS QUI NE JOUENT PAS BIEN. JSK ET CAMER. :evil: :evil:
ZOROBABEL ABENDA YE MATOYI
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Bravo au Léopards!
Les joueurs se sont donnés à fond et on réussi à tenir un bon résultat à l'extérieur.
Chapeau à la défense et kidiaba.Contrairement à ce que certains disent ici, la défense a été très bonne et on a vu l'impact physique de Monsieur Kimuaki face aux joueurs Camerounais.Ca nous a changé de la balade de certains face au Sénégal.Kimuaki a lati Eto'o.Bravo petit frère!!!
Mazowa et tsholola sont les deux joueurs qui manquaient pour stabiliser le milieu et je suis certains que l'entraineur à compris que c'est le collectif qui doit primer.
Je ne serai pas surpris de voir certains nom disparaître un long moment de la sélection car personne n'est indispensable.
Diba Ilunga très fort!!!
Big respect pour les locaux et les pros qui ont accepté de se battre pour leur pays.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ivan Shalamar a écrit :Bravo au Léopards!
Les joueurs se sont donnés à fond et on réussi à tenir un bon résultat à l'extérieur.
Chapeau à la défense et kidiaba.Contrairement à ce que certains disent ici, la défense a été très bonne et on a vu l'impact physique de Monsieur Kimuaki face aux joueurs Camerounais.Ca nous a changé de la balade de certains face au Sénégal.Kimuaki a lati Eto'o.Bravo petit frère!!!
Mazowa et tsholola sont les deux joueurs qui manquaient pour stabiliser le milieu et je suis certains que l'entraineur à compris que c'est le collectif qui doit primer.
Je ne serai pas surpris de voir certains nom disparaître un long moment de la sélection car personne n'est indispensable.
Big respect pour les locaux et les pros qui ont accepté de se battre pour leur pays.
TANTINE ESILI LELO. PLACE A MONSIEUR JOE KIMUAKI.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompany a écrit :
stone a écrit :Quelle surprise :bravo: :bravo: :bravo:
Bravo a Diba, Roum, Ilunga, Mazoa(dont j'ai toujours pense b.c.p de bien et qui l'a confirme), mais aussi a Tshiolo qui ont reussi a stabilise le milieu defensif( contrairement au match alle).
Alain K. qui a vandage pas mal d'occasion et surtout Papala nous ont prive de 3 points precieux.
L'autre bon defenseur qu'on doit absolument recuperer, c'est Zakuani, il peut renforcer encore renforcer cette defense.
Bref le Cameroune n'est plus une foudre de guerre, on aurait pu l'empoeter avec tous nous meilleurs elements.
peu importe qui joue,nous voulons avant tout voir onze joueur sur le terrain,qui ont le même objectif :shock: c a d des vaillants guerriers comme on l'a vu aujourd'hui.

je suis content,pour ce point,mais je reste persuadé que la victoire était ds nos cordes.

Omari ne doit pas se reposer sur ses lauriers.c'est aujourd'hui qu'il faut préparer les échéances futures.

:bravo: :bravo: :bravo: à nouzaret qui a u le courage de maettre mbokani de côté,mais aussi lualua sur le banc.je sens qu'avec lui,omari aura des maux de tête
kompagny je suis heureux même ata to polaki 2-1 j'allais dire :bravo: :bravo: :bravo: aux gars, je suis content que dans d'autre pays on reconnait la valeur de nos jogos de mazembe. comme a dit nouzaret il y a un bon mélange à faire. mihayo est très intelligent may je t'attends demain, il a fait un match excellent même nkulukuta en 2ème mi-temps il était bon mais il a failli encaissé un 2ème but nalingaki na piqué crise cardiaque
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Robert Nouzaret a écrit :En RDC, parce que l’équipe des locaux a remporté le Championnat d’Afrique des nations en 2009 et que le TP Mazembé a gagné la Ligue des champions la même année, ils sont persuadés qu’il ne faut mettre que des mecs qui jouent au pays. Il en en faut, certes, mais on a besoin des « Européens ». Quand j’ai donné ma liste pour le match au Cameroun, on m’a dit que je ne pouvais pas sélectionner un joueur qui joue en troisième division en France (Milambo, à Beauvais), parce que dans les statuts, il ne faut sélectionner que des types qui jouent en Division 1 ou 2. J’ai halluciné. Mais je l’ai gardé quand même !

http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... imple.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kidiaba vient une fois de plus de nous prouver,qu'avec lui c'est tout ou rien :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: aujourd'hui,il a vraiment rassuré ses équipiers
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je me rappel au debut du match kidiaba a loupé 2sorties il y a un forumeur qui a demandé ma kalambay ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kokamua penza
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Aujourd'hui Kimwaki m'a fait pensé à Bwana-Ngalula, bravooooooooo joél
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erick Ross a écrit :
Robert Nouzaret a écrit :En RDC, parce que l’équipe des locaux a remporté le Championnat d’Afrique des nations en 2009 et que le TP Mazembé a gagné la Ligue des champions la même année, ils sont persuadés qu’il ne faut mettre que des mecs qui jouent au pays. Il en en faut, certes, mais on a besoin des « Européens ». Quand j’ai donné ma liste pour le match au Cameroun, on m’a dit que je ne pouvais pas sélectionner un joueur qui joue en troisième division en France (Milambo, à Beauvais), parce que dans les statuts, il ne faut sélectionner que des types qui jouent en Division 1 ou 2. J’ai halluciné. Mais je l’ai gardé quand même !

http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... imple.html
Mbokani se croit indispensable.Diba lui montre que non!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Ngaliema

Message par Ngaliema »

Felicitations aux Leopards,

On a vu un grand Kidiaba "the butterfly" cet apres midi. Kimuaki et Mihayo se sont averes tres solide contre ce Cameroun. Mazowa, Tiko et Bedi ont bien couvert le milieu et empeche le Camerounais de developper un jeu coherent. On a vu beaucoup de longue balle et d'effort individuel d'Etoo. Good prestation d'Ilunga. Dommage pour Nkulukuta certains ont senti sa bourde arrivee mais c'est le foot ca arrive. Diba et Roum ont garde la pression sur defense Camerounaise. Bonne utilisation de Lualua en deuxieme mi-temps.
Cette equipe a respecte un bon plan de jeu a l'exterieur en defendant et en procedant par des contres tres rapides.
Verrouillé