Malheureusement, tout le monde n'est pas réfléchi comme toi. Il y a encore des gars qui bien qu'ayant la trentaine ou la quarantaine continue à nous prouver qu'ils sont matures comme ce n'est pas permis. Trop parler peut tuer. Attendez seulement la prochaine liste de Nouzaretlola ghislain a écrit :Arretons de faire de polémique inutile,on tous cri et les joueurs ont mouillés les mailot pour la cause noble de ditunga,on a besoin de tout le monde pour un avenir meilleur ( svp arretons de diviser les joueurs;toute l'idée de Nouzaret n'est pas si mauvaise,que la fecofa prenne ses responsabilités en organisant cette fameuse reunion pour qu'enfin laver les linges sales,ses débarasser de ces vieilles habitude d'improvisation et récupérer des joueurs suceptibles de jouer pour le kongo ( M'vuemba,N'zonzi,Lita,Ekoko,Kavanda,Mwamba,Kitambala,Mulumbu,Mununga,et autres...) pour que la forterrestre d'atan des nos fauves revienne au priemier plan sur la scene continental et mondial. "je parle du relève car Roum n'est pas éternel,il faut qu'il y ait des joueurs de qualité pour prendre et assurer la relève"
stone a écrit :Quelle surprise![]()
![]()
![]()
Bravo a Diba, Roum, Ilunga, Mazoa(dont j'ai toujours pense b.c.p de bien et qui l'a confirme), mais aussi a Tshiolo qui ont reussi a stabilise le milieu defensif( contrairement au match alle).
Alain K. qui a vandage pas mal d'occasion et surtout Papala nous ont prive de 3 points precieux.
L'autre bon defenseur qu'on doit absolument recuperer, c'est Zakuani, il peut renforcer encore renforcer cette defense.
Bref le Cameroune n'est plus une foudre de guerre, on aurait pu l'empoeter avec tous nous meilleurs elements.
NON NON NON BAZOZELA CONGO EKOMA LOKOLA FRANCE MPO BAYA KOBETA NA BISOlola ghislain a écrit :Arretons de faire de polémique inutile,on tous cri et les joueurs ont mouillés les mailot pour la cause noble de ditunga,on a besoin de tout le monde pour un avenir meilleur ( svp arretons de diviser les joueurs;toute l'idée de Nouzaret n'est pas si mauvaise,que la fecofa prenne ses responsabilités en organisant cette fameuse reunion pour qu'enfin laver les linges sales,ses débarasser de ces vieilles habitude d'improvisation et récupérer des joueurs suceptibles de jouer pour le kongo ( M'vuemba,N'zonzi,Lita,Ekoko,Kavanda,Mwamba,Kitambala,Mulumbu,Mununga,et autres...) pour que la forterrestre d'atan des nos fauves revienne au priemier plan sur la scene continental et mondial. "je parle du relève car Roum n'est pas éternel,il faut qu'il y ait des joueurs de qualité pour prendre et assurer la relève"
peu importe qui joue,nous voulons avant tout voir onze joueur sur le terrain,qui ont le même objectifstone a écrit :Quelle surprise![]()
![]()
![]()
Bravo a Diba, Roum, Ilunga, Mazoa(dont j'ai toujours pense b.c.p de bien et qui l'a confirme), mais aussi a Tshiolo qui ont reussi a stabilise le milieu defensif( contrairement au match alle).
Alain K. qui a vandage pas mal d'occasion et surtout Papala nous ont prive de 3 points precieux.
L'autre bon defenseur qu'on doit absolument recuperer, c'est Zakuani, il peut renforcer encore renforcer cette defense.
Bref le Cameroune n'est plus une foudre de guerre, on aurait pu l'empoeter avec tous nous meilleurs elements.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités