Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par Erick Ross »

JEJEMAT a écrit : :( :( :( i'm watching too bro! it's just sad...il est partout ds ce milieu avec des poumons au reservoir sans fin :cry: et le petit Boyata a fait un bon match face a Chelsea malgre qlq erreurs non vus par L'arbitre ;)
Faut pas s'en faire, on a meilleur que lui : Bedi et Mihayo :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho

Message par gilzinho »

- Erding rappelé en sélection. Non convoqué lors du dernier match de la Turquie, Mevlüt Erding a de nouveau été sélectionné pour affronter l’Allemagne puis l’Azerbaïdjan les 8 et 12 octobre, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2012. 27 joueurs ont été retenus. (source : TFF.org)

- Kombouaré défend Erding. « Si une défense est solide et ne prend pas de but, c’est que tout le monde fait le boulot, a expliqué Antoine Kombouaré en conférence de presse. Les premiers défenseurs sont les attaquants. Peut-être que l’explication du fait que Mevlüt Erding ne marque pas, c’est aussi parce qu’il y a un gros travail défensif de fourni. C’est toute l’équipe qui s’attache à défendre. […] Erding, on l’aide, on le soutient et il y a tout le travail obscur qu’il fait qui est vachement important. Il pèse sur les défenses, il crée des espaces, il défend beaucoup, il est au service du collectif, c’est fantastique. On est un peu triste pour lui mais il sait que l’équipe gagne, c’est ce qui compte avant tout. » (sources : PSG.FR, AFP)

- Rothen : Bravo retourne sa veste. « Rancunier, non. Entier, oui, estime le Journal du dimanche à propos de Jérôme Rothen. Il y a peu, il a appelé Daniel Bravo pour lui expliquer sa façon de penser après une de ses chroniques. “Quand on vient me faire la bise et que, derrière, on me descend dans un papier, c’est le monde des faux-culs ! On s’est expliqués, il s’est excusé.” » Chroniqueur au 10 Sport, l’ancien Parisien avait effectivement sévèrement critiqué Rothen le 10 septembre : « Quand les résultats ne sont pas là, on donne raison aux absents. Pour Rothen, c’est pareil. Pour moi, un joueur qui crache sur le maillot en partant du PSG pour aller à Glasgow en disant : “Je vais là-bas pour gagner des titres”, il ne mérite pas de revenir au club. En plus, sportivement, il n’apporterait rien. Je trouve ça incroyable qu’on puisse évoquer un éventuel retour de Rothen. » Trois semaines plus tard, après que les deux hommes ont discuté, Bravo est revenu sur ses propos : « Jérôme Rothen a-t-il raison de se plaindre en public ? Oui, car il n’a pas trop de solution. J’ai eu l’occasion d’en parler avec lui, c’est pour ça que je mets un bémol à tout ce que j’ai pu dire avant. Ce qui est sûr, c’est que Paris ne veut plus de lui alors que Rothen espérait encore au moins s’entraîner avec le groupe pro. Paris devrait au moins le mettre en condition de partir en mettant par exemple une rallonge au salaire de son nouveau club. J’ai l’impression qu’on veut lui infliger une punition. »

- Mulumbu à l’honneur. « Youssouf Mulumbu [est le joueur qui] a effectué le plus d’interceptions en Premier League cette saison », indique Opta. Par ailleurs, les supporters de West Bromwich Albion — remonté en première division cette saison, sixième après 7 journées — l’ont élu meilleur joueur du mois de septembre.

- Le football et la crise. « Football et crise économique » : c’est le nom d’une série de trois articles publiés sur lemonde.fr cette semaine. (voir l’interview d’un économiste, celle du vice-président de l’UNFP et un reportage sur des chômeurs français)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Bravo !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

gilzinho a écrit :- Erding rappelé en sélection. Non convoqué lors du dernier match de la Turquie, Mevlüt Erding a de nouveau été sélectionné pour affronter l’Allemagne puis l’Azerbaïdjan les 8 et 12 octobre, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2012. 27 joueurs ont été retenus. (source : TFF.org)

- Kombouaré défend Erding. « Si une défense est solide et ne prend pas de but, c’est que tout le monde fait le boulot, a expliqué Antoine Kombouaré en conférence de presse. Les premiers défenseurs sont les attaquants. Peut-être que l’explication du fait que Mevlüt Erding ne marque pas, c’est aussi parce qu’il y a un gros travail défensif de fourni. C’est toute l’équipe qui s’attache à défendre. […] Erding, on l’aide, on le soutient et il y a tout le travail obscur qu’il fait qui est vachement important. Il pèse sur les défenses, il crée des espaces, il défend beaucoup, il est au service du collectif, c’est fantastique. On est un peu triste pour lui mais il sait que l’équipe gagne, c’est ce qui compte avant tout. » (sources : PSG.FR, AFP)

- Rothen : Bravo retourne sa veste. « Rancunier, non. Entier, oui, estime le Journal du dimanche à propos de Jérôme Rothen. Il y a peu, il a appelé Daniel Bravo pour lui expliquer sa façon de penser après une de ses chroniques. “Quand on vient me faire la bise et que, derrière, on me descend dans un papier, c’est le monde des faux-culs ! On s’est expliqués, il s’est excusé.” » Chroniqueur au 10 Sport, l’ancien Parisien avait effectivement sévèrement critiqué Rothen le 10 septembre : « Quand les résultats ne sont pas là, on donne raison aux absents. Pour Rothen, c’est pareil. Pour moi, un joueur qui crache sur le maillot en partant du PSG pour aller à Glasgow en disant : “Je vais là-bas pour gagner des titres”, il ne mérite pas de revenir au club. En plus, sportivement, il n’apporterait rien. Je trouve ça incroyable qu’on puisse évoquer un éventuel retour de Rothen. » Trois semaines plus tard, après que les deux hommes ont discuté, Bravo est revenu sur ses propos : « Jérôme Rothen a-t-il raison de se plaindre en public ? Oui, car il n’a pas trop de solution. J’ai eu l’occasion d’en parler avec lui, c’est pour ça que je mets un bémol à tout ce que j’ai pu dire avant. Ce qui est sûr, c’est que Paris ne veut plus de lui alors que Rothen espérait encore au moins s’entraîner avec le groupe pro. Paris devrait au moins le mettre en condition de partir en mettant par exemple une rallonge au salaire de son nouveau club. J’ai l’impression qu’on veut lui infliger une punition. »

- Mulumbu à l’honneur. « Youssouf Mulumbu [est le joueur qui] a effectué le plus d’interceptions en Premier League cette saison », indique Opta. Par ailleurs, les supporters de West Bromwich Albion — remonté en première division cette saison, sixième après 7 journées — l’ont élu meilleur joueur du mois de septembre.

- Le football et la crise. « Football et crise économique » : c’est le nom d’une série de trois articles publiés sur lemonde.fr cette semaine. (voir l’interview d’un économiste, celle du vice-président de l’UNFP et un reportage sur des chômeurs français)
Ce garçon va nous apporte un plus un jour un vrai joueur.pro
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le milieu international congolais de West Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu (23 ans) a été désigné joueur du mois par les supporters des Baggies.

Si West Bromwich Albion réalise un excellent début de saison en Premier League, Youssouf Mulumbu n’y est pas étranger. Titulaire indiscutable, le milieu international congolais a du reste été désigné joueur du mois par les supporters des Baggies. « Je suis surpris mais évidemment content de cette récompense. Cela va me donner encore plus confiance, mais également me mettre un peu de pression, car je vais être davantage attendu maintenant », a déclaré l’ancien Parisien sur le site officiel de la formation des West Midlands, actuelle 6ème du Championnat d'Angleterre.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... fans.shtml

Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Mulumbu, star en Premier League

Titulaire indiscutable à West Bromwich Albion, Youss' s'est très bien intégré à la Premier League.

Youssouf Mulumbu, le milieu de terrain formé au PSG est en train de faire parlé de lui en Angleterre. Mulumbu joue depuis janvier 2009 à West Bromwich Albion. Après une première année délicate, Il s'y installe comme un titulaire indiscutable contribuant, après une excellente saison, à la montée du club en Premier League.

L'ancien milieu de terrain Parisien vient de signer un de ses plus beaux exploit de sa carrière avec son club de West Bromwich Albion. En effet, opposé à Arsenal pour le compte de la 6e journée du championnat anglais, Mulumbu a participé à la victoire de son équipe (3-2) sur la pelouse de l'Emirates Stadium. Un coup d'éclat pour le promu qui lui permet de prendre la 5e place du classement. Signe du bon début de saison de Youss', les supporters de West Bromwich Albion l’ont élu meilleur joueur du mois de septembre. Plusieurs clubs du haut de tableau seraient intéressés par le milieu de 23 ans.

http://lemeilleurdupsg.com/article-1445 ... eague.html
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Actuellement en réserve de la sélection congolaise, le milieu défensif de West Brom Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu (23 ans), fait le point sur sa situation vis-à-vis des Léopards.

Le milieu défensif de West Brom Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu (23 ans), a profité de la trêve internationale pour évoquer sa situation vis-à-vis des Léopards de RD Congo. « J’ai arrêté provisoirement de jouer pour mon pays, à cause de la désorganisation de la sélection. Je me suis entretenu avec le président de la Fédération, et lui ai dit que, pour l’instant, je préférais me concentrer sur ma première saison complète en Premier League, a déclaré le ratisseur en chef des Baggies. Je suis à un poste qui exige de courir beaucoup, et j’ai besoin de repos. Je crois que mon président [de la Fécofa] l’a compris. C’est pour cela qu’il m’a proposé de refaire le point au mois de décembre. Je lui donnerai alors ma réponse », a déclaré l’ancien joueur du Paris Saint-Germain sur le site officiel du club promu. La RD Congo joue son prochain match officiel fin mars face à l’Ile Maurice.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... mbre.shtml

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

on dirait que Omari fait aussi partie de l'eglise des caméléons ! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre