Et si nous faisions une collecte symbolique pour nos joeurs?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
NewBreedofCongolese

Et si nous faisions une collecte symbolique pour nos joeurs?

Message par NewBreedofCongolese »

Chers amis,
C'est peut être une folle idée, mais je sais qu'au fonds de nous, nous aimerions tous que l'équipe nationale se consolide et puisse nous représenter en 2010 pour ces 2 compétitions internationales. En tergiversant autour de comment se débarasser du GEANT KOTAZO, les choses n'avancent toujours pas et les jours se rapprochent.

Peut-être que nous avons un rôle à jouer, en faisant comprendre à nos joeurs qu'ils ne devraient pas sacrifier 60 millions de pauvres Congolais pour une minorité qui s'enfout totalement. Nous devons nous batre sur 2 fronts...pouvoir satisfaire nos joueurs et combattre la FECOFA.

Pour ce qui concerne nos joueurs, peut être seraient-ils touchés qu'un échantillon de la population pauvre que nous sommes, puissent contribuer pour le paimenent de leurs salaires. CA SERAIT UNE CONTRIBUTION SYMBOLIQUE, sachant que l'on pourrait jamais atteindre un gros montant. Mais au moins ils sauront que cette pauvre population tient à voir son équipe vaincre tous les défis, ce que la Nation n'a jamais su faire dans tous les domaines. Le football est notre seul espoir de revenir sur la scene internationale, non comme quémandeur, mais comme imposeur!!!

Meme, 5 ou 10 euros feraient l'affaire., car c'est plutôt dans un cadre symbolique, pour les toucher que les satisfaire...au moins ils seront que la population n'y est pour rien et qu'elle ne merite d'être abondonnée a cause de ses dirigeants!!

Kck tu en penses, MKS... Pourrais-tu g♪0rer cette collecte?

ENSEMBLE NOUS POURRONS!! :rdc:
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
leopards-243
U17
U17

Re: Et si nous faisions une collecte symbolique pour nos joeurs?

Message par leopards-243 »

C'est une bonne idée mais il y a trop de fraude et on ne vit pas tous dans le meme pays donc pour transferer l'argent ect... c'est difficile donc si il y a une personne de confiance pourquoi pas
Djima
U15
U15

Message par Djima »

On pourrait le faire par le canal de Kisaki. :bravo:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
NewBreedofCongolese

Mon Cher leopards,
Pourquoi ne pas choisir au pire un joueur ou un KISAKI, MKS, qui s'occuperait de cette logistique. en citant la contribution de chacun sur ce site..s'il y a ambiguité, il deviendra notre nouveau KOTAZO :D

Les amis, apprenons a nous prendre en charge, a nous organiser!!!!

la confiance dois revenir entre nous!!!

TOGETHER WE CAN!! :rdc:
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
NewBreedofCongolese

ne nous attardons pas sur le montant de la cotisation...de 1 a 100 dollars...du moment que chacun y met de son coeur....nous vaincrons!!
bengstone

Message par bengstone »

Je trouve cette idée très interessante , il y avait un sondage demandant á savoir si nous serions pret á cotiser pour l'équipe National. Etait ce pour seulement avoir une idée? Ou alors c'était dans l'idee de rellement entreprendre quelque chose?

Lorsque le maillot "Airness" á été mis en vente, la logistique c'est bien passé, moi qui habite "Bundes" j'ai recu mon maillot Airnesse sans faute. Meme chose avec le bracelet Leopard que j'ai trouvé dans ma boite á lettre.

Je veux dire par là que Leopardfoot á prouvé que sa logistique marchait,je n'ai jamais lu sur ce site que quelqu'un c'est plaint de la non reception.
Donc nous pouvons utiliser le meme canal pour collecter l'argent pour ( les primes) des Leopards. On pourrait consulter Landry Lotua Adelar Mayanga et Malu pour qu'ils informent les joueurs, de la bonne volonté du peuple qui souffre déjà suffisamment pour rien, et qui n'a rien pour recouvrir sa dignité bafoué pour des traitres (gouvernement et fecofa).

le peuple Congolais n'a aucun élément de rejouissance et de fierté, ces jeunes peuvent faire preuve de patriotisme en acceptant, cette prime symbolique que nous Congolais ferons pour faire avancer cet équipe en laquelle nous croyons....

Nous sommes tous frustré je sais ,mais faisons aussi quelque chose par amour pour notre pays... :rdc:
NewBreedofCongolese

Bien dit, bengstone!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bravo NewBreedofCongolese pour ta proposition à laquelle je souscris totalement...Cotisons-nous pour offrir des primes, même symboliques, à nos garçons qui font la fierté de nous tous...Comme tu le dis toi-même, le football est notre seul espoir de revenir sur la scène internationale...
Il faut que nos garçons se rendent compte qu'en nous quittant pour aller prester pour des sélections étrangères ils pénalisent tout un peuple...Nous devons nous prendre en charge comme le disait le MZEE...
Demandons à MKS s'il accepte de receptionner les contributions de chacun de nous les supporteurs...Qu'en dis-tu MKS ?
Mais cette action n'aurait de sens que si elle se situe dans un ensemble d'actions, de pressions, qui doivent aboutir à la démission de OMARI et sa clique à la tête de la FECOFA...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

L’intention est excellente, seul hic sa réalisation.

Arrêtons d’agir comme les chanteurs de «Djalelo tubanjile ngaye mulopwe.....» d’hier et d’aujourd’hui. Kisaki (Tshisashi :D pour les Kassaiens de Gatineau/Ottawa,…ouais il est connu jusqu’ici) est en chair et en os périssable comme nous tous. Pensons structures, pensons dans la durée. Finissons-en avec le ponctuel et la personnalisation.
Aidons-le à concrétiser une fois pour toute l’association Léopards….

Je répète l’idée est excellente!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
NewBreedofCongolese

Erka a écrit :L’intention est excellente, seul hic sa réalisation.

Arrêtons d’agir comme les chanteurs de «Djalelo tubanjile ngaye mulopwe.....» d’hier et d’aujourd’hui. Kisaki (Tshisashi :D pour les Kassaiens de Gatineau/Ottawa,…ouais il est connu jusqu’ici) est en chair et en os périssable comme nous tous. Pensons structures, pensons dans la durée. Finissons-en avec le ponctuel et la personnalisation.
Aidons-le à concrétiser une fois pour toute l’association Léopards….

Je répète l’idée est excellente!
Erika,

Arretes moi, si j'ai mal compris ton message...

Je pense qu'il est grand temps que l'on retablisse la confiance entre nous...Sans Cela, on peut oublier tout lobby ou groupe de pression. Nous faisons parti de la famille leopardsfoot. Nous avons critique CONSTANT OMARI, FECOFOU, MINISTERE DES SPORTS, etc.

prouvons que nous sommes meilleurs qu'eux, que l'on peut s'organiser et produire de meilleurs fruits pour notre Nation. Il n'y a pas que les joueurs qui sont nos ambassadeurs, MAIS NOUS AUSSI, NOUS AVONS UN DEVOIR PAR RAPPORT A NOTRE NATION. malgre que nous residons dans des differents pays, que nous sommes de tribus differentes, que nous nous sommes jamais vus, nous avons une chose en commun qui est la fondation de notre action: L'AMOUR POUR NOTRE EQUIPE NATIONALE.

Avec ca, je n'ai pas besoin de connaitre physiquement, LEO, MAYLO, PINTO, ILUNGA, MKS, TOI, et..., mais je suis pret a donner une chance a cette petite organisation ET PROUVER AU MONDE ENTIER QU'IL YA UNE NOUVELLE GENERATION DE CONGOLAIS(New breed of Congolese) CAPABLE DE S'ORGANISER ET DE PRODUIRE DES FRUITS. On peut commencer avec peu et voir kck ca donne!!!

TOGETHER WE CAN!
Répondre