TP MaZambie - Stade Malien 2-0
- legrandmechantloup
Re: TP MaZambie - Stade Malien 2-0
Avec une meilleure pelouse Stade malien allait lokota 7 buts.
Mais diable ou etait alain carre, a sili dja?
Mais diable ou etait alain carre, a sili dja?
-
- Entraîneur
A ce que je sache, Kinkela joue plus souvent en milieu offensif avec Ajaccio, pourquoi ne pas le faire jouer en EN comme il joue en club ? Il est polyvalent, certes mais qu'il joue à son poste ! Ca me rappelle Neveu qui faisait jouer Bapupa à un poste qui n'est pas le sien ! Et en plus Christian score régulièrement avec Ajaccio. Et entre nous, qui a oublié que sous l'ère Leroy Kinkela avait pour habitude de monter régulièrement, parfois trop même. Qu'il game comme milieu offensif. En plus avec son gabaris là, amenez même vos Makoun ou Mbia, ils vont sentir qu'on a aussi des boeufs en RDC 

-
L’entraîneur du TP Mazembe Diego Garzitto était un homme heureux après la victoire de son équipe dans la Super Coupe Orange. Il tenait surtout à féliciter ses joueurs : « "Ils ont réalisé un bon match. Ils se sont améliorés au fil de la partie et ils ont réussi à atteindre leur objectif. La chose la plus importante était de gagner ce match de prestige et nous l’avons fait. Bravo à tous ». Pour autant, le Français garde les pieds sur terre
"L’heure est à la fête, c’est normal, mais ne rêvons pas. La route est encore longue pour l’équipe. Il y a encore pas de travail à faire pour améliorer certains secteurs de jeu pour être encore plus performants. Et cette année, ce sera nous l’équipe à battre parce que nous sommes les tenants de la couronne ».
Concernant son adversaire malheureux, le Stade Malien, le Français d'origine italienne a salué leur performance par rapport à ce qu’il savait du club de Bamako: "C'est une équipe très tactique et je suis vraiment impressionné par leur jeu cohérent. Ils ont besoin d'environ deux ou trois joueurs pour devenir une grande équipe".
Très sollicité après le match, Diego Garzitto a répondu que, pour lui, Trésor Mputu Mabi possédait toutes les qualités pour devenir un grand joueur. "Il a toutes les qualités d'un grand joueur et a connu jusqu’à présent une carrière couronnée de succès. Je suis très confiant sur son avenir à la condition de trouver un environnement propice ».
Si Mputu et ses camarades ont réussi à gagner le championnat national, le Ligue des champions Orange, la Super Coupe Orange et contribué à la conquête du premier Championnat d’Afrique des nations au cours des douze derniers mois, Diego Garzitto y a eu sa part. Il était heureux pour ses joueurs et pour le club, mais, intérieurement, il ajoutait quelques lignes à son palmarès personnel après le succès 2-0 contre l Stade Malien.
http://fr.cafonline.com/competition/sup ... agner.html
"L’heure est à la fête, c’est normal, mais ne rêvons pas. La route est encore longue pour l’équipe. Il y a encore pas de travail à faire pour améliorer certains secteurs de jeu pour être encore plus performants. Et cette année, ce sera nous l’équipe à battre parce que nous sommes les tenants de la couronne ».
Concernant son adversaire malheureux, le Stade Malien, le Français d'origine italienne a salué leur performance par rapport à ce qu’il savait du club de Bamako: "C'est une équipe très tactique et je suis vraiment impressionné par leur jeu cohérent. Ils ont besoin d'environ deux ou trois joueurs pour devenir une grande équipe".
Très sollicité après le match, Diego Garzitto a répondu que, pour lui, Trésor Mputu Mabi possédait toutes les qualités pour devenir un grand joueur. "Il a toutes les qualités d'un grand joueur et a connu jusqu’à présent une carrière couronnée de succès. Je suis très confiant sur son avenir à la condition de trouver un environnement propice ».
Si Mputu et ses camarades ont réussi à gagner le championnat national, le Ligue des champions Orange, la Super Coupe Orange et contribué à la conquête du premier Championnat d’Afrique des nations au cours des douze derniers mois, Diego Garzitto y a eu sa part. Il était heureux pour ses joueurs et pour le club, mais, intérieurement, il ajoutait quelques lignes à son palmarès personnel après le succès 2-0 contre l Stade Malien.
http://fr.cafonline.com/competition/sup ... agner.html
- BXL
- Professionnel
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
2 nouveaux joueurs zambiens au TP Mazembe...
TP Mazembe de signer deux joueurs zambiens
Date: 28-Sep-2010
Story Partagez Avec des amis
Commentaires Email Imprimer
Digg Facebook Twitter reddit StumbleUpon Delicious
Histoires connexes
Champions de la CAF qui règne TP Mazembe de la RD Congo ont annoncé la signature imminente d'internationaux Zambie, deux - le gardien de but Kalilo Kakonje, 26 et le milieu de terrain Rainford Kalaba, 24 ans, agent du club a déclaré aux journalistes des médias à Lubumbashi le mardi.
Kakonje a été confiée à l'Afrique du Sud face au club de Amazulu tout Kalaba, agent libre, a été membre du Chipolopolo de la Zambie et un joueur à la Ligue 1 française OGC Nice club avant de passer à du Portugal Sporting Braga.
Les deux joueurs se renforcer Mazembe mis en place après que les joueurs clés tels que le capitaine Trésor Mputu et Guy Lusadisu ont été remis à long terme suspensions par la CAF et la FIFA.
accueillent Mazembe à algériens géants JS Kabylie en demi-finales de la Ligue Orange Champions de la CAF ce week-end à Lubumbashi.
Source: But
Date: 28-Sep-2010
Story Partagez Avec des amis
Commentaires Email Imprimer
Digg Facebook Twitter reddit StumbleUpon Delicious
Histoires connexes
Champions de la CAF qui règne TP Mazembe de la RD Congo ont annoncé la signature imminente d'internationaux Zambie, deux - le gardien de but Kalilo Kakonje, 26 et le milieu de terrain Rainford Kalaba, 24 ans, agent du club a déclaré aux journalistes des médias à Lubumbashi le mardi.
Kakonje a été confiée à l'Afrique du Sud face au club de Amazulu tout Kalaba, agent libre, a été membre du Chipolopolo de la Zambie et un joueur à la Ligue 1 française OGC Nice club avant de passer à du Portugal Sporting Braga.
Les deux joueurs se renforcer Mazembe mis en place après que les joueurs clés tels que le capitaine Trésor Mputu et Guy Lusadisu ont été remis à long terme suspensions par la CAF et la FIFA.
accueillent Mazembe à algériens géants JS Kabylie en demi-finales de la Ligue Orange Champions de la CAF ce week-end à Lubumbashi.
Source: But
- kompany
- Léopard A
Re: 2 nouveaux joueurs zambiens au TP Mazembe...
les jours de kidboulettes sont-ils comptés?
-
je les ai vu sur digital sports de ce mardi. le gardien est vraiment costeau, et le median vient du portugal.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- Erka
- Léopard A
Tutu, ce sujet est un doublon. BXL a déjà posté un sujet similaire. Il sera donc fusionné incessamment sous peu comme disent les québécois.
viewtopic.php?f=11&t=5050&start=40
viewtopic.php?f=11&t=5050&start=40
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
oyo ezalaka rêve na nga depuis longueur, Ba connaisseurs ya forum bako confirmer

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
ERKA a écrit :
"Tutu, ce sujet est un doublon. BXL a déjà posté un sujet similaire. Il sera donc fusionné incessamment sous peu comme disent les québécois."
Purée...Mais BXL lui-aussi, comment il peut proposer un titre pareil? Je croyais que c'était un vieux sujet sur le match entre Mazembe et Djoliba...Je l'ai pas lu pcq pour moi c'était vieux...OK, fais-en ce que tu veux...
"Tutu, ce sujet est un doublon. BXL a déjà posté un sujet similaire. Il sera donc fusionné incessamment sous peu comme disent les québécois."
Purée...Mais BXL lui-aussi, comment il peut proposer un titre pareil? Je croyais que c'était un vieux sujet sur le match entre Mazembe et Djoliba...Je l'ai pas lu pcq pour moi c'était vieux...OK, fais-en ce que tu veux...