Nathan Kabasele

Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par Ilunga »

Nathan? Il portera l'eau pour se grands frères...Il jouera la dernière minute du match de Yaounde si nous faisons match nul, histoire de perdre du temps...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Nathan? Il portera l'eau pour se grands frères...Il jouera la dernière minute du match de Yaounde si nous faisons match nul, histoire de perdre du temps...
On verra ce que le staff va décider. Si on a pas des Lita, Grandin and cie, croyez-moi, je vous rejoindrais pour que ce petit soit convoqué. C'est toujours mieux que les ... :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Si tu veux parler de Kaluyituka et Kabangu, je préfère encore les Kaluyituka pcq ils ont plus d'expérince...Ils en ont même plus que les Grandin et Lita...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il y'a rien d'honteux à ce que l'équipe classée à la 150ème place au classement fifa :cry: séléctionne un jeune homme de 16ans,même si ce dernier n'a pas encore fait ses preuves.ds 10ans,il n'aura que 26 ans et dieu seul sait quel niveau,il aura à ce moment là..personne fait de lui un incontournable :cry: :cry: actuellement....juste une séléction officielle. :bravo: :bravo: :bravo: après on le laisse grandir et murir calmement :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ON veut KABASELE voilà tout, il parait que les jeunes viennent nous lire ici et bien il sait à présent notre Position. KABASELE aime l'ART, Kabasele veut jouer pour nous sans conditions :bravo: :bravo: :bravo: ALINGI MBOKA pe BANA MBOKA balingi ye :D :D :D Bakosaki bino qu'on est anti Mikilistes c'etait faux on est anti MBODILA et KIBUANGANTU
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

alors lorsque theo walcott était selectionné pour le mondial 2006 il n'avait même pas 1seul match de D1, s'il est performant juste pour qu'on puisse le bloquer pas de problème
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki tosalaki yango pour Grandi Ngoyi mais na minute oyo to gara ye déjà. Petit KABASELE entrera dans les arrêts de jeu. Je vais appeller OTIS pour lui donner mes directives.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :Il y a aussi Benik Afobe 8-)
http://www.youtube.com/watch?v=VBRrIR4WDT4
to kotala cas na ye sima :shock: d'abord le p'tit kabesele ensuite pourquoi pas le p'tit benik ,pour le match contre l'ile maurice :D :D
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki tosalaki yango pour Grandi Ngoyi mais na minute oyo to gara ye déjà. Petit KABASELE entrera dans les arrêts de jeu. Je vais appeller OTIS pour lui donner mes directives.
Conseil ou directives :?:
Puisque généralement les directives viennent du supérieur vers le subalterne...à moins que c'est une facon indirecte de nous confirmer tes liens avec la bande à Omari...
Répondre